Mighty + Dmt / PsychoACTIF

Mighty + Dmt

Publié par ,
1801 vues, 27 réponses
Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1820
Inscrit le 20 Feb 2020
612 messages
Bonjour tout le monde

Après mes 1er essaies à essayé de vaporisé ma dmt correctement je n'ai finnalement fais que de gâché du produit.

Pour ne pas reproduire la même erreur j'ai décidé de commandé un Mighty que je vais récupérer à la poste demain !

Donc voila.. J'ai ma machine.. Du produit.. Et je veux absolument mettre toutes les chances de mon coté pour vivre cet expérience de fou que j'attend depuis siiii longtemps..

Du coup ma question est toute con. Quelqu'un à déjà vapo de la DMT avec cet machine ? Si non quelqu'un qui si connait et qui passe par la aurait des conseilles à me donné ?

Dernière modification par Régular Psyché (01 décembre 2020 à  03:03)

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails .

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1820
Inscrit le 20 Feb 2020
612 messages
Up !

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1820
Inscrit le 20 Feb 2020
612 messages
Bon bah le mighty avec la dmt sa marche super bien ahah

ClusterOne 
Nouveau membre
000
Inscrit le 29 Apr 2020
41 messages

Régular Psyché a écrit

Bon bah le mighty avec la dmt sa marche super bien ahah

Tu peux nous faire un petit tuto si ça te dérange pas dab ?

"Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Abracabrantesque 
Psycho sénior
France
1600
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Salut!
Moi je remettais de la weed déjà vaporisée dans une capsule et je mettais la quantité de DMT voulue par dessus.
Ensuite il faut aspirer correctement.
Je pense qu'une grosse inhalation ne suffit pas, je pense qu'il en faut 2 grosses mais lors de la 2 ème tu as déjà les effets de la première.
Personellement jarrive pas a aller jusqu'au breakthrough mais les effets sont déjà sympas

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1820
Inscrit le 20 Feb 2020
612 messages
Et bien c'est pas très compliqué.

Tu dévisses l'unité de refroidissement. Dans le foyer tu insères la dose que tu souhaites.

J'ai personnellement mis la température à 190. Une fois que c'est a bonne température le mighty vibre. Et c'est le moment d'aspirer.

Mon 1er test avait était a 20mg. Très peu d'effet a part les couleurs plus vive et le plafond qui ondule.

Du coup je pensais que c'était la machine qui marché pas de ouf. Avant de constaté que je devait etre légèrement plus tolérant que la moyenne en expérimentant un monstrueux breaktrough avec 60-70mg le coup d'après smiley-gen013

Une seul et unique, mais longue taff ont réussi à m y envoyé

Quand je suis revenu a moi j'était sur le cul ahahah. Nan franchement le mighty est top je le recommande.

Hate de réitérer sa après le taff se soir !

Dernière modification par Régular Psyché (03 décembre 2020 à  10:42)

Catoblépas 
Nouveau Psycho
400
Inscrit le 25 Jun 2014
61 messages
Oui le mighty est fonctionnel, et peut être le meilleur vapo portable pour cet usage.

Par contre pas très efficient, comme tu as pu le constater. 60/70 mg pour breakthrough c'est juste énorme comparé au GVG, à l'e-mesh méthode et j'en passe.

Todash
Nouveau Psycho
1300
Inscrit le 25 Mar 2020
117 messages
D'après mes essais (Arizer EQ) également à 190°C, pour moi c'est efficient. Du moins comparé aux gâchis que j'ai fait avec ma Machine de fortune...

J'espère ne pas être H.S. en mettant un Mighty et un ArizerEQ dans le même panier mais voici mon ressenti :
- Il n'y a pas de risque de combustion, on le remarque immédiatement à la consistance et au goût de la vapeur
- Tout semble vaporisé : le "conteneur" est propre à la fin, il ne reste que la petite odeur caractéristique du produit.

D'ailleurs Régular Psyché vient seulement de recevoir son nouveau jouet, une fois familiarisé avec je suis certain que le dosage sera revu à la baisse wink
Pour ma part 30mg ont été presque trop pour moi (je ne pense pas que c'était un breakthrough mais je me suis fait surprendre).

Dernière modification par Todash (03 décembre 2020 à  16:08)

Catoblépas 
Nouveau Psycho
400
Inscrit le 25 Jun 2014
61 messages
Comment t'y prends tu avec l'extreme q ? Peux-tu détailler ? As tu le DDave Mod ?

L'essentiel n'est pas la dose mais l'expérience. Sure sir ! Toutefois, je tiens à dire que 60 mg est énorme en soi. Bien sûr les outils et la technique de vaporisation vont avoir un énorme impact sur le dosage. C'est juste que qu'on est sur un forum RdR... Si par mégarde un poulain s'aventurait à faire du 60mg avec une méthode inappropriée, il se rappellerait de la frottée. Ainsi mon post plus haut et celui-là se veut une recontextualisation en quelque sorte, car ce qui est important c'est de comprendre que la dose de DMT dépend énormément de la méthode de vaporisation. Secundo, d'un point de vue purement comptable il est préférable d'avoir un breakthrough à 25mg qu'à 50.

Abracabrantesque 
Psycho sénior
France
1600
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
190 degrés vous dites. Moi j'avais réglé 165 degrés. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas réussi le BT.
Aussi jetais sous AD et neuroleptique à faible dose qui ont forcément du entrer dans la balance.
Mais j'ai quand même eu une belle sensation de bien-être, de belles visus, la sensation qu'une entité était présente et que la prochaine taff allait m'envoyer très loin avec genre 50 mg.

Dernière modification par Abracabrantesque (03 décembre 2020 à  18:41)

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1820
Inscrit le 20 Feb 2020
612 messages

Catoblépas a écrit

Comment t'y prends tu avec l'extreme q ? Peux-tu détailler ? As tu le DDave Mod ?

L'essentiel n'est pas la dose mais l'expérience. Sure sir ! Toutefois, je tiens à dire que 60 mg est énorme en soi. Bien sûr les outils et la technique de vaporisation vont avoir un énorme impact sur le dosage. C'est juste que qu'on est sur un forum RdR... Si par mégarde un poulain s'aventurait à faire du 60mg avec une méthode inappropriée, il se rappellerait de la frottée. Ainsi mon post plus haut et celui-là se veut une recontextualisation en quelque sorte, car ce qui est important c'est de comprendre que la dose de DMT dépend énormément de la méthode de vaporisation. Secundo, d'un point de vue purement comptable il est préférable d'avoir un breakthrough à 25mg qu'à 50.

Du coup en faite il n'est en aucun cas question de tolérance. Juste de technique de vapo quoi.

Merci pour l'éclairage et pour la remise en contexte de la RDR.

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1820
Inscrit le 20 Feb 2020
612 messages
Derniere chose, qu'est ce que l'e-mesh ? Gvg = glass vapor génie ?

Dernière modification par Régular Psyché (05 décembre 2020 à  12:14)

Catoblépas 
Nouveau Psycho
400
Inscrit le 25 Jun 2014
61 messages
Pour la tolérance j'en sais rien. J'ai lu qu'il y avait un seuil de 2h... (mini tolérance donc), mais dans les faits il est possible d’enchainer. C'est en tout cas faisable pour des petits trips, mais en général quand tu t'en prends un gros t'as pas forcément envie de remettre le couvert. C'est comme quand tu finis un bon bouquin. Tu préfères méditer un peu dessus, le digérer, vivre un peu avec cette sensation nouvelle qui parfume ta vie toute fraiche. T'es comme rassasié en quelque sorte. T'en a eu pour ton grade, et ça te suffit.
Je précise, juste au cas où, je ne porte aucun jugement sur le fait de vouloir refaire valser à la suite les portes de la perception.

Gvg, c'est bien ça, le "vaporgenie glass sherlock", petite référence dans le monde de l'épice.
L'e-mesh c'est une technique récente trouvée par un mec sur le nexus (le site référence de la DMT). Grosso modo il s'agit d'un détournement de l'utilisation de l'e-cig. Cette méthode n'est pas à confondre avec les cart/juice à la DMT. Il s'agit de vaporiser pure la DMT (donc sans e-liquide composé de PG/VG)
Grosso modo, les e-cig ont - pour la plupart - un mode contrôle de température ce qui te permet d'avoir une température de vaporisation un peu près fiable. Bref, le concept est d'utiliser ce procédé de contrôle de température allié à un certain atomiseur (partie haute d'une cigarette électronique où est installée la résistance) qui te permet de vaporiser ta DMT.
Le e dans e-mesh correspond au même e que dans le mot e-cig/e-liquide, et mesh, désigne la "mesh" qui sera ta résistance d'où la méthode "e-mesh". Bon... j'avoue que le nom est pourri, mais le mec qui a trouvé ce concept ne savait pas comment la nommer.

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1820
Inscrit le 20 Feb 2020
612 messages

Catoblépas a écrit

Encore merci pour ces précision, j'avais beau taper e-mesh sur psychoactif ou google je trouvé rien merci-1

Catoblépas 
Nouveau Psycho
400
Inscrit le 25 Jun 2014
61 messages
Tiens c'est bizarre, car cette technique est devenue populaire de part son efficacité et sa simplicité une fois le langage technique de la e-cig assimilé. Il existe un "Direct e-mesh method how to..." sur le Nexus, un tas de discussions reddit, et même depuis peu des vidéos youtube wink

Dernière modification par Catoblépas (05 décembre 2020 à  13:48)

Patinpon 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 28 Oct 2019
30 messages
Hello,

Pour avoir un Mighty et un vaporgénie le mighty est vraiment moins efficace que le vaporgenie.
Déjà il faut tirer plusieurs taffes et les effets sont vraiment plus légers. Je trouve qu'on perd pas mal de produit comparé au génie.

Dernière modification par Patinpon (14 décembre 2020 à  01:37)

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1820
Inscrit le 20 Feb 2020
612 messages

Patinpon a écrit

Hello,

Pour avoir un Mighty et un vaporgénie le mighty est vraiment moins efficace que le vaporgenie.
Déjà il faut tirer plusieurs taffes et les effets sont vraiment plus légers. Je trouve qu'on perd pas mal de produit comparé au génie.

Oui clairement. J'ai vite compris qu'il y avait un soucis quand il me faut au minimum 60mg pour faire une jolie percé. Soit le double d'une dose normal pour assurément faire une percé.

Après sa reste une meilleurs alternative pour moi que de vaporisé moi même avec une vulgaire pipe. Tout n'es pas à jeter non plus dans le mighty

Patinpon 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 28 Oct 2019
30 messages

Régular Psyché a écrit

Patinpon a écrit

Hello,

Oui clairement. J'ai vite compris qu'il y avait un soucis quand il me faut au minimum 60mg pour faire une jolie percé. Soit le double d'une dose normal pour assurément faire une percé.

Après sa reste une meilleurs alternative pour moi que de vaporisé moi même avec une vulgaire pipe. Tout n'es pas à jeter non plus dans le mighty

J'en suis très content pour l'herbe mais c'est vrai que je n'imagine pas gâcher 60mg vu le prix de la DMT.

Après je suis en recherche d'un moyen de vaporiser efficacement la DMT avec le mighty notamment car pour mes amis voulant essayer la DMT la prise en main du vaporgénie est compliquée et demande un peu de pratique.
Je sais pas encore comment je vais m'y prendre mais l'idée serait de chauffer le mighty à vide à fond puis poser la DMT et paf tenter de tout prendre en 2,3 taffes.

ClusterOne 
Nouveau membre
000
Inscrit le 29 Apr 2020
41 messages
En tout cas, je suis partant pour avoir des infos si tu en trouve, la méthode m'intéresserai !

CO

"Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps."

Patinpon 
Nouveau membre
France
100
Inscrit le 28 Oct 2019
30 messages
J'ai élaboré un petit tableau regroupant quelques idées que j'ai eu, si tu veux en tester une smile
Je ne me penche pas sur les différentes températures mais c'est un paramètre à prendre en compte en plus de chaque technique.

Technique postée sur ce topic dont tu verras les images :  3 screens mises en dessous puis DMT au dessus : https://www.dmt-nexus.me/forum/default. … mp;t=89696

Technique diviser 1 taffe en faisant 3 petites et fortes inspirations

Mettre la dmt dans une capsule + recouvrir du liquid pad

Sandwich liquid pad - DMT - liquid pad

Faire fondre la dmt dans un liquid pad à basse température voir au briquet puis poser le pad sur le vapo Déjà chaud pour éviter une vaporisation pendant le temps de chauffe

utiliser un bubbler compatible avec le mighty

Dernière modification par Patinpon (15 décembre 2020 à  19:48)

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1820
Inscrit le 20 Feb 2020
612 messages
Après je précise quand même qu'avec une seul et unique longue taffe avec 60mg je pars dans l'au dela direct

Catoblépas 
Nouveau Psycho
400
Inscrit le 25 Jun 2014
61 messages
ouais, la priorité c'est de bien connaitre son outil de décollage. déjà, partir avec une seule taffe c'est du beau boulot, après pour le dosage peut être qu'à mesure tu pourras parfaire ta technique avec ton engin, et les diminuer, qui sait ? et puis, en soi, si t'es large niveau DMT ou que tu l'extrais toi même, osef de la quantité qu'il te faut pour partir wink

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1820
Inscrit le 20 Feb 2020
612 messages

Catoblépas a écrit

ouais, la priorité c'est de bien connaitre son outil de décollage. déjà, partir avec une seule taffe c'est du beau boulot, après pour le dosage peut être qu'à mesure tu pourras parfaire ta technique avec ton engin, et les diminuer, qui sait ? et puis, en soi, si t'es large niveau DMT ou que tu l'extrais toi même, osef de la quantité qu'il te faut pour partir wink

Nan du tout il me manque encore du matos qu'il ne vende pas par chez moi pour pouvoir extraire ma dmt.. Si je pouvais réduire les quantité se serais plus que cool.

Mon prochain achat sera un vapor génie je pense

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1820
Inscrit le 20 Feb 2020
612 messages
Je revient pour dire que je me suis carrément planté. En faite la vaporisation du mighty marche très très bien...

Et qu'en faite, la méthode d'inhalation joue énormément... Je l'avais lu quelque part, mais la meilleurs méthode d'inhalation pour la DMT c'est : inhaler très doucement jusqu'à plus souffle, puis, gardé la fumé le plus longtemps possible.

Aujourd'hui même avec des dose tel que 10-15mg, si j'hinalle de façon optimal je peux  partire en percée assez facilement,

Donc je retire tout ce que j'ai dit au début. La capacité de vapo du mighty fonctionne excellemment bien.. Tout ne repose que sur sa facon d'inhaler..

Catoblépas 
Nouveau Psycho
400
Inscrit le 25 Jun 2014
61 messages

Régular Psyché a écrit

Et qu'en faite, la méthode d'inhalation joue énormément... Je l'avais lu quelque part, mais la meilleurs méthode d'inhalation pour la DMT c'est : inhaler très doucement jusqu'à plus souffle, puis, gardé la fumé le plus longtemps possible.

Tout à fait ! ça change tout !

Régular Psyché a écrit

Aujourd'hui même avec des dose tel que 10-15mg, si j'hinalle de façon optimal je peux  partire en percée assez facilement,

ah ouais ! vraiment impressionnant ! n'hésite pas à partager ta technique et température wink ça peut être utile pour ceux qui ont en leur possession ce vapo !

Kellogs 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Apr 2021
4 messages
bonne nouvelle , merci pour ton retour Régular Psyché big_smile

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1820
Inscrit le 20 Feb 2020
612 messages

Catoblépas a écrit

n'hésite pas à partager ta technique et température wink

Disons qu'avoir beaucoup de souffle est un gros avantage. En plus moi je suis un ancien addicte au bongs, et les douilles en plusieurs fois c'était pas du tout mon del, du coup c'était one shot one shot a chaque fois. Depuis j'ai gardé cette habitude et le mighty n'y échappe pas, j'essaye au mieux d'inhaler tout ce qui a, le tout le plus lentement possible comme j'ai décrit au dessus. Si je fais sa vraiment bien sa dure au moins 20-30 seconde

Après niveau température en temps normal jmet à 180, quand y a un peu plus de produit 190, mais jamais plus, ou moins de 180

Dernière modification par Régular Psyché (29 avril 2021 à  01:21)

Régular Psyché 
Psychopathe Actif
Palestine
1820
Inscrit le 20 Feb 2020
612 messages

Kellogs a écrit

bonne nouvelle , merci pour ton retour Régular Psyché big_smile

Pas de soucis ! Au moins sa évitera à certain de faire leurs 1er décollage à 60mg .. xD

Dernière modification par Régular Psyché (29 avril 2021 à  01:20)

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 5jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    Trip Report - DXM (480mg) + DPH (200mg)
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Tabac moisi toujours consommable ?
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Un dauphin masturbé, du LSD et des "scientifiques" un peu douteux.
    Il y a 15mnCommentaire de LoL2SeC dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Consommer du speed en intra-veineuse ?
    Il y a 46mn
    1
    Commentaire de marvin rouge dans [Speed-Amphétamines...]
    (16 réponses)
     Forum 
    Première fois - Première prise de LSD ?
    Il y a 55mnCommentaire de ethanol dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Test colorimétrique - Quels tests effectuer ? Comment se les procurer ?
    Il y a 1hCommentaire de ethanol dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Hash beldia jaune plus photos
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de marvin rouge dans [Cannabis...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Dosage - Tramadol LP vs Tramadol LI
    Il y a 7hCommentaire de Le_petit_chimiste dans [Tramadol...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Actualité - Adb-butinaca
    Il y a 7hNouvelle discussion de Watek dans [Research Chemicals (R...]
     Forum 
    k-hole - Définition exacte k hole?
    Il y a 8hCommentaire de Rick dans [Kétamine et PCP...]
    (6 réponses)
     Blog 
    [Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ?
    Il y a 9hCommentaire de Rick dans le blog de Ledayuum
    (1 commentaires)
     Blog 
    Prochain Trip Conseilles Svp !
    Il y a 9hCommentaire de Rick dans le blog de Abcde98000
    (1 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 9h
    9
    Commentaire de ectatrip dans le blog de Meumeuh
    (86 commentaires)

QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 10:17
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Folavril, Zaiizen, Farmerdu99, Aurel13 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

super! dans [forum] J'ai perdu un peu de 2-fdck :/ c'est dommage
    (Il y a 4h)
    merci pour le retour /rick dans [forum] MXiPr, après une longue abstinence
    (Il y a 15h)
    M-A-N-I-F-I-Q-U-E ! GuyG dans [forum] "Bulk de Psilocybe Cubensis Ianômami en serre"
    (Il y a 18h)
    arome , terpene , naturelles en extarction ou et en rajout ! dans [forum] Présentation Crumble Wax & Cruble Deluxe (decarboxylé)
    (Il y a 19h)
    Super intéressant merci ! GuyG dans [forum] Plaisir prostatique et drogues.
    (Il y a 20h)

Pied de page des forums