[TUTO] Confection d'un vaporisateur style GVG

Publié par ,
5525 vues, 29 réponses
avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
42 messages
Salut,

je voulais apporter ma petite contribution pour celles et ceux qui souhaitent profiter d'un vaporisateur style GVG, sans trop se ruiner, même technique de vaporisation, même efficacité, mais beaucoup moins cher puisqu'il revient aux alentours de 35 euros avec les frais de port.

Il faut pour cela assembler plusieurs éléments que l'on peut trouver chez quasi tous les vapo shops dédiés au cannabis :

- Une pipe Sherlock en verre :  il en existe plusieurs modèles et marques, deux diamètres au choix, 14mm ou 18mm. J'ai les deux et je me sert principalement de la grosse qui est tout de même plus agréable.

- Deux pierres en céramique ou "healthstone" on les trouve sous plusieurs noms, selon le shop et le fabricant, ça peut-être flavor disc ou bien filtre céramique ou autre, je les connais pas tous. Elles existent en plusieurs tailles, je conseille vivement la 17mm, c'est bien plus pratique  pour verser, manipuler etc.

A la base c'est conçu pour dabber les concentrés type BHO, mais c'est vraiment le graal pour bien vaporiser la DMT..

- Et enfin un connecteur pour bang mâle/femelle, mâle 14mm ou 18mm en fonction du modèle de pipe choisi, et 18mm côté femelle si vous avez choisi la pierre en 17mm.

Le coût :

- La pipe Sherlock : entre 9 et 10 euros
- Les pierres en céramique : 10€ (5€ l'unité)
- Le connecteur mâle/femelle : environ 4€

Total : 24€ hors fdp

On peut trouver la pipe + les pierres dans le même shop, donc rajouter 5€ de fdp.
Pour les connecteurs ils abusent sur les prix, mais sur un site français dédié aux articles de fumeurs on les trouve pour vraiment pas cher, je vous laisse chercher, rajouter encore 5€ de fdp.
Ce qui nous fait donc un total de 34€ pour un vapo pleinement fonctionnel et que vous pourrez vous racheter en cas de casse sans trop faire la tronche.

Le procédé est ensuite le même que pour un GVG.

/forum/uploads/images/1620/p1420060---copie1.jpg


/forum/uploads/images/1620/p1420062---copie---copie.jpg


/forum/uploads/images/1620/p1420066---copie.jpg


/forum/uploads/images/1620/p1420082---copie.jpg


Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis peut-être allé un peu vite !

Prenez soin de vous !
Peace

Dernière modification par meumeuh (16 septembre 2023 à  22:10)

Hors ligne

 

avatar
OniriK23 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
4 messages
Simple question qui concerne la changa, peut on la fumer à la pipe à eau, ma question concerne la traversée de l'eau par la fumée. Ou faut il la fumer sans passage dans de l'eau ?

"When we are born we cry
that we have come to this great stage of fools."
~Shakespeare, King Lear

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

OniriK23 a écrit

Simple question qui concerne la changa, peut on la fumer à la pipe à eau, ma question concerne la traversée de l'eau par la fumée. Ou faut il la fumer sans passage dans de l'eau ?

Aucune importance, l'eau ne va filtrer aucun principe actif.
L'eau va refroidir la fumée, ce qui est plutôt bien, parce que la changa arrache bien la gorge et les poumons.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Yo la modération, la rolls des vapos DMT pour une fraction du prix et surtout disponible (pas aisé de trouver le GVG en France ces temps-ci...), ceci ne serait-il pas un joli tuto à épingler ?

plotchiplotch a écrit

Dernière modification par SillyCone (09 juin 2021 à  16:41)


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

SillyCone a écrit

Yo la modération, la rolls des vapos DMT pour une fraction du prix et surtout disponible (pas aisé de trouver le GVG en France ces temps-ci...), ceci ne serait-il pas un joli tuto à épingler ?

plotchiplotch a écrit

respect-2 respect-2 respect-2


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

coxnox homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Aug 2020
53 messages
testé et approuvé la pipe a Bilon ^^

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
En fait, même pas besoin de 2 pierres céramiques.
En mes temps de découverte de la DMT et du GVG (autour de 2012), j'avais acquis tout un tas de pipes de style VaporGenie, comme le Bat Glass VG, ainsi qu'une pipe Health Stone :
HealthStoneGlass pipe


A la base, c'était pour vaporiser l'huile que je faisais à base de cannabis, mais j'avais essayé avec la DMT en direct sur la pierre : je dépose les 30mg nécessaires pour un breakthrough sur la pierre, puis j'approche la flamme du briquet à quelques centimètres et la DMT fond dans la pierre. Et quand j'étais prêt à vaporiser (ce qui pouvait être plusieurs jours ou semaines après avoir coulé la DMT dans la pierre), il suffisait d'approcher la flamme de la pierre en tirant très doucement sur la pipe et la DMT se vaporisait très vite, sans brûler (pour ça, faut pas mettre la flamme dessus ! c'est une petite habitude à prendre).

Sauf que depuis, j'ai trouvé beaucoup plus pratique : les pastilles de cuivre, confectionnées à partir d'éponges de cuisine en fil de cuivre pur.
J'en ai confectionné une petite dizaine, que je précharge avec une dose de breakthrough (25-30mg donc). Et quand j'ai envie d'une petite session DMT, je mets une pastille en dessous de la pierre (sur la grille) et je remets la pierre.
Avantages multiples : pas besoin de recharger la pierre pour repartir, il suffit de changer la pastille, beaucoup plus simple à faire quand on est dans cet état entre 2 multivers de ouf que de sortir la balance, mesurer 30mg de DMT, les déposer sur la pierre sans en foutre partout, ranger le machin pour pas tout faire voler dès que la médecine monte, etc.

Et du coup, on peut partir à plusieurs en même temps : chacun sa pastille, le premier se vaporise la sienne, passe la pipe au suivant, qui enlève la pastille vide, met la sienne, se la vaporise, passe la pipe au suivant, etc.

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
42 messages

SillyCone a écrit

En fait, même pas besoin de 2 pierres céramiques... je dépose les 30mg nécessaires pour un breakthrough sur la pierre, puis j'approche la flamme du briquet à quelques centimètres et la DMT fond dans la pierre. Et quand j'étais prêt à vaporiser (ce qui pouvait être plusieurs jours ou semaines après avoir coulé la DMT dans la pierre), il suffisait d'approcher la flamme de la pierre en tirant très doucement sur la pipe et la DMT se vaporisait très vite, sans brûler .

Tout à fait !!!
J'ai fait le tuto pour pouvoir reproduire à l'identique un GVG peu onéreux, mais ça fonctionne aussi bien avec une seule pierre sur laquelle on dépose la dmt qu'on fait fondre et qu'on vaporise ensuite, c'est d'ailleurs la technique que j'utilise :)

Pas mal le coup des pastilles préchargées !
Effectivement c'est pratique si t'es pas parti aussi loin que tu voulais mais que recharger le machin c'est mission impossible, y'a comme une frustration big_smile
Je vais tenter sous peu l'ecig, ça me tente, par curiosité. Appuyer sur un bouton pour repartir c'est encore plus facile que recharger une pastille de cuivre.

++

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
Yup, mais bcp moins efficace, faut plusieurs taffes pour un breakthrough...
Tu nous diras quoi wink

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

Alcala homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2020
9 messages
Hello c'est génial ! Mais j'ai une petite question comment nettoyer la pierre après un voyage ? J'imagine que si je la réutilise il va y avoir encore de la DMT sur la pierre (et donc le voyage sera pas controler avec les doses mises...) ?

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Alcala a écrit

Hello c'est génial ! Mais j'ai une petite question comment nettoyer la pierre après un voyage ? J'imagine que si je la réutilise il va y avoir encore de la DMT sur la pierre (et donc le voyage sera pas controler avec les doses mises...) ?

Pas besoin de nettoyer la céramique, tout sera vaporisé. Et si non, ben c'est comme ça.
Tu essayes encore de beaucoup trop controller, par peur.
Lâche prise, et accueille ce qui vient, de toutes façons, l'espace que tu visites quand tu prends de la DMT est totalement au-delà du contrôle du mental.
Si tu veux rester dans cet état de contrôle, autant ne pas prendre de DMT, l'ami...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

SillyCone a écrit

...

Bonjour,

j’ai enfin trouvé du dmt et maintenant la partie la plus difficile, trouver la manière de le vaporiser. Celle là à l’air assez facile, mais je ne vois rien qui explique comment fumer. Est-ce qu’on mets la flamme (ou chalumeau?) direct sur la pierre du dessus, ou on s’approche petit à petit de loin?

Deuxième question: peut on vaporiser de l’herbe de cette manière aussi?

Dernière modification par meumeuh (16 septembre 2023 à  22:13)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Est-ce qu’on mets la flamme (ou chalumeau?) direct sur la pierre du dessus, ou on s’approche petit à petit de loin?

Si la DMT est sur la pierre du dessous, tu peux mettre le chalumeau directement dessus. Ne jamais utiliser des briquets "normaux" avec ces pierres, car la suie va les encrasser vite fait...

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Deuxième question: peut on vaporiser de l’herbe de cette manière aussi?

À la base, le GVG qui a inspiré ce post a été inventé pour la weed.
Par contre, je t'invite à dédier ton vapo à la DMT, sinon tu risques de sentir la DMT à chaque fois que tu vapotes un peu de beu tongue


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

SillyCone a écrit

tongue

Merci! Je demandais pour la beuh pour voir si ça vaut le coup d’acheter tout en double (j’avais pas pensé à l’odeur, surtout à la possibilité de fumer les traces des dmt qui reste sans faire exprès). Ça fait un moment que je voulait acheter un vaporasiteur de beuh car j’aime pas les effets secondaire de la fumette.

D’ailleurs est-ce que cette manière de vaporiser le dmt et la moins nocive aux poumons? Je suis tres sensible à ce niveau, une latte sur un joint et je tousse pendant deux semaines. Quand j’ai fumer du dmt avec une pipe à crack (oil burner?) ça m’avait bien cramé la gorge.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

D’ailleurs est-ce que cette manière de vaporiser le dmt et la moins nocive aux poumons? Je suis tres sensible à ce niveau, une latte sur un joint et je tousse pendant deux semaines. Quand j’ai fumer du dmt avec une pipe à crack (oil burner?) ça m’avait bien cramé la gorge.

Tu m'étonnes, quand on brûle la DMT, c'est une infamie à fumer. Le goût est immonde, ça défonce les poumons et c'est très inefficace (beaucoup de DMT perdue dans la combustion).
C'est pour ça qu'on vaporise la DMT. Bien vaporisée, on la goûte à peine et elle n'irrite pas la gorge.
Donc carrément, hésite pas à en prendre 2, ça devrait pas coûter beaucoup plus cher.

Et puis tu verras que la DMT va se condenser sur les parois, en créant de jolis motifs (comme des flocons de neige). Au bout de quelques vapos, tu rinces la verrerie avec de l'acetone (propre, faire un test d'évaporation auparavant pour s'en assurer), tu récupère l'acétone dans une assiette et quand elle est évaporée, tu peux grater pour récupérer toute cette bonne DMT.
Alors que si tu utilises le même vapo pour la weed, tes parois seront remplies de goudron et tu ne pourras pas récupérer la DMT.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

SillyCone a écrit

DMT.

Merci pour les conseils. J’ai trouvé plusieurs guides depuis, dont la mode d’emploi officiel pour le GVG. J’ai une bonne idée comment ça marche maintenant. Juste une chose qui me turlupine, c’est que dans la mode d’emploi ils disent d’éviter la briquet torch directe sur le verre car ça pourrait le casser. Est-ce un grand risque? J’ai pas vu ça mentionné ailleurs. En tout cas j’ai vu que il n’y pas de raison de toucher le verre avec la Flamme, mais j’aimerais pas faire une bêtise et casse du verre à 10cm de mon nez avant de sombrer dans un autre monde. Quand j’utilisais l’oil lampe je me cramais bien les doigts quand j’étais seul. Genre « tiens je dois pas tenir ca dans la main, mais c’est pas grave » puis au réveil grosses cloques au bout des doigts.

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Juste une chose qui me turlupine, c’est que dans la mode d’emploi ils disent d’éviter la briquet torch directe sur le verre car ça pourrait le casser. Est-ce un grand risque?

Non, t'inquiètes pas, faut juste pas faire chauffer le verre directement pendant trop longtemps. C'est du verre borosilicate, comme pour les ustensiles de laboratoire, et ça peut tenir des températures beaucoup plus élevées que le verre normal. Faut juste pas abuser, quoi. Si tu vois que la flamme est sur le verre, tu la remets sur la pierre qui va rougir.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

SillyCone a écrit

.

Dac merci! Je mettrais à jour mon expérience. J’ai hâte la mais aussi un poil peur :)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

SillyCone a écrit

.

Dac merci! Je mettrais à jour mon expérience. J’ai hâte la mais aussi un poil peur :)

Si t'avais pas peur, ce serait inquiétant wink
Ça fait partie de l'expérience... Même les DMTonautes "pros" ont encore une petite peur avant le voyage. Sur DMT Nexus, ils ont même donné un nom à cette expérience : le pre-flight-jitters, littéralement "l'anxiété avant le vol", que ressentent aussi pas mal de voyageurs fréquents en avion.

Avant de vaporiser la DMT, certains font du yoga, un peu de méditation, des exercices de respiration, etc. Tout pour calmer le mental et aborder l'expérience de manière neutre.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

SillyCone a écrit

.

c’est fou que ça donne autant peur même aux habitués.

Du coup autre chose que je remarque qui n’est pas clair dans le tuto ci dessus. La pierre de dessus aura besoin d’être retenue pour pas tombé sur l’autre pierre. On voit que dans les photos il y a une sorte de bague qui la retient, mais ce n’est pas expliqué. Est-ce que le papier alu façonné en bague ferait l’affaire, ou en le chauffant est-ce que c’est mauvais pour la santé? Sinon ça pourrait être un filtre autour de la pierre pour le donne un poil plus d’épaisseur…

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

c’est fou que ça donne autant peur même aux habitués.

En fait, c'est l'ego qui pète un cable, car son taff est de nous maintenir en vie et il le fait en essayant de maintenir l'environnement sécure.
Or, les mondes qu'on visite avec la DMT sont tellement éloignés de la réalité consensuelle que l'ego n'y a aucun repère, il ne peut donc nous en protéger... Sauf en nous filant la trouille pour pas qu'on y retourne.
D'où l'efficacité de la méditation avant un trip à la DMT (ou quelconque autre type de trip, par ailleurs), dont le rôle est de prendre du recul par rapport au mental, aux pensées.

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Du coup autre chose que je remarque qui n’est pas clair dans le tuto ci dessus. La pierre de dessus aura besoin d’être retenue pour pas tombé sur l’autre pierre. On voit que dans les photos il y a une sorte de bague qui la retient, mais ce n’est pas expliqué. Est-ce que le papier alu façonné en bague ferait l’affaire, ou en le chauffant est-ce que c’est mauvais pour la santé? Sinon ça pourrait être un filtre autour de la pierre pour le donne un poil plus d’épaisseur…

Je suis pas l'auteur du tuto, donc à confirmer par quelqu'un qui a fait le montage, mais je pense que la pierre du dessus tient toute seule de par la forme de la verrerie (les pierres sont conçues pour avoir la taille des connecteurs (c'est tout du matos de labo à l'origine réutilisé par les "hippies" pour faire des pipes à eau, des bongs).


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
42 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

Du coup autre chose que je remarque qui n’est pas clair dans le tuto ci dessus. La pierre de dessus aura besoin d’être retenue pour pas tombé sur l’autre pierre. On voit que dans les photos il y a une sorte de bague qui la retient, mais ce n’est pas expliqué. Est-ce que le papier alu façonné en bague ferait l’affaire, ou en le chauffant est-ce que c’est mauvais pour la santé? Sinon ça pourrait être un filtre autour de la pierre pour le donne un poil plus d’épaisseur…

Salut,

Oui tu as raison, j'aurais du le préciser, j'ai effectivement mis une petite bague en alu autours de la pierre pour qu'elle reste à ras de la verrerie, sinon elle s'enfonce un peu trop je trouve. Du coup moins de risque de chauffer le verre, et plus pratique pour verser si tu fais pas fondre ta dmt dans la pierre au préalable.

Comme d'hab les bons conseils de Silly. Après le vapo je rajoute un tip pour nettoyer ta pierre en céramique, qui elle aussi peut se gorger de matière à force. Un bon coup de chalumeau, hors du foyer bien sur, la faire rougir plusieurs secondes et voilà, elle sera comme neuve.

Bons voyages dans l'hyperespace, hâte d'avoir ton retour :)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs

bilon a écrit

:)

Salut, je savais pas si t’étais encore dans le coin. Donc oui la bague c’est que au dessus, sinon la deuxième pierre se plaquerait contre celle de dessous, faisant un sandwich. Je manquerais pas de donner mon retour, d’ici 1-3 semaines (le temps de recevoir les matos, de trouver une soirée avec tripsitter, etc). En tout cas merci pour le tuto. Je voulais aussi essayer celui de morning glory avec de pipe crack coudé, mais je vis pas en ville donc j’attends le moment où je passe à paris pour aller dans un caarud.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (19 septembre 2023 à  21:19)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

bilon a écrit

Oui tu as raison, j'aurais du le préciser, j'ai effectivement mis une petite bague en alu autours de la pierre pour qu'elle reste à ras de la verrerie, sinon elle s'enfonce un peu trop je trouve.

Maintenant que j'y pense, y a aussi une bague dans le GVG pour tenir la pierre, en fait...


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
42 messages

zizitaupe_meilleure_bande a écrit

bilon a écrit

:)

Donc oui la bague c’est que au dessus, sinon la deuxième pierre se plaquerait contre celle de dessous, faisant un sandwich.

Perso ça fait un bail que je ne l'utilise plus comme un gvg, j'ai viré la 2ème pierre.
Je dépose directement ma dmt sur celle du dessus. Tu verras, à peine t'approches la flamme elle fond dans la céramique, aucun risque de brûler le produit !
Je trouve cette méthode tout autant efficace et plus simple d'utilisation.

/forum/uploads/images/1695/img20230920093630.jpg


++

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ca y est, j’ai acheté tout ce qu’il fallait, et la j’ai pu testé le gvg budget. J’ai essayé avec deux pierres et avec une pierre. Les premières 2 fois c’était assez raté, des couleurs, mais pas assez pour vraiment décrocher. Puis la troisième fois ça a bien marché et j’ai eu un bon décollage. Beauté, géométrie impossible, peur, extase… mon tripsitter s’est bien moqué de moi car je gémissais sensuellement par moment. Oups.

j’avais mis ~10mg mais peut être il en restait des autres essaies (je cramait la pierre après à chaque fois au cas où, pour pas en prendre trop d’un coup s’il en restait, vu que je veux contrôler la quantité les premières fois). En tout cas j’aimerais pas prendre plus que ça pour l’instant.

Merde j’ai un mega déjà vu en écrivant ça… étrange.

Questions:

Avec deux pierres est-ce possible de cramer le dmt? Je chauffais la pierre de dessus jusque ce que ça rougisse, peut être ca la cramé en dessous mais j’en sais rien, j’étais dans un autre monde après. Ca ma quand même brûlé la gorge, moins qu’avec un oil burner.

Avec une seule pierre je suis sûr que j’ai approché la flamme trop de près et je l’ai cramé. Ca puait… donc il faut juste trouver la bonne distance, non?

Je sens que je mettrais un moment avant d’apprendre à faire ça bien.

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
42 messages
Salut,

tout d'abord félicitations d'avoir franchi le cap, ça chamboule un peu hein :)
Je peux pas être catégorique mais il n y'a aucune raison de cramer le produit en utilisant les deux pierres.
Avec une seule pierre, si la dmt a bien fondu dedans pas de raison non plus que ça brûle. Mais en effet il faut approcher la flamme doucement et voir la dmt fondre, c'est seulement à ce moment que tu peux y aller franchement avec la flamme sur la céramique.
Le goût en bouche était vraiment dégueu ou c'est juste l'odeur qui puait ?
Parce que même bien vaporisé l'odeur de la dmt est vraiment très particulière, en bouche par contre c'est plutôt agréable j'avoue, c'est doux et on sent quasi rien.

++

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Merci! Ben c’est pas la première fois, j’en ai fumé avant. Et oui c’est la folie, j’ai hyper envie de réessayer la. Je n’ose pas le faire tout seul pour l’instant donc ca limite un peu les moment quand je pourrais le faire.

D’accord donc en gros la pierre bloque la flamme et laisse passer que la chaleur. Quand j’ai essayé avec une pierre j’avais fait gaffe de faire fondre d’abord le dmt doucement. Puis j’ai mis la flamme assez loin (3 cm) mais ca a cramé un peu quand même (c’était pour qqn d’autre, et ca lui a cramé la gorge également.

C’était pas si fort que ça l’odeur sauf au moment décrit ci dessus. Et oui je trouve que ça sent pas mauvais, mais aussi j’ai une association positive avec. Mon pote trouvait ça immonde. D’ailleurs je le sent partout maintenant. Dans ma bouche, dans la rue, les pattes de mon chien… ça m’est arrivé la dernière fois aussi. C’est curieux.

Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (18 octobre 2023 à  16:09)

Hors ligne

 

avatar
zizitaupe_meilleure_bande homme
Psycho sénior
France
champi vert12champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Jul 2021
555 messages
Blogs
Ca y est, j’ai réessayer, la flamme torché a 2 centimètres du céramique de dessus, donc le céramique devenait rouge. Ça marche très très bien. Je crois que j’ai mis 10-13mg, je tire 2-3 fois et tiens 10 secondes. ça marche très bien. Je suis pas prêt pour aller plus loin. C’est excellent. Orgasmique. Magnifique hallucinations. Merci encore pour ce tuto encore! Je le conseille fortement!

Hors ligne

 

avatar
bilon homme
Raoult junior
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Aug 2018
42 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - TR DMT et tuto avec Arizer EQ
par Todash, dernier post 12 novembre 2022 par Thranduilthechemistry
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] [Tuto] Vaporiser facilement avec The Machine
par Morning Glory, dernier post 05 mai 2023 par Doromo
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Tuto: e-mesh méthode, vaporisation
par Catoblépas, dernier post 21 avril 2021 par Catoblépas
  2

Pied de page des forums