[ Actualité ]
Des nouvelles sur l'inefficacité du crack

MarlaAmazone femme
Psycho junior France
Aujourd'hui à 09:46
Les amis, j'ai trouvé le bug qui rendait mes sessions crack ineficaces!!!

J'avais retiré de mon traitement tous les antidépresseurs qui pouvaient avoir une interaction.
Mais il restait un médoc insidieux, qu'on m'avait pas cité qui te baise la prise de la plupart des drogues...

LE LOXAPAC : à la base c'est un antipsychotique mais on me le prescrivait le soir pour m'assomer vu que ma tolérance aux somnifères les rends ineficaces. J'étais à 100mg ce qui est une bonne dose.

Pour vous décrire en quoi ça annihile l'effet des stups, je vais vous décrire comment ça fonctionne. En fait le loxapac (comme la plupart des antipsychotiques : Quetiapine, Abilify,...) BLOQUE LA DOPAMINE.
Oui, les médecins se gardent bien de vous l'expliquer mais on vous coupe le robinet d'une des hormones du bien être.
En plus on me faisait vraiment des Ordos de con, puisque je suis TDAH donc sous Ritaline et ce traitement a justement vocation a booster la dopamine.
Donc on me faisait des prescriptions de malade, longues comme le bras, AVEC DES MOLÉCULES QUI S'ANNULENT. Normal... Non franchement, les psychiatres, c'est du beau foutage de gueule, déjà les rdv sont expéditifs, ils t'expliquent jamais ce qu'ils te prescrivent et en plus ils te font des Ordos contradictoires.

Bref, plus aucune confiance. Depuis quelques mois, j'ai fait le ménage dans mon traitement et je prends que le strict nécessaire (Métha, Ritaline, Lamictal).

Pour en revenir au Loxapac / antipsychotiques : ÇA VA ANNULER TOUTE DROGUE QUI AGIT SUR LA DOPAMINE. Donc dans mon expérience : les psychés, le crack, la cocaïne vous aurez l'effet stimulant mais pas euphorisant... Et la liste doit être longue...

Pour ressentir des effets il faut arrêter au moins 48h, mais comme la molécule modifie en profondeur la chimie du cerveau prise à moyen long terme, j'ai préféré arrêter carrément.
Je galère avec mes insomnies, mais au moins on joue pas à me couper des hormones naturelles de mon cerveau.

Depuis j'ai pu tester un crack validé par un pote, effectivement ça marche mieux. J'ai arrêté le loxapac il y a 4mois donc mon circuit de dopamine doit être revenu à la normale.
Après j'avoue que je retrouve tjrs pas les rush d'il y a 10/15ans. Mais là cocaïne que je teste n'a rien à voir avec celle que je choisis à l'époque : pas grasse du tout elle est très sèche, pas de goût caractéristique...

Donc la production a changé qd même.

Sur ce, j'embrasse fort tt mes psychopotes, contente de vous retrouver!

Et n'oubliez pas de communiquer sur les antipsychotiques niveau interactions. Qd j'avais Listé mes traitements pour comprendre d'où venait le problème on m'avait surtt parlé des antidépresseurs...
Au final c'est sur chat GPT que j'ai trouvé la réponse.
Reputation de ce post

Merci pour cette piste!!!

Même pas un petit merci pour les conseils ?! Bizzzz! Zaz

marnowi femme
psycho-fan France
Aujourd'hui à 12:34

MarlaAmazone a écrit

ÇA VA ANNULER TOUTE DROGUE QUI AGIT SUR LA DOPAMINE.

Salut Marla!
Et ben merci pour cette piste ultra éclairante, moi qui suis aussi sous ritaline ET loxapac, je trouvais effectivement que la c et même le L faisaient moins effet qu'avant.
Je suis à un petit dosage de loxapac et l'idée d'en avoir besoin pour dormir ne me plaisait déjà pas trop, je vais voir si je peux l'éliminer progressivement de mon traitement!

Merci beaucoup!

Marnowi

Dernière modification par marnowi (Aujourd'hui à 12:43)

Quelque part sur le chemin

cependant
Modo bougeotte
Aujourd'hui à 14:18
Salut,

C'est cool d'avoir des retours sur ce mystère et surtout que tu puisse profiter comme il le faut (ou presque)

Je suis surtout soulagée de savoir que ce n'est pas la faute du dispositif d'analyse demon1

Breeef !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Médicaments psychotropes
 » [ Actualité ] Des nouvelles sur l'inefficacité du crack

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS