[ Effets secondaires ]
Gene poitrine gauche après consomation de crack

#anxiété #freebase #gêne poitrine
Timy homme
Nouveau membre France
06 octobre 2026 à 23:13
Bonjour je viens m'adresser a vous car ça fait 2 ans j'ai fumer du zamal et après avoir fait ça j'ai fait comme un bad trip avec le cœur qui bat super vite pendant 7 heures j'ai stressé alors que avant je fumais du cannabis depuis 5 ans et après avoir fumé le zamal ça me fait comme un gène à la poitrine et depuis deux trois mois je fume du crack et j'ai pareil mais si j'y pense pas à ce gene en étant occupé  ça me le fait pas mais dès que j'y pense c'est un cercle vicieux et c'est un gène comme si je suis tendu sur le pectoraux gauche mais pas de sensation spécialement comme des douleur j'ai l'impression que c'est au cœur mais je sais pas en fait c'est vraiment le pectoraux en entier comme si ca me sert pas de douleur ni rien pas de difficulté a respirer aucun symptôme juste se gêne et je voulais avoir en fait si c'était stressant inquiétant ça me fait penser quand même à de l'anxiété et que depuis ce jour-là bah en fait c'est du stress parce que des fois ça me fait même avec d'autres drogue comme des champignons lucinogènes et tout mais une fois que je suis défoncé et j'ai plus ce gène

Laokouije homme
Nouveau membre France
Hier à 23:52
C'est une gène qui est présente en permanence ? Si oui est ce qu'elle s'intensifie avec ou SANS consommation ?
Est ce que ça le fait plus en position debout/allongé ?
Est ce que ça te réveil pendant ton sommeil ? Est ce que tu ressens cette sensation dès le réveil ?
À quel point est ce physiquement gênant /10 ?

Tu as déjà consulté pour ça ?

Le crack c'est vraiment l'un des pires trucs pour le cœur sur le court terme...

Cordialement,

Zit' meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
Aujourd'hui à 08:25
L’anxiété peut clairement provoquer ou amplifier ce genre de sensations, surtout vu ce que tu décris, mais à distance on ne peut pas savoir si c’est uniquement ça.

Consulte si cela continue..

Laokouije a écrit

Le crack c'est vraiment l'un des pires trucs pour le cœur sur le court terme...

Sans vouloir minimiser, evite les jugements de valeurs

Bien a toi

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ Keep Calm & Smoke Crack Cocaïne ☆☆

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire