Salut je me suis procurer des fioles contenant des cannabinoide de synthèse mais 0 effet et la gueul de la fiole me fait dire qu’elle est mal cuisiner , aspect brumeux impossible de voir à travers , petit morceau non dissout
Salut à tous, je me demandais quelle étais le prix pour une fiole de cannabis de synthèse pour e-cig ~(Prix de rue)
On m'a annoncée un prix qui me paraît vraiment exagérer 80fr apres je mi connais pas.
Je ne connais pas le nom ni la quantité mais c'est juste pour me faire une idée....lire la suite
0, 5435 vues, dernier message : 20 févier 2019par leo-1200
Voila , bonsoir , je me présente , Madoux , 40 ans , consommateur régulier de cannabis (sous diverses formes) depuis plus de 20 ans.
Depuis 3 semaines maintenant , j'ai arrêté les clopes et les joints que j'ai remplacé par la vape, qui me comble plutôt bien pour le tabac.....pour le reste c'est la misère !!!
Je m’énerve pour un rien , je suis hype...lire la suite
0, 14308 vues, dernier message : 22 mai 2019par Alchy
bonjour, j ai acheté une fiole 7ml de liquide 5F-MDMB-2201 sur un site connu saveur mangue.
Question surement Bêtes je le dilue à combien dans ma fiole ?
ex pour le mentol je fait 15% pour le reste en PG/VG pour une fiole de 50ml
Mon but c est d être détendu pas défoncé ...
Et vu que le site dit que dalle .
Quelqu un peut il m'éclairé ?...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.