Problème pour baser, un mystère

Publié par ,
1457 vues, 3 réponses
Annee2022 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2018
30 messages
Hello,

J'ai de la très bonne C.

Lorsqu'un ami à moi la base au bica en pesant les doses, il y arrive parfaitement, elle se solidifie très vite et est très puissante.

Chez moi, je fais EXACTEMENT pareil. Seule différence : je n'ai pas de balance donc je fais à l'oeil, mais je j'arrive quand même à voir à peu près ce que 1/3 représente.

Je fais pareil que lui, je chauffe à la même distance, j'obtiens la goute d'huile (la mienne est peut-être légèrement plus foncée si ça peut vous éclairer mais vraiment de peu), je la récupère et elle se solidifie très vite.

Et là, en fumant, un goût légèrement différent, pas d'effet ou alors très très peu, un peu mal de tête, mal à la poitrine... Bref, je ne COMPRENDS PAS. J'ai ré-essayé plusieurs fois, toujours la même merde.

Est-ce que ça vous inspire un truc ?

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

tu fumes à la bouteille ou avec une pipe SAFE ?

Avec la bouteille, des fois des appels d'air, des trous trop grands sur l'alu (ou vice-versa bouchés) peuvent empêcher de bien sentir la fume...et si on met un stilo en plastique, selon les matières, ça peut chauffer si c'est pas bien placé et il n'y a pas assez d'eau (et s'encrasser), du coup le gout serait différent, l'effet moindre et le plastique nuisible.

Mais je ne fais que des hypothèses sur la base de trucs qui me sont arrivés...

Si tu trouves que ça se tient, tu peux aller dans un CAARUD (ou demander à SAFE qu'on te les envoie gratuitement) chercher des pipes exprès pour le crack, même si ce n'est pas exactement la même que à la bouteille pour moi, c'est quand même hyper pratique.

Sinon le plus pratique c'est surement de voir avec ton pote, il sera te renseigner s'il connait le prod en question et c'est quoi que tu fais que ça diffère de sa technique

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Annee2022 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2018
30 messages

cependant a écrit

Salut,

tu fumes à la bouteille ou avec une pipe SAFE ?

Avec la bouteille, des fois des appels d'air, des trous trop grands sur l'alu (ou vice-versa bouchés) peuvent empêcher de bien sentir la fume...et si on met un stilo en plastique, selon les matières, ça peut chauffer si c'est pas bien placé et il n'y a pas assez d'eau (et s'encrasser), du coup le gout serait différent, l'effet moindre et le plastique nuisible.

Mais je ne fais que des hypothèses sur la base de trucs qui me sont arrivés...

Si tu trouves que ça se tient, tu peux aller dans un CAARUD (ou demander à SAFE qu'on te les envoie gratuitement) chercher des pipes exprès pour le crack, même si ce n'est pas exactement la même que à la bouteille pour moi, c'est quand même hyper pratique.

Sinon le plus pratique c'est surement de voir avec ton pote, il sera te renseigner s'il connait le prod en question et c'est quoi que tu fais que ça diffère de sa technique

J'ai une pipe parfaite pas de souci de ce côté là, c'est vraiment le produit quoi
Vraiment c'est un mystère

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

Annee2022 a écrit

J'ai une pipe parfaite pas de souci de ce côté là, c'est vraiment le produit quoi
Vraiment c'est un mystère

Après ça m'est arrivé aussi qu'en basant à plusieurs reprises le même pochon et bah la réaction ne soit pas tout à fait la même.

Des fois j'ai l'impression que le basage c'est un  peu comme la pâtisserie : ça suffit d'un rien pour faire tout rater (même si à force d'avoir le coup de main, bah on réussit toujours sa crème anglaise...sa base)

Mais aussi que des fois peut être le contenu du pochon n'est pas homogène et la réaction donc pas pareil.

Mais si tu as ta goutte et ton caillou (par contre je trouve chelou que tu dises que c'est « foncé »...) à priori ça marche quoi...

Ah, mais du coup, est-ce que tu sèches bien ? Tu attends assez que ton caillou a séché ?
Tu la déposes sur un truc genre papier kraft ?

Sinon si t'as l'occase demande à ton pote, je trouve ultra-extra-hyper frustrant des bases qui ne défoncent pas. Je préfère ne pas commencer que de me retrouver à fumer le bica en espérant dans la gifle qui n'arrivera jamais girl_cray2


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Problème pour baser
par psychobin, dernier post 14 décembre 2015 par Las Vegas PaRano
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Problème pour baser Cocaïne et gout
par Winstonx, dernier post 19 décembre 2020 par meumeuh
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser la coc
par Sherfix, dernier post 28 avril 2021 par Sherfix
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums