Monero sur White house market, j’y comprends rien

Publié par ,
4335 vues, 8 réponses
avatar
meetzemonsta-95 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
6 messages
Salut, j’utilise le DW depuis quasiment un an maintenant, j’avais commencé sur Empire Market qui malheureusement n’existe plus, et j’avais l’habitude des bitcoin, hors je viens enfin de passer sur White House Market et la barrière qui me reste pour commander c’est les histoires de Wallet et de XMR (Monero). Pour acheter des XMR j’ai trouvé le site Kraken, me suis crée un compte, me suis fait valider etc donc de ce côté là c’est bon. Mais est ce que quelqu’un aurait l’amabilité de m’aider sur où stocker les XMR ? J’utilisais Electrum avant, et j’ai vu qu’il y avait un wallet sur White House Market mais quand je vais dessus y’a un message disant qu’il y a plus besoin de déposer les fonds dessus parce que ça fonctionne avec un mode « payer par commande », bref j’y comprends rien, quelqu’un pourrait m’éclairer ?

Merci !

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

meetzemonsta-95 a écrit

c’est les histoires de Wallet et de XMR (Monero). Pour acheter des XMR j’ai trouvé le site Kraken, me suis crée un compte, me suis fait valider etc donc de ce côté là c’est bon. Mais est ce que quelqu’un aurait l’amabilité de m’aider sur où stocker les XMR ? J’utilisais Electrum avant

hello , si tu es sur windows tu as exodus ou monero gui , deuxieme qui est sur les systeme unix aussi peut etre mac os aussi .

electrum c'est que les bitcoin .

effectivement sur whm tu as un wallet , qui te sert juste a récupéré ta monnaies quand t'en envoie trop ou que tu dois te faire remboursé , mais il ne sert pas a stocker ta monnaie ( ça évite si le shop se fait choper de perdre beaucoup  d'argent laisser sur le shop ) sur whm tu envoie l''argent sur un wallet qui est donné au moment de passer la commande , et une fois le colis reçu ou le timer atteint ( tu peux l’étendre au besoin) tu peux accepter d'envoyer l'argent au vendeur

heu ah si , warning , sur kraken quand t'achete pour la premiere fois tu dois attendre 72h avant des les transféré

si ta d'autre question hésite pas

Hors ligne

 

anonymo95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
52 messages
Salut !
Je suis bloquer, lorsque je veux commander j'ai un message qui me dis que j'ai 3h pour payer ? mais j'ai cru comprendre que le site avait escrow ? Et si je valide ma commande comment je sais ou envoyer l'argent ?
Merci de votre aide wink

Hors ligne

 

anonymo95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
52 messages
et quelle monnaie utiliser car je crois qu'il y a un convertisseur sans perte ?

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

anonymo95 a écrit

Salut !
Je suis bloquer, lorsque je veux commander j'ai un message qui me dis que j'ai 3h pour payer ? mais j'ai cru comprendre que le site avait escrow ? Et si je valide ma commande comment je sais ou envoyer l'argent ?
Merci de votre aide wink

Tu as 3h pour envoyer le montant de ta commande sur le Wallet en question, tu trouve l’adresse en décryptant via kleopatra.

En gros, tu prend la clé pgp du vendeur, tu l’insère dans kleopatra, tu sélectionne ta commande, il te donne 3h pour envoyer l’argent sur un Wallet de whm que tu trouves en déchiffrant le message afficher sur la page de commande, tu envoies tes monero par exodus ou équivalent, et tu attends quelques minute le temps que le Wallet reçoive l’argent. Après il y’aura des vérifications et voilà plus qu à attendre la commande, et ne pas oublier d étendre l’auto finalised ou de libérer les xmr.


Cela passera

Hors ligne

 

anonymo95 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2020
52 messages
ok merci de ta réponse
La clé gpg du vendeur c'est sa clé publique ?
C'est quoi kleopatra ? je peux le dl sur le clear web ?
j'utilise pgp4usb c'est suffisant ?

Dernière modification par anonymo95 (02 mai 2021 à  21:22)

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

anonymo95 a écrit

ok merci de ta réponse
La clé gpg du vendeur c'est sa clé publique ?
C'est quoi kleopatra ? je peux le dl sur le clear web ?
j'utilise pgp4usb c'est suffisant ?

Oui c est ça, c’est écrit clé public sur le profil du vendeur, tu insères celle la.
De souvenir kleopatra est payant mais plus sûr de moi, ça fait un bail. Tu trouves aisément des cracks cependant, YouTube et Google son ton ami.
Et je ne connais pas ce logiciel aucune idée


Bon courage

Dernière modification par MecRandom (03 mai 2021 à  07:58)


Cela passera

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs

MecRandom a écrit

De souvenir kleopatra est payant mais plus sûr de moi, ça fait un bail. Tu trouves aisément des cracks cependant, YouTube et Google son ton ami.
Et je ne connais pas ce logiciel aucune idée

kleopatra payant ? nop , si tu vois un prix , attention a l'arnaque , il est gratuit et open source ^^

Hors ligne

 

avatar
MecRandom homme
*+*
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2020
181 messages
Blogs

ethanol a écrit

MecRandom a écrit

De souvenir kleopatra est payant mais plus sûr de moi, ça fait un bail. Tu trouves aisément des cracks cependant, YouTube et Google son ton ami.
Et je ne connais pas ce logiciel aucune idée

kleopatra payant ? nop , si tu vois un prix , attention a l'arnaque , il est gratuit et open source ^^

Autant pour moi, je me souvenais plus ça fait 2 ans j ai le logiciel alors j’ai pas été voir ahah, de souvenir j avais galérer à le choper c est pour ça il me semblait payant.


Cela passera

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] White House Market, suite et fin? "WHM is retiring"
par trolalol, dernier post 10 octobre 2021 par Peau Lac
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - White house market, comment annuler une commande
par pavel89800, dernier post 02 septembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Monero
par EpeKtaZ_09, dernier post 15 janvier 2021 par EpeKtaZ_09
  2

Pied de page des forums