Hello tout le monde,
Je up le sujet pour vous tenir au courant et savoir si qqn est déjà tombé sur un lot pareil ?
Merci Jehol pour le conseil mais je suis plus un consommateur régulier et j'ai pû déterminer que le problème venait pas de on corps sur ce coup là.
Il y a 10j j'ai tapé de cette K avec un ami pas habitué : lui aussi n'a pas eu d'effets visuels.
On a
redrop toute la soirée ; effets très décevants.
Entre temps j'ai tapé de la K d'autres potos: tout se passe bien, je pars comme d'habitude, voire plus loin car j'ai moins de tolérance qu'avant.
Aujourd'hui, je retape ma fameuse K et j'ai des effets chelous : le body load est celui de la K mais bcp plus lourd et cotonneux.
Je n'ai pas d'effets visuels mais je serai incapable d'être précis pour autant, ma pensée est engluée mais pas de façon agréable comme normalement où l'on dérive sans trop s'en rendre compte ; là je réfléchis de façon normale mais leeennnnnte et je le sens ! + Ce voile blanc sur ma vision.
Bref le côté pas agréable "je ne suis pas maitre de moi" sans le côté défonce.
J'ai moins tapé car flemme de prendre un shoot d'adrénaline.
Je suis sur la
descente et je suis anxieux contrairement aux autres K qui me laissent sur du +
En temps normal je me serai dit que je me suis juste fait bz mais je connais le gars, j'ai fait testé la K à 99,1%, j'ai recuisiné la K ect...
Il y a donc un problème sur le lot, je vais le jeter mais à votre avis : d'où peut venir le problème ?
Merci
Dernière modification par Benzotrip (Hier à 18:51)