Prise occasionnelle Ritaline

Publié par ,
3211 vues, 1 réponses
avatar
Caméliane femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2020
7 messages
Bonjour,

J'ai développé une addiction à la Ritaline il y a 10 ans, Ritaline qui m'avait été prescrite en neuro. pour un problème d'hypersomnie. Petit à petit j'ai augmenté ma conso. jusqu'à des doses invraisemblables. Je me suis sevrée. Je n'en prends plus.

Je voudrais quand même savoir si certain-e-s d'entre vous parviennent à gérer une consommation occasionnelle de Ritaline (ou autre produit à base de méthylphénidate) et éventuellement les "aventures et mésaventures" (en termes de comportement) où  la Ritaline les a menés...

Merci beaucoup de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut,

Je suis sous Concerta LP 78mg/jour pour un TDAH sévère.

Cette forme de methylphenidate est censé être impossible à détourner et pourtant, j'ai réussi à le détourner en plug.
Il fût des session où je consommais minimum 1g de Concerta (sois casiment tout mon traitement 28 jours) en 1 session.

J'ai de suite arrêté mon traitement (car je consomme des stimulants à côté, le mélange n'est clairement pas conseillé). Je reprends là mon traitement quand je n'ai plus de quoi consommer à côté.

Mais détourner le Concerta reste marginale, car il est très difficile à détourner. C'est d'ailleurs pour cette raison que l'on m'a déconseillé la version LI (Ritaline) car sinon, ouverture à l'IV et j'en passe.

J'évite un maximum de consommer en dehors de mes prescription écrite car c'est quand même un stupéfiant impossible à renouveler si t'as plus de cachet.
Le plug marche très bien mais très impulsif et le craving est important.

Enfin, je reste à l'écart de consommation autre que mon traitement habituel.


Prend soin de toi.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Optimiser sa prise de ritaline pour les études
par Laura536, dernier post 29 janvier 2022 par franzmascolo
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] TDAH - Pas de réaction 1ère prise Ritaline pour hyperactivité
par Reach, dernier post 25 avril 2015 par Horrorshow
  9
logo Psychoactif   3

Pied de page des forums