[ RC vendu à  la place de street drug ]
Quel arylcyclohexylamine choisir.

#arylcyclohexylamine euphorisante non stimulant
victaze homme
Nouveau Psycho Belgique
Hier à 18:54
Bonjour,
J'aimerais commandé une arylcyclohexylamine sur le site ******** EDIT MODO qui soit pas stimulante et soit le plus euphorisant. Les arylcyclohexylamine que je me souviens avoir consommer a part la ketamine est de la dck du 2f-dck du 2f-nendck du 3-meo-pcp du 3-meo-pce du o-pce le seul que je n'ai pas aimé),du mxpr du mxipr et du fxe, je cherche qque chose qui ressemble a la mxipr mais en plus chaleureux et plus euphorisant,je pensais au dmxe (3d-mxe) qu'il me semble avoir peut être essayer,quand j'ai decouvert les reaserch chemicals il n'y avait plus de mxe et plus de mephedrone(4-mmc),ça fait 2,3 ans que je consomme quotidiennement du 2f-dck,que j'achètai en gros(25,50 ou q00gr,il m'en reste 40gr,j'ai commander 10gr de 2f-nendck pensant être le remplacent mais non car il est stimulant. Les cathinone que j'ai aimé sont l'a-php,l'a-phip,mdphp,4-mpd,n-éthyl hexodrone et la nep que je consommait en vapent à l'aide d'une pipe à huile ou meth,la 3mmc en sniff ou en oral ma pas specialement plus. J'ai commander du 4-mpo qui ressemblerait a la 4-mpd à 40€/gr. Merci,
Victaze.

Dernière modification par meumeuh (Aujourd'hui à 08:39)

.......Peace and love......
           ASTRE

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 08:45
Alors là , c'est un choix subjectif et personel.. surtout avec les RC
On ne pourras pas te conseiller juste re donner des retours perso

Bien a toi

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif » Forums » Research Chemicals (RC) » RC dissociatifs
» [ RC vendu à  la place de street drug ] Quel arylcyclohexylamine choisir.

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS