Dosages et conseil Salvia Divinorum ?

Publié par ,
4402 vues, 4 réponses
Kamzy
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2021
17 messages
Salut les psycho,

Ça fait un moment que je viens sur ce forum pour me documenter sur les prods ou pour avoir certains renseignements, et je viens enfin de m'inscrire alors j'espère n'enfreindre aucune règle.

Voilà j'ai reçu il y a quelques jours ma commande de Salvia, 20g de feuilles séchés simples (x1), 1g de x40 et 1g de x80. J'ai déjà teste une fois il y a plus d'un an la x50 avec des amis mais comme on connaissait pas on a mis un dosage random certainement bcp trop dans la douille, j'ai fais un trip assez désagréable de 15 minutes.

Évidemment je n'ai pas envie de revivre la même chose alors je voulais commencer avec de la x1 et je voudrais savoir quelle dosage il fallait mettre dans une douille afin de taper un trip pas trop violent histoire de tester le bail, quitte à ne pas faire un trip que mental et être connecté à la réalité.

De ce que je sais ça ne fonctionne pas en joint meme si qq personnes disent que si mais je voulais etre sur ? En mettant 0.5g dans un joint et en gardant bien la fumée par exemple ?

Si vous avez d'autres conseils avec le S&S ou autre, ou des conseils pour ne pas bader, allez-y

Merci d'avance pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Salut,

Je viens de retrouver ces images concernant les dosages :
/forum/uploads/images/1619/ca425ce-1.png

/forum/uploads/images/1619/salvia.png


Sachant que la salvia crée une tolérance inversée (plus tu consommes, plus t'es sensible), n'augmentes pas trop la quantité pendant de tes essais. Dans tous les cas, va-y doucement et progressivement.

Les extraits x40 et x80 sont vraiment forts et doivent être pesé avec une balance de précision donc pour l'instant tu peux les ranger en sécurité smile

Hors ligne

 

Kamzy
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Apr 2021
17 messages
Et du coup de la x40 répartie dans un joint, ça peut faire un effet si on garde bien la fumée dans les poumons ou vrm pas ?

Et je pensais test cet après midi du coup après mon taff, 0.2g de feuilles séchées ça suffit en douille du coup logiquement ?

Et est-ce qu'il y a une grosse chance de bad même avec des feuilles séchées ?

Dernière modification par Kamzy (30 avril 2021 à  08:36)

Hors ligne

 

avatar
Todash
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
224 messages
Blogs
Salut,

Vraiment désolé j'étais convaincu de t'avoir répondu !
Ca a donné quoi finalement ?

Pour un joint en x40, je trouve ça risqué justement : impossible de savoir combien tu inhale par latte et la répartition ne sera pas régulière.

Si tu ne le sens pas, tu peux te limiter à une petite dose (0.1 en feuilles, voire moins). ça te permettra de te familiariser avec le geste, la combustion, le goût et des effets très léger (et ca sert aussi de test allergique)

Personnellement, je n'ai pas "exploré" très loin avec ce produit. Mon max est à 0.1g avec du x5, en augmentant graduellement (10mg puis 20mg, 50mg, 70mg et enfin 0.1g).
Oui je suis très (voire trop) prudent mais je ne tiens pas à me faire surprendre : J'aime connaître la molécule avant de partir en voyage avec elle :witch:

Hors ligne

 

PaRaLLeL homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 May 2017
236 messages
La salvia, ça me ramène à un paquet d'années...

Conseiller un dosage est compliqué, j'ai vu de tout avec cette plante. Des gens partir fort avec de la salvia "normale". Et d'autres ne rien sentir avec une bonne dose de X20...

Sur moi, ça a tout de suite bien marché, mais j'avais démarré à la X20 dosé à l'arrache... (on est con à 16 piges...). J'ai pris une gifle monumentale mais j'ai bien aimé ^^

Après j'ai commandé de la normale. Que je consommais avec un bang. Au début, les trip étaient légers. J'en consommais 3/4 fois par semaine de mémoire. Et au bout d'un mois, la tolérance inversé était très inversé lol. La même douille qui me faisait pas grand chose m'envoyait dans l'espace... Des fois des potes me proposait de leur extrait, j'en voulais même pas de peur de partir trop loin lol.

Et au bout de quelques mois de conso comme ça, un jour j'ai essayé de me faire un joint de salvia pure. Alors ça envoyait pas autant qu'en douille c'est sur, mais je la sentais quand même bien.

Donc mes conseils, oublie les joints dans un premier temps, parce que j'ai commandé de la X20 y'a genre 2ans, que j'ai tenté en joint, et rien... Donc procure toi une pipe ou un bang, prend toute ta dose de salvia d'un coup, et surtout, garde la fumée le plus longtemps possible, vraiment. Sans garder la fumée au moins 20 secondes, ça fait pas effet (et je me demande toujours pourquoi, puisque les poumons absorbe tout ce qui y passe en moins de deux... Un mystère de la science...). Et niveau dosage, soit t'es patient, tu reste sur ta salvia normale, tu fais monter ta tolérance inversée en quelques semaines. Ou alors tu veux voyager direct, dans ce cas vas y TRES doucement avec tes dosages d'extrait...

Pour les chances de bad, que ce soit feuille ou extrait, si tu pars bien dans le monde de la salvia, tu peux rien prédire... J'ai eu des trip tout à fait magiques, qui ne m'ont pas rendu anxieux ou autre. Et à l'inverse, c'est la seule drogue qui m'a fait vivre des trucs vraiment horrible... Et c'est pas une question d'habitude, ce truc t'envoie loin et de façon différentes, sans explication. Et c'est aussi la seule drogue qui me fasse croire que le trip est plus réel que notre monde lol. Remettre les pieds sur terre et accepter que c'était fake a été parfois compliqué lol.

Bref, c'est une plante qui vaut vraiment le coup, mais faut vraiment s'attendre à tout.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Salvia divinorum ?
par PsychoB, dernier post 11 juin 2014 par PsychoB
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Salvia divinorum
par choctote, dernier post 14 juin 2013 par choctote
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 0,5g de Salvia Divinorum 40x
par Davidada, dernier post 08 août 2019 par Teona Nacatl
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums