[ Actualité ]
trip report 1ere expérience aux truffes hawaïennes ( 35 gr )

White-night homme
Nouveau membre France
Hier à 11:18
salut a tous et a toutes.drogue-peace

TR en construction ! ( :lol:je reconstitue petit a petit et j'aimerais des conseils pour le suivant ) 35mg ( dont 15 ce matin me semblent gâchés > cerveau fatigué et sûrement sur sollicité ... besoin de récupérer avant tout. bien manger ... mydrater etc

bon alors pour ma 1ere fois j'y ai pas vraiment été de main morte ... et j'ai pas été déçu c'est le moins qu'on puisse dire mais il faut que je contextualise pour donner sens ( même si ça pourra sûrement apparaître insencé pour beaucoup ) :

traitement habituel : méthadone 50 mg + deroxat 40 mg + valium ( entre 20 et 40 par jour au besoin )

ventre plat depuis + de 8h

taille 1.81m , 79kg, 40 ans

apport pour potentialisation des effets : 3 bières 50cl a 10°
!!! pas de canabis ( erreur ...? )

première prise a 17h en "décoction" jus de citron 15min + eau chaude ( j'ai utilisé un presse ail pour hacher les truffes ) et j'ai commencé par environ 7 gr ( je n'ai pas ingurgité la partie solide mais je l'ai gardée de côté persuadé qu'elle avait encore du potentiel )

les 1ers effets apparaissent a +20 minute, mes barrières tombent vite mais je garde le timing en tête , je ne redroppe rien avant + 60-75min.

effets musique psy trans immersive +++ et début d'effets visuels mais je sent que je suis encore loin d'être au taquet .

18h30 : j'ai bu environ 1 bière et demi dessus et je prend le reste du pochon longuement mâché + jus de citron + j'avale toute la partie solide que j'avais gardé de côté .... jen suis donc a 20gr....

boom .... sensation jusqu'au bout de chaque extrémité de chaque membres, sensation de devoir "décompresser " plusieurs fois pour entendre toujours mieux ... tout cela devient a la foi très visuel , physique ( je suis seul j'ai ignoré la présence conseille d'un proche ) et profondément sensoriel ... mon cerveau " explose " ... dernière canette + 2 valium et j'enlève la musique car en fait je l'entend très bien même avec mon casque posé a 2m de moi... j'ai prévu des vidéos "immersives mais son coupé" sur grand écran ... ca jette ... c'est peu de le dire ...

couché épuisé a 23h30 et réveillé a 5h ce matin et j'ai direct redroppe 15gr mais je pense que mon cerveau a atteint sa limite ... sa ne m'as presque rien fait ... sensation de fatigue mais n'arrive pas a dormir il est 11h30. je vais prendre une douche ça va m'aider a me "purifier".

la je range la maison parce que le daron rentre de vacances et va sûrement être furieux ....

mais mon autre priorité est de comment préparer au mieux mon voyage suivant ( il me reste 40gr de truffes mais je pense que bien utilisées , 20 suffisent

ce premier trip était donc un test également pour identifier ce qui avait manqué , pas marché , mais aussi ce qui me semble primordial ( pas de fatigue , musique ultra importante etc )...

j'aurais vraiment besoin de conseils sur de potentiels apports notamment le canabis ... la caféine peut être . certains épices ?

en gros need help !

paix a tous dans ce monde brutal.

je suis ce matin bien plus humble et serein que je ne l'étais hier... Merci a ces merveilles de la nature ❤️❤️❤️

Dernière modification par White-night (Hier à 12:19)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire