Salut,
En regardant les témoignages sur les forum, il y a beaucoup de personnes qui découpent des patch, d'ailleurs pas qu'en deux mais même en plus petits morceaux sans tolérance...
Après tout dépends aussi comment tu veux le consommer, par voie trandermique ce n'est pas pareil que fumé
Moi je sais juste que souvent j'ai cassé des médicaments ne pas censés être sécables, bien sur on a pas la certitude mathématique que leur contenus soit 50% du dosage annoncé, mais perso je préfère avoir des dosages adaptés qui n'existent pas plutôt que des surdoser...
Mais au même temps, j'ai demandé de la
naloxone au cas où (en spray nasal, j'en ai eu par
safe, mais je sais qu'il y a des
caarud ou des
csapa qui en donnent, on peut avoir une ordo aussi pour le retirer en pharma, mais dans mon expérience ça a été bien plus galère)
Le
fentanyl est censé être un opiacé très fort, moi je sais que mes premières expériences avec des
opiacés forts (de la metha ou de l'
héroïne qui sont bien moins fort que le
fentanyl proportionnellement –car tout dépend des dosages aussi– m'ont juste dégoûté des opis, je ne faisais que gerber et regretter d'avoir pris un truc qui me rendait mal, alors que c'est en passant par des
opiacés "faibles" que j'ai commencé à apprécier !
Au delà des dangers dus à une surdose, moi je considère qu'une dose trop forte juste n'est pas du tout agréable, je t'invite donc à adapter à ta tolérance pour apprécier (et si tu n'es pas dépendant aux
opiacés, il y a juste pas d'effets à prendre de la
naloxone, à part contrer les effets
opiacés "en trop")
Bref profite bien, mais gaffe à toi