[ Passage à  la gélule ]
Verser ses gélules dans un verre d'eau pour un effet sirop

Aldous Hoffman homme
Futur, Présent, Passé, boussole pour ns repérer. France
18 septembre 2026 à 05:36
Bien le bonjours mes chers psychonaut !

Je suis sous méthadone gélules depuis 3 ans et avait quelques questions et espèrent récolter tout type de témoignages afin d'êtres plus ou moins fixé sur la différence entre gélules et sirop

Pour ma part, le sirop fait grossir, attaque les dents (si on ne ce les lavent pas 20 min après la prise. C'est chiant ont doit rincer pour tout récupérer, ça dure moins longtemps..

Mais certes, je dois avouer qu'avec le sirop (la dernière fois que j'en ai pris c'était y'a plus de 1 ans panne de gélules dans le centre addicto ou je me trouvais) et bien de une ça monte bcp plus vite et par la suite il y a ce fameux host, kiff de l'opioid durant 4-5heures environs. L'effet par contre s'atténue autour de 28h

La gélules elles est plus pratique, discretes, ne fait pas grossir, à une durée de vie +longue, mais met +de temps à monter et l'on y retrouve pas exactement le kiff que procure la gélules! J'apprécie aussi mais c' est différent ! Et pour mon humble avis, passez à la gélules, donc s'éloigner de ces 4-5heures de kiffs opioid, c'est aussi faire le deuil de cette defonce procuré par le sirop. En gélules, tout s'apparente plus à un traitement.

J'ai souvent entendu dire que le jys de pamplemousse intensifiait la monté! Que de les versé dans un gond d'eau augmenterait la rapidité de la metha à agir ainsi que son intensité.

Perso je suis perplexe. Donc si vous avez à témoigner sur votre swicht sirop, gélules, qu'elles effets notables? Verser la gélules dans de l'eau est il vraiment efficace ? Le pamplemousse ?

En attente de vos témoignages, avis, ressentis ecttt..

Bonne journée camarade d'expériences atypiques. :-)

L'homme connaît tant d'autres choses, il ne se connaît pas lui-même. Aldous Huxley

Salut Aldous Hoffman,

Je suis sous méthadone gélules depuis plusieurs années maintenant.
Perso, quand je veux me faire un petit "kiff", le seul moyen avec les gélules, c'est de jouer sur la durée de vie plus longue et d'en prendre moins pendant deux jours.

Genre je suis à 60, ben je prends que 40mg pendant deux jours.

Et le 3e jour, je prends 80mg ou 100mg en versant les gélules dans un verre d'eau, ce qui me provoque une petite montée.
Et je m'arrange pour avoir du pamplemousse pour potentialiser le tout.
Et là je peux retrouver le "high" opiacé.

Mais ça ne fonctionne que sur une journée.

Si j'essaie de prendre "simplement" mon traitement à 60mg en versant les gélules dans l'eau, ça ne me fait pas d'effets particulier. Idem pour le pamplemousse.

Au mieux ça me fait une "petite chauffe", mais à peine perceptible.

Après, cette histoire de pamplemousse, ça ne fonctionne pas avec tout le monde car il y a une histoire de transformation grâce à un enzyme que tout le monde n'a pas.

Le mieux c'est d'expérimenter, tu trouveras ce qui fonctionne pour toi!

Bien à toi,

Marnowi.

Quelque part sur le chemin

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire