Coke et benzos / PsychoACTIF

Coke et benzos

Publié par ,
446 vues, 7 réponses
LilSoma 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Apr 2021
33 messages
Salut les gars,

Je tourne à 3 valium 10 par jour, et je voulais savoir si ça jouait vraiment beaucoup sur les effets que pouvaient me procurer la C? Vaut-il mieux laisser ça de côté ou n'en prendre qu'1 ou 1.5 pour avoir les meilleurs effets possible et garder le reste pour la descente ?

Merci d'avance

PaRaLLeL 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 29 May 2017
166 messages
Les benzo ça efface les effets négatifs des stim, mais ça n'amoindrit pas l'effet chez moi. Les garder pour la descente sera plus utile par contre.

Abracabrantesque 
Psycho sénior
France
1600
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Pour moi ça amoindrit un peu le côté euphorie mais pas le cote confiance energie et coupe faim.
Reputation de ce post

c'est ce que ça m'a fait, pas top niveau euphorie mais - d'effets indésirables

PaRaLLeL 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 29 May 2017
166 messages
Ah, sur moi ça évite juste une trop forte vasoconstriction et ça m'évite une tachycardie. Du coup j'évite, parce que ça me faisait taper des doses pas possible sans avoir les effets négatifs...

LilSoma 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Apr 2021
33 messages
Okay merci à vous, donc compte tenu du fait que ça réduit un peu les effets vaut mieux éviter car risque de surdosage, c'est compris ! J'avoue que la c tape bien sur le coeur niveau tachycardie

Pour le valium, je le prends depuis longtemps (2 ans+ quotidiennement) il me fait plus vraiment effet sauf si j'en prends 2-3 d'un coup donc je pense faire ça pour la descente, merci encore !

OrgaWZ 
hédoniste extrémiste
France
110
Inscrit le 01 Mar 2018
454 messages
Blogs
Fais vraiment gaffe avec les benzos en descente de C, si tu réagis comme moi, ça va être magique, plus aucune descente, du coup surconsommation MASSIVE, et au final un an après avoir arrêté la C (même si je ne crache pas sur un petit extra occasionnellement ^^) bah j'en suis toujours à galère avec les benzos, 4 seresta 50, 6 urbanyl 10 et 2 noctamide par jour. Il n'y a pas de réel risque avec les benzos tant que tu touches pas une goutte d'alcool en MM temps, ce qui fait que tu peux monter à des doses éléphantesques et littéralement FUSILLER ta tolérance. Pour te donner un ordre d'idée, hier j'ai fait un extra il m'a fallu une douzaine de rivotril 2mg pour la descente.

LilSoma 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Apr 2021
33 messages

OrgaWZ a écrit

Fais vraiment gaffe avec les benzos en descente de C, si tu réagis comme moi, ça va être magique, plus aucune descente, du coup surconsommation MASSIVE, et au final un an après avoir arrêté la C (même si je ne crache pas sur un petit extra occasionnellement ^^) bah j'en suis toujours à galère avec les benzos, 4 seresta 50, 6 urbanyl 10 et 2 noctamide par jour. Il n'y a pas de réel risque avec les benzos tant que tu touches pas une goutte d'alcool en MM temps, ce qui fait que tu peux monter à des doses éléphantesques et littéralement FUSILLER ta tolérance. Pour te donner un ordre d'idée, hier j'ai fait un extra il m'a fallu une douzaine de rivotril 2mg pour la descente.

oh t'en fais pas mec je connais tout ça, je suis sous traitement méthadone donc aucun verre d'alcool, la coke j'en abuse jamais, là le G m'a fait fin d'aprem + jusqu'à la nuit, pris 2 valium 10 et bien dormi haha.

Mais avant la métha je consommais de la morphine/héro et de l'oxy parfois (deepweb), en nasal, et j'achetais aussi des benzo, je tournais aux valium parfois, et aux rivotril comme toi (c'est vrai qu'ils sont sympas haha, ça te dure tellement longtemps niveau effets), mais j'ai toujours réussi à rester aux doses "thérapeutiques" avec les benzo, genre 2-3 valium / j, ou un demi rivotril *2 par jour. Donc t'inquiètes, je ne risque pas d'augmenter ! Là mon dosage me convient (3 valium/J)

mirabelle 
I'm the danger.
Jamaica
310
Inscrit le 20 Jun 2013
262 messages
salut

pour la descente je prends du xanax ca marche bien avec quelques joints de weed puis posé dans le kanap'.
Mais attention a la dépendance des benzodiazepines

bon dimanche

mirabelle bong_hit

I'm the ONE who knock's.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 4jCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 3jCommentaire de rdradbzh (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Moisissure/Contamination - Contamination ou fausse alerte ? (PHOTO)
    Il y a 19hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Pureté - C’est moi ou c’est elle ?
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Harry Cover dans [Heroïne...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Alcool le soir contre insomnie ne fonctionne plus
    Il y a 50mn
    1
    Commentaire de Mychkine dans [Alcool...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Santé - Douleur poitrine réveil
    Il y a 1hCommentaire de Psyborg dans [Au coin du comptoir.....]
    (15 réponses)
     Forum 
    Expériences - Musique et poppers
    Il y a 1hCommentaire de Psyborg dans [Poppers, solvants et...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Expériences - [TR] C'est tout un délire
    Il y a 2hCommentaire de Maska dans [Kétamine et PCP...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Aidez moi bitcoins / pgp
    Il y a 2hCommentaire de Mychkine dans [Anonymat et sécurité...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Besoin aide mildiou
    Il y a 2hCommentaire de fantomas13 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Que faire en cas d'overdose de MDMA?
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de Psyborg dans [MDMA/Ecstasy...]
    (15 réponses)
     Blog 
    A la troisième personne (DMT)
    Il y a 5hNouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    Pourquoi la drogue ?...
    Il y a 18hCommentaire de cependant dans le blog de Cris
    (1 commentaires)
     Blog 
    Trip report : 1400 mg de 3 MMC en plug, suivi de 1P LSD
    Il y a 2jCommentaire de Morning Glory dans le blog de Bootspoppers
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 14:23
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Coink, Heiseinberg00, Supreme0riginal3eldia nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

L'armoise (Artemisia vulagaris) - Un substitut légal au cannabis ?
    par bakoumarx, le 22 Jun 2021
    Salut ! Pour commencer je sais pas si j'ai posté dans le bon forum n'hésitez pas à déplacer mon post si je me suis foiré. : l'usage récréatif de l'armoise est très peu documenté et peut donc s'avérer être dangereux voire fatal (en cas de surdosage). Je ne vous incite donc pas à la c...[Lire la suite]
     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Bon sens, bon conseils, bienveillance, TOP /Yopski dans [forum] Hallucinations visuelles dans le noir
    (Il y a 6h)
    Merci de ta réponse, ça fait chaud au coeur dans [forum] Hallucinations visuelles dans le noir
    (Il y a 14h)
    Bon conseil, et le filtre ne FILTRE ZERO THC c'est un mythe!/L'Apo dans [forum] Tabac effets
    (Il y a 16h)
    +1 (Prescripteur) dans [forum] Alcool le soir contre insomnie ne fonctionne plus
    (Il y a 1j)
    Ses vraient. Psilo dans [forum] Programme d'Echange de Seringues en Bretagne
    (Il y a 2j)

Pied de page des forums