[ Interaction & Mélange ]
1.4-BD + weed = ???

Xsoundforge homme
Simple passager Suisse
04 septembre 2026 à 14:31
Bonjour à tous,

Ce soir, je vais normalement prendre du 1,4-butanédiol. Je connais les risques liés aux mélanges 1,4-BD / GHB / GBL avec l’alcool, mais qu’en est-il de l’interaction avec le cannabis ?

J’aimerais bien tirer quelques lattes pour potentialiser les effets ce soir. Est-ce que quelqu’un connaît les risques ou les effets de ce mélange ? Quelqu’un a déjà essayé ?

Merci pour vos retours et bon week-end !!!

x

Ne cesse pas de trembler
C'est comme ça que je te reconnais
Même s'il vaut mieux pour toi
Que tu trembles un peu moins que moi

Xsoundforge homme
Simple passager Suisse
22 septembre 2026 à 11:56
Bon, je n’ai finalement pas eu de réponse, mais après avoir testé cette combinaison trois fois ces dernières semaines, voici un rapide retour d’expérience pour ceux qui se poseraient la même question.

Bien entendu, je parle ci-dessous de mes expériences propres, de plus je suis encore novice avec le 1,4-bd et j'espace au maximum les prises, les effets pourraient peut-être varier avec l'accoutumance. Dans tous les cas, renseignez-vous et soyez prudent avec cette molécule.

L’association du cannabis et du 1,4-butanédiol s’est révélée chez moi très synergique. La weed donne une dimension mentale et introspective aux effets corporels et sensoriels du 1,4-BD, avec des belles explorations psychonautiques au sein même du trip. La musique particulièrement s'amplifiait d'une richesse très profonde, c'était très agréable.  smile

Je ferai sûrement prochainement un TR détaillé sur l’une de ces expériences, avec les dosages etc...,  j’ai pris pas mal de notes pendant le trip.

Salutations,

X
Reputation de ce post

Hâte du TR ! /Agartha

Ne cesse pas de trembler
C'est comme ça que je te reconnais
Même s'il vaut mieux pour toi
Que tu trembles un peu moins que moi

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire