mescaline Hi , i speak english , i don't know i need to translate? I'll say in french , mescaline

des informations sur la mescaline ? Est-ce un bon site pour se renseigner à ce sujet, ou devrais-je essayer un autre forum ?

.information about mescaline? Is this a good site to find out about it, or should I try another forum?

Bonjour,

Tu es au bon endroit, mais nous avons peu ou pas d'usagers et de trips reports
Que souhaites-tu savoir ?
Tu peux rédiger des trip reports ou tout simplement partager ton expérience.
Ce forum est axé sur les drogues, leur consommation et la réduction des risques.
Ici, en France, ce sont souvent des extractions sur des San Pedro qui sont réalisées, on ne consomme pas de peyotl. Il ne pousse pas à l'état naturel et sa croissance est trop lente.
Tu trouveras des sujets ouverts, peut-être à regrouper dans ne partie mescaline dans la rubrique "enthéogènes.

Welcome ! fume_une_joint

PS in french please

Dernière modification par Mister No (11 septembre 2026 à 18:22)

Just say no prohibition !

outerealmseekadventr homme
Nouveau membre United States
Hier à 01:04
hey mister,Salut, ma question portait précisément sur la DL50 (dose létale 50) de la mescaline. J'ai lu qu'elle était de 8 grammes, mais j'ai aussi vu qu'elle se rapprochait plutôt de 50 grammes.
Je ne sais pas quelle est la bonne réponse. Je me demande si la valeur de 50 grammes ne correspondrait pas à la DL50 de la poudre de cactus, tandis que les 8 grammes correspondraient à la DL50 de la mescaline extraite (sous forme de sel).
J'ai aussi lu que la dose est de 800 à 1200 mg/kg par voie orale chez le rat, mais je ne sais pas comment convertir cela.
Je sais que la mescaline présente moins de risques que la caféine et que le risque lié au dosage est moindre. J'aimerais juste quelques précisions. Je suppose que tu sais que la DL50 correspond à la dose qui tue la moitié des animaux testés (ici, des rats) ; il est donc évident qu'une dose correspondant à la DL50 est bien trop élevée.

Dernière modification par outerealmseekadventr (Hier à 01:14)

outerealmseekadventr homme
Nouveau membre United States
Hier à 01:07
ok here is french translation::  Salut, ma question portait précisément sur la DL50 (dose létale 50) de la mescaline. J'ai lu qu'elle était de 8 grammes, mais j'ai aussi vu qu'elle se rapprochait plutôt de 50 grammes.
Je ne sais pas quelle est la bonne réponse. Je me demande si la valeur de 50 grammes ne correspondrait pas à la DL50 de la poudre de cactus, tandis que les 8 grammes correspondraient à la DL50 de la mescaline extraite (sous forme de sel).
J'ai aussi lu que la dose est de 800 à 1200 mg/kg par voie orale chez le rat, mais je ne sais pas comment convertir cela.
Je sais que la mescaline présente moins de risques que la caféine et que le risque lié au dosage est moindre. J'aimerais juste quelques précisions. Je suppose que tu sais que la DL50 correspond à la dose qui tue la moitié des animaux testés (ici, des rats) ; il est donc évident qu'une dose correspondant à la DL50 est bien trop élevée.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire