Kit Spray Nasal (MAD) - Nouveau

Publié par ,
6561 vues, 7 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Bonjour,

J'ai pu bénéficier du nouveau kit MAD.
C'est un nouvel outil de réduction des risques qui permet l'atomisation des produits dans les muqueuses intranasales. Ce dispositif est une alternative plus sûre pour les usagers qui rencontrent des problèmes occasionnés par la pratique du sniff et de l'injection des substances.

/forum/uploads/images/1619/img_20210428_184333.jpg


/forum/uploads/images/1619/img_20210428_184442.jpg


Le kit est complet, l'embout MAD est réutilisable. Je n'ai pas encore essayé mais je compte faire un retour dès réception de mes produits (notamment 4F-MPH, 3-FEA, 3-MMC).

En espérant voir ce kit disponible en CAARUD et CSAPA !

Dernière modification par pierre (03 juin 2021 à  20:02)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Salut,
Excellent.
Content que la rdr évolue.

Dans l attente de tes retours
UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages
Rholala, ça fait quelques temps que je ne suis plus trop les derniers développement en matière de RDR, mais quelle excellente surprise que de tomber sur ce "MAD" big_smile
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/cc/MAD_%28magazine%29_red_logo.svg/1280px-MAD_%28magazine%29_red_logo.svg.png

Hihi, je me souviens encore de mes premiers tâtonnements avec le "pshit-pshit" , l'ami Caïn était mon principal complice-testeur à cette époque ^^

Et certains (j'ai encore des noms! big_smile ) me taquinaient quand je parlait de "filtrer mes sniffs", quel bonheur d'avoir raison 15 ans plus tard demon1

Pour les UDs aux naseaux fragiles, le water-lining RDR est désormais disponible!
(pour la petite histoire, c'est un mode d'administration assez populaire spécifiquement dans les États des USA ayant principalement du black tar en matière d'héroïne.
Donc plutôt ceux qui sont proches du Mexique...

Le black tar, pour les injecteurs => no problemo, pour les chasseurs de dragons => parfait, mais quid des sniffeurs?
Ben ils utilisent la technique ancestrale du water-line© )


Merci beaucoup ectatrip , et un gros bisou à tous mes copinous du fofo heart
Votre aminche préféré
MT

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Où est ce qu'on peut trouver ça à Paris ?

Parce que je suis allé à la salle de shoot, enfin, l'endroit à l'extérieur de la salle où ils donnent du matos stérile à travers un guichet en verre ,pour ne pas avoir à rentrer dans la salle si on n'en a pas besoin et je leur ai demandé si ils avaient ces pulvérisateurs mais ils m'ont dit non et ne savaient pas où je pouvais en trouver !

Par contre , je vois que ça se monte sur une seringue , ils ne fournissent pas autre chose de moins  grillé comme flacon  à mettre sur l'embout pulvérisateur ?

Parce que se balader avec une seringue , meme sans aiguille , c'est carrément grillé si on se fait contrôler , alors que si le truc ressemblait à un pulvérisateur nasale normale , ça serait déjà moins grillé en cas de controle dans la rue !

Dernière modification par Acid Test (29 avril 2021 à  00:23)

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop,

C’est vers Safe qu’il faut te tourner pour récupérer ce kit. Soit en téléphonant et via le PeS postale, soit si tu es sur panam en passant direcetement (période covid mieux vaut téléphoner avant quand même, mais tu peux en recup sur place)
Et non, le MAD doit être monter sur un embout Luer, ce qui va être dur à trouver à part sur une seringue

Par rapport à un pulvérisateur classique, l’avantage c’est d’avoir un outil fait pour ça, qui atomisera la solution en fine gouttelette permettant une absorption optimal, tout en pouvant toi même adapté ce que tu envoies.  en terme de volume, mais aussi la concentration de la solution, et qui n’entraînera pas de perte significative comme ce sera le cas avec ce qu’il restera dans le fond d’un « spray » type pharmacie, où commender sur le web

C’est sûr que ce n’est pas aussi discret, mais c’est avant tout un outil de RDR, son but premier n’est donc pas forcément de permettre une conso « discrète » même au milieu d’une foule; ça aurait été cool de pouvoir faire les 2, mais à ce moment là, il vaut mieux recup un spray « classique »
Tu n’as pas les avantages du MAD, mais tu peux quand même filtrer la solution
Et quand tu rentres chez toi, rien n’y empêche de recup ce qui reste de liquide avec la seringue, puis d’y fixer l’mad

On peut aussi rappeler, qu’il n’y a absolument rien d’illégal à transporter du Matos d’injection, ou autre mode de conso sur soit; c’est le prod qui peut l’être
Par exemple quand je partais, que ce soit en Corse ou ailleurs, et qu’avec moi je n’avais comme prod que mon TSO, je prenais dans ma valise des boites de 100 seringues, aiguilles etc, ce n’est absolument pas interdit

Mais c’est sûr que si tu as aussi des prods illégaux, et en cas d’un contrôle dans la rue, avoir une seringue sur soit risque de voir le contrôle être un peu plus poussé
Mais encore une fois, au même titre que les RTP, filtre toupie, ou autre, le kit MAD est avant tout un outil de RDR
Si la recherche première est la discrétion, tu n’trouveras sans doute jamais mieux que d’remplir un spray pharma type sterimar ou autre (même si bcp sont scellés, et que ça a forcément d’autres désavantages, notamment de pas pouvoir être complètement stérile si tu l’ouvre pour le remplir, et donc contaminer la solution; en terme de discrétion, ça reste inégalable amha)

drogue-peace

Zaz

Dernière modification par Zazou2A (29 avril 2021 à  01:37)


Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Oui, Zazou a entièrement raison.

Comme une IV, le kit MAD devrait être utilisé en prenant le temps de préparer, désinfecté, au calme sans pression. Je pense dans un endroit clos et adapté (chambre, maison, intime).

Il est conseillé de bien lire la notice avant consommation (tout nouveau), de bien comprendre le fonctionnement.

Perso, je vais l'utiliser comme alternative à l'IV.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert65champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17086 messages
Blogs
Vous avez toute les infos ici.
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 24#p549624

Nous avons travaillé avec Safe pour que les membres de Psychoactif puisse y avoir accès .

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs

pierre a écrit

Vous avez toute les infos ici.
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 24#p549624

Nous avons travaillé avec Safe pour que les membres de Psychoactif puisse y avoir accès .

Merci pour le travail, je fais un retour après une session que je viens de faire, avec le mad.

J'envoie également le questionnaire ci-joint avec le kit à Safe :)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Kit MAD - Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
par pierre, dernier post 11 mars 2024 par Caïn
  85
logo Psychoactif
[ Forum ] Alternative au MAD: brumisateur nasal
par plotchiplocth, dernier post 30 mai 2023 par BREIZH AR PEOC'H
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Serum physiologique - Spray pour déboucher le nez a la place du serum
par Jimmyletox, dernier post 22 mars 2019 par Dounia
  1

Pied de page des forums