LSD et avion ?

Publié par ,
6594 vues, 6 réponses
sheshe666 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
2 messages
Hola todos !
est-ce que ça craint de transporter quelques buvards de lsd dans l'avion ? Sachant qu'on fait une escale dans un pays vraiment enerve en termes de drogues...
Merci et penez soin de vous !

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Alors je ne sais pas ou tu vas, mais pour moi c'est la pire idée surtout en avion.

Les pays qui sont vraiment regardant sur les psychotropes, te ferons la misère à l'aéroport, surtout que si tu commence à stresser, la t'es mort.

Consulte le site ariane, il détaille vraiment bien la legislation local sur les psychotropes.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Je ne comprends pas  le mot buvard mais si c'est des cartons Dans les pages d'un livre je ne pense pas..

Dernière modification par Marco 68 (27 avril 2021 à  18:18)


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

sheshe666 a écrit

Hola todos !
est-ce que ça craint de transporter quelques buvards de lsd dans l'avion ? Sachant qu'on fait une escale dans un pays vraiment enerve en termes de drogues...
Merci et penez soin de vous !

Hello,

Ce sont des risques qui peuvent te broyer la vie, te jeter en prison dans le tdc du monde.... suivant où est ton arrêt, même penser a emmener tes buvards ne vaut pas le coup

Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

sheshe666 femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2021
2 messages
Merci pour vos réponses ! je pense qu'on va trouver une autre solution haha

Hors ligne

 

Nikka homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2018
169 messages
J'ai toujours voyagé la valise pleins de prod, notamment en Asie ; avec une valise en soute les risques sont minimes, surtout pour du LSD. Mais bon, en résumé :
Risques de te faire choper : faibles
Risques si tu te fais choper : énormes

J'ai l'impression qu'on a tendance à fantasmer le risque de transporter des prods en avion (en petites quantités j'entends), mais clairement si tu te fais choper dans certains pays tu risques ta vie et pas sûr que ça vaut le coup

Dernière modification par Nikka (28 avril 2021 à  00:06)

Hors ligne

 

Maelys femme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2021
76 messages
Slt franchement je vois pas comment se faire peter avec du lsd en avion c'est inodore et franchement discret si il y a des motif sur les cartons ne pas hesiter a les colorier en noir pour plus de discretion , personnelement j'en ai ramené au phillipines pour faire mon padi de plongée jai pas regretter ,rien de mieu que des decors paradisiaque sous lsd .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums