Des personnes sous Baclofène ici ? Dites moi tout

Publié par ,
3262 vues, 4 réponses
avatar
Skiz313 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2021
22 messages
Bonjour, depuis quelque temps j'ai du mal à canaliser ma propre consommation d'alcool, je bois presque tous les jours (si ce n'est tous les jours) plus de 4-5 verres par jours standard en moyenne. J'ai des moments où je suis totalement clean mais jamais 1 semaines entière sans boire un verre d'alcool. Et là ces sorte de craving de l'enfer se compliquent de plus en plus et surtout se banalise de + en +.

Je suis plutôt sur la bière forte qui m'adoucie mentalement et surtout physiquement comparé à l'alcool fort qui me Speed plus qu'autre chose tel que la vodka ou le pastis, sans jamais chercher l'ivresse pure est dure je cherche juste le bien être, un peu comme si je faisait mon fix de la journée.

Je suis plutôt jeune (début de 20aine) je bois depuis un certain temps plutôt avec excès durant certaines occasion (pas tout les jours) et j'ai eu des proches "avec des tendance à boire bcp"

Voilà comme je m'y connaît pas du tout en traitement sur l'alcool je voulait savoir surtout si le Baclofène est bénéfique pour vous et s'il il est d'une très très grande utilité. Je sens de jours en jours que je bascule de + en + vers le côté obscure.

Merci d'avance ^^

Hors ligne

 

Wannalive homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
33 messages
Bonjour,

Dans mon cas le Baclofene m'a libéré de 8 années d'alcoolisme chronique (tous les deux soirs bières fortes jusqu'à l'ivresse et dodo).

C'est aussi un accompagne psy qui a contribué à mon rétablissement. La molécule ne fait pas tout même si elle permet de supprimer le craving. Il faut aussi traiter les causes de la dépendance. Chaque cas est différent.

Bon courage

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

J'suis également intéresser par le baclofene mais j'ai entendu dire qu'il était dure de s'en faire prescrire..
Surtout que j'hésite encore à en parler à mon médecin donc j're-up le sujet si quelqu'un peut nous renseigner ça serait cool

Peace

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

Merci de ta réponse Psyborg ,
Et il n'y a pas d'effet secondaire avec le baclo ? Que ca me semble un peu facile , le sevrage du baclofène ce passe comment ? Et c'est sur une période de combien de temps qu'on doit prendre du baclofène en général ?
Que je bois touts les 3 jours grand max généralement touts les 2 jours même si depuis samedi j'ai bu touts les jours et justement je ne voulais pas pillave aujourd'hui mais j'ai ressenti un bon craving (ca me rappelle celui de la coke en peut être moins intense) et donc ca m'inquiète que bordel 21 ans c'est trop tôt

drogue-peace

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Alcool
  •  » Des personnes sous Baclofène ici ? Dites moi tout

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Baclofène - fin de la RTU ! Baclofène ou Baclocur ?
par pierre, dernier post 04 mars 2021 par plotchiplocth
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baclofène - Baclofene
par mariemeuh, dernier post 05 avril 2016 par GhostRider
  28
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums