Du coup je viens de réitérer a 30mg en
sniff ( pas
rdr comme demarche j'aurais pu essayer en per os mais je n'ai pas une boite non plus pour ce weekend ) je sens nettement mieux le côté euphorisant en revanche mais rien de transcendant. J'ai lu beaucoup de sujet parlant de la biodisponibilité être mis comme argument sur le forum comme la jugeant comme une roa inutile par rapport au per os pour ce qui concerne précisement l'
oxycodone à propos de l'argument de la biodisponibilité, je comprends que la recherche du hit compte tout de même mais bon.. j'avais essayé en
plug mais c'est une technique qui s'apprend aussi il faut croire, sois ça fonctionnait peu ou alors j'étais trop en surface, ou trop profond ? par précaution je mettais 15 mais je réessayerais en pesant précis 25.
J'ai un traitement thymoragulateur cloza/lithium, de la
venlafaxine a petite dose et un benzos demie vie très longue mais que j'évite la veille, comme l'
oxy est a priori dopaminergique il est possible que mon traitements casse l'apparition de certains effets, si certains sont calé en neurochimie/pharmacochimie, vous êtes les bienvenue..
Il est possible que j'ai eu beaucoup d'attente sur les effets de la molécule, mais franchement j'ai peine à y croire, si la codé était bien satisfaite déjà chez moi et que la cam a toujours tapé la ou il fallait, il n'y a pas vraiment de raisons.