[ Gérer sa consommation ]
Consommation régulière inquiétante ou pas ?

#avis #cocaïne #Coco #consommation régulière #question
#1 
Xyworse femme
Nouveau membre France
Hier à 02:31
Bonjour/bonsoir
J’espère que vous allez bien
J’ai besoin de l’avis des personnes qui consomment régulièrement de la cocaine.
J’ai déjà pris de la cocaine dans ma vie mais je prenais seulement 1g occasionnellement donc à peu près tout les 1 ou 2 mois.

J’ai acheté de la cocaine sans raisons et Aujourd’hui ça fais 1 semaine et 2 jours que je consomment de la cocaine tout les jours surtout la nuit jusqu’au matin une trace toute les heures ( et maintenant avec la tolérance, parfois toute les 40mins mais j’essaye d’espacer au mieux.. ) et je dors l’après midi puis je reconsomme en me réveillant.

J’ai consommer 6g pendant cette durée de temps et je ne consomme rien d’autre à côté ( plus maintenant depuis 73 jours car je suis en sevrage de drogue et de ketamine principalement )

PS : je me suis lave le nez au sérum phy avant de prendre une trace et après 2 ou 3 traces toute les fois où j’ai consommer depuis 1 semaines et 2 jours.

Est ce que cette quantité de cocaine consommé est choquante ? Parce que je n’arrive pas vraiment à avoir la notion du danger que ça pourrait être  à cause de ma phase maniaque ( bipolaire de type 1 )

Et je ne pense pas avoir conscience de si c’est beaucoup ou pas pour une personne qui de base n’est pas attiré par cette substance.

Je connais les risques de l’addiction et également sur le nez mais si vous savez quels autres risques il pourrait y avoir avec une consommation plus ou moins élevé, j’aimerais savoir.

Pour finir la question est :

est ce que c’est une consommation qui inquiète ou choque ? Ou alors est ce que c’est récurrent de consommer cette quantité ( par rapport à la tolérance, aux effets, aux envies etc ) pendant la durée d’1 semaine.

Quels sont vos avis et conseils si nécessaire ?

( si vous voulez savoir, j’ai des cailloux de sang de la narine droite mais aucun écoulement de sang. J’avais une douleur à la narine gauche hier mais c’est parti et je pense que c’était dû à une sinusite ou un truc du genre )

Hors ligne

 

#2 
avatar
miawallace222 femme
Je pleure pour dire strait France
Aujourd'hui à 11:08
c'est un produit génial mais qui peut rendre dingo si tu gères pas ta conso.

Pour les effets tu peux lire les pages consacrées sur le psycho wiki ça explique bien...

a force tu auras moins d'effet c ça qui est nul

j'ai fait quasi 3 mois de pause, 75jours, et la première soirée était fabuleuse ça faisait longtemps par contre la taille de la trace c'est resté la meme c'est fou.

Si tu es bipolaire ça va pas aider tes symptômes.  chez certains ça les aggrave d'ailleurs. prends soin de toi

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
[ Effets secondaires ]
Problèmes de santé suite à une consommation régulière de cocaïne  
5131 vues, dernier message : 16 novembre 2022 par Mychkine

logo Psychoactif
2
Prise de cocaïne régulière et se faire percer le nez 
1215 vues, dernier message : 15 févier 2026 par No30

2
[ Interaction & Mélange ]
Consommer de la cocaine sur une prise régulière de metha 
3851 vues, dernier message : 25 avril 2018 par Zazou2A

logo Psychoactif

logo Psychoactif

Psychoactif » Forums » Cocaïne-Crack
 » [ Gérer sa consommation ] Consommation régulière inquiétante ou pas ?

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS