Dernière modification par Mister No (01 octobre 2026 à 10:59)

cependant a écrit
Salut,
Merci de ta réponse...
En effet, en ayant de la tolérance c'est pas étonnant de pouvoir prendre 600mg...
Mais perso, je n'ai pas tolérance au tramadol, je n'ose pas trop franchir la dose qui pourrait causer des convulsions...(sans avoir la certitude d'avoir des effets !)
Finalement j'ai donc pris 400...effet très étrange !! J'ai eu un coup d'endormissement chelou...je me suis endormie comme une pierre à 20h, en dormant jusqu'à 8h
Normalement les opiacés m'empêchent de dormir (même si je pique du nez) et cela encore plus avec le trama dans mon souvenir !
Alors que la came me booste, là j'ai vraiment vidé mes batteries
Cela m'était plutôt arrivé dans des fin de sessions (ce qui était le cas finalement) ça se trouve juste ça n'a rien fait...
Bref, alors je peux malheureusement dire qu'en ayant de la tolérance, je ne peux plus ressentir les effets du tramadol ? Ce qui est normal finalement...
Salut.
Très souvent je prends du trama quand je me réveil vers 5 ou 6h et 1h30 après quand ça monte je me rendors. J'adore quand ça me fait cet effet, d'être comme sur un nuage et me rendormir. Par contre il faut que le dosage soit pile poil. Avec le temps je me connais.
Le soir aussi il m'arrive d'avoir cet effet mais souvent quand je surdose j'ai effectivement du mal à dormir comme avec la came.
Autre chose, quand je me fait des sessions avec de la marron ou blanche, une fois que je suis sur la fin du keps je prends des trama histoire d'amortir le manque. La descente est tout de même difficile (de plus en plus avec le temps ,mais c'est normal) et là je dépasse clairement les doses je monte à 1000 / 1200mg. Je compte pas trop et même avec ces doses de trama je ne le sens pas.
Sinon ce qui marche sur moi parfois c'est le truc de boire du jus de pamplemousse 4/5h avant.