Première fois aucun effet

Publié par ,
1852 vues, 2 réponses
Victor Savoie homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Mar 2021
8 messages
Bonjour à tous, hier je acheter une bouteille de lean avec 1500 mg de thc pour 60$. J’en ai pris 3 fois 10ml parce que sa ne fesais pas effet et j’ai attendu 2h30 entre chaque prise et je voulais savoir si quelqu’un en savais plus sur la lean que j’ai acheter et je vais vous mettre une photo.
/forum/uploads/images/1619/image1.jpg

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

Normalement ce qu'on appelle lean c'est de la codéine+promethazine mais j'avais vu sur le forum que des versions au THC existaient aussi...

J'y connais rien en syrup mais la bouteille que t'as posté à l'air très "commerciale" à mon goût : il y a marqué "thc infused" ce qui ne spécifie pas du tout le dosage en thc réel...

C'est cool, t'as eu le bon reflex rdr : ne pas redrop tout de suite, mais attendre un moment pour d'éviter des mauvaises surprises !

Toi tu voulais quoi ? une lean à la codé ou au THC ?

Parce que même si je ne connais pas spécialement la lean, j'ai consommé du THC pendant plus de 15 ans et 7 d'opiacés...et je peux te dire que les effets du thc ingéré/bu sont assez forts (perso ça m'a toujours bien défoncée avec des visuels proches d'un trip, alors que je fumais régulièrement ) et n'ont pas grand chose à voir pour moi avec ceux de la codéine...

Même si on ne peut pas deviner en absence d'analyses, à une première vue j'ai l'impression que ta bouteille ressemble à un produit marketing qui joue sur la popularité de la lean...il faudrait déjà savoir ce qu'il y a dedans pour te renseigner mieux...

Mon conseil c'est quand même de ne pas en boire trop en espérant dans un effet...à la rigueur redrop un peu ou augmenter légèrement si t'as pas eu d'effets, mais essayer d'abord de te renseigner sur le contenu car un trip au THC pour moi ça n'a rien à voir avec la défonce à la codéine.

Voilà voilà

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Spirit homme
WW2 Historian
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2018
303 messages
Blogs
Yo!

Vu que t'a posté dans la section "codéine et dihydrocodéine", j'imagine que tu voulais un trip de type "lean", avec codéine et prométhazine.

Je t'annonce que ta bouteille ne contient absolument pas de codéine, c'est juste un argument commercial, du marketing quoi, jouant de la popularité de la lean.

Je suis désolé pour toi : /


Edit: je viens de voir que tu étais Canadien, ça change pas mal de choses... ou pas ahah.

Tu a acheté cette bouteille au marché noir? Elle est produite officiellement par un laboratoire?

Dernière modification par Spirit (30 avril 2021 à  00:25)


''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec CWE
par blxckItachi, dernier post 24 mars 2018 par Miss P
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dihydrocodéine+Méthadone/Aucun Effet
par William, dernier post 25 janvier 2019 par William
  4

Pied de page des forums