Qualité coke ovule

Publié par ,
7242 vues, 20 réponses
20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
50 messages
Salut les psycho !

Un ami m’a ramené 2g prélevé directement sur un ovule (le truc de mule, première fois que je voyais ça !)

En general est-ce que c’est bon signe ? J’imagine que le prod ne doit pas ou peu être coupé ?

Pour info j’ai pas encore tapé dedans car pas l’occaz...

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

20vingt a écrit

Salut les psycho !

Un ami m’a ramené 2g prélevé directement sur un ovule (le truc de mule, première fois que je voyais ça !)

En general est-ce que c’est bon signe ? J’imagine que le prod ne doit pas ou peu être coupé ?

Pour info j’ai pas encore tapé dedans car pas l’occaz...

Malheureux !! Touche pas à ça !!! Jette le direct.. Ou mieux envoie le moi, je vais m'en occuper.

A ton service drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

20vingt a écrit

J’imagine que le prod ne doit pas ou peu être coupé ?

Elle sera sûrement de bonne qualité mais pas forcément pure non plus.

Après ca restera un top produit normalement wink

Quand j'étais jeune et que je commencé à m'acheter de la coke, de la coke de boulettes j'en ai eu quelques fois dans la ville tout le monde appelé ca "la cylindrique" lol

Et jamais déçu effectivement
cool

Dernière modification par LLoigor (07 mai 2021 à  19:49)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

20vingt a écrit

Salut les psycho !

Un ami m’a ramené 2g prélevé directement sur un ovule (le truc de mule, première fois que je voyais ça !)

En general est-ce que c’est bon signe ? J’imagine que le prod ne doit pas ou peu être coupé ?

Pour info j’ai pas encore tapé dedans car pas l’occaz...

Salut, probablement pas pure pure, mais de bonne qualité ça c'est sûr ! Amuses-toi bien wink et fait attention


<3

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
50 messages
Cool merci de vos retours les gars ! Hâte de pouvoir tester, je vous  ferai un ptit feed-back à l’occaz !
Bonne soirée et prenez soin de vous !

Dernière modification par 20vingt (07 mai 2021 à  21:53)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages

PaRaLLeL a écrit

Pour toucher le top, contactez Rocanca !

Blabla Rocanca il escalade des montagnes de cocaine en Range Rover, des choses simples, t'entend cool


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Franckgeneva homme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2020
124 messages
/forum/uploads/images/1620/img-20210426-wa0017.jpg
/forum/uploads/images/1620/edy2ug9t4h0bauqvkfz3ar2.jpg
Emballage blanc généralement coupé à 50% transport par mules :Espagne, pays bas, Belgique.
Emballage noir souvent venu par avion de guyanne, Brésil et Amérique du sud en generale donc très pure superieur à 80%.c'est pas une règle gravé dans le marbre mais plutôt regulier.
Je constate au niveau de la rue une baisse de qualité générale en ce moment avec un gros retour de la phenacetine.Dans tous les cas faut rester mollo une nouvelle prod et laisser montée.Une premiere ligne de bourrin à 90% bon courage à toi.

Dernière modification par Franckgeneva (08 mai 2021 à  08:13)

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
50 messages
Ouais l’ovule etait noire, donc ca laisse présager qq chose de bon si je comprends bien !
Ok je commencerai léger pour tester

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert19champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3015 messages
Blogs
Elle a l'apparence de la craie celle en photo on dirait non ?

Au début des 90's, je connaissais des gens qui voyageaient beaucoup en Inde , en Amérique du Sud , ainsi qu'en Thailande et à Bali et certains étaient de gros amateurs de cocaine et en ramenaient plusieurs fois pas an d'amérique du sud .

Une partie de leur coke  avait la forme  de bâtons de craie et  n'était pas scintillante comme celle que l'on appelle Fishscale / écaille de poisson mais elle était super forte quand meme .

Du coup je me demandais si l'apparence ( fish scale ou genre craie ) dépend de la provenance et qu'est ce qui lui donne cette difference d'apparence ?

J'avoue sue je ne le suis jamais renseigné la dessus !

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Du coup je me demandais si l'apparence ( fish scale ou genre craie ) dépend de la provenance et qu'est ce qui lui donne cette difference d'apparence ?

Les apparences de la synthèse finale du produits peuvent être très divers et ce n'est donc pas un moyen de savoir si le produit est de qualité ou pas. Les facteurs qui peuvent influer sur le résultat sont innombrables : qualité et état de la feuille de coca, type de synthèse, présence ou non de certains résidus de synthèse, conservation etc...

J'ai habité un an en Bolivie dans une région de production, et s'il y a un truc que j'ai compris là bas c'est qu'il n'existe pas de règle sur l'apparence du produit. J'ai toujours eu là-bas des produits affichant de très haut taux de pureté (puisque directement de la production à notre poche) et j'ai vu passer des cocaïnes sèches, humides, brillantes ou mates, blanches comme neige ou jaunâtres.


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
L'aspect brillant de la fischcale c'est la coupe de lidocaïne qui brille. La C pure n'est pas brillante.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Abracabrantesque a écrit

L'aspect brillant de la fischcale c'est la coupe de lidocaïne qui brille. La C pure n'est pas brillante.

Pendant pas mal d'années j'avais de la colombienne, qui n'était pas rallongée avec des coupes diverses.

Et elle avait l'apparence d'une craie légèrement marbrée , avec quelques petits reflets brillants

Elle était sûrement à 80/95% bien que j'ai jamais pu la faire tester , c'était fin des 90s ou de manière générale le levamisole a commencé à être bien plus présent en teneur dans le process.

Oui L'aspect :  écailles de poisson ( Fishscale)  peut venir d'annesthesiant comme la lidocaine.

Mais j'ai déjà vu de la coke d'Amérique du Sud qui avait aussi cet aspect

Donc on ne peut pas faire de généralités,
Il y a autant de coke que de labo  et que de labo qui transforme la cocaïne base en chlorydrate de cocaïne , plus tous les petits labo en appartement et après être arrivé en Europe elle est souvent rallongée et remis sous la forme de pains avec une presse... Etc...etc.

drogue-peace

MM

Dernière modification par Meumeuh (09 mai 2021 à  15:15)

En ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
50 messages
Oui en effet, certaines coke que j’ai pu goûter étaient vendues comme « de la frappe, de l’écaille de poisson » et etaient en fait coupées à mort avec des  trucs chelous qui te mettent le coeur au rupteur, alors que d’autres qui ressemblaient à de la craie etaient vraiment excellentes.
Comme dit Meumeuh, on ne peut pas faire de généralités en ce qui concerne ce prod..

Hors ligne

 

20vingt homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Apr 2018
50 messages
Salut ! Alors je fais un petit up pour ce post car j'en enfin pu tester la C de mon pote. Oui je sais, certains diront que ça fait 2 mois, donc une éternité, mais en fait j'arrive à me maitriser (et de toute façon, pas de possibilité d'avoir une soirée et du temps devant soit jusqu'à la fin du couvre-feu et pas le choix par obligation famililale). Je préfère avoir du temps devant moi et pas de contrainte le lendemain. Voila !

Donc, le prod : très compact, pas une odeur de kérosène de ouf mais juste ce qu'il faut. J'avais déjà commencé à préparer en "pré-écrasant" la poudre, histoire de pas trop galérer au moment de sortir le matos. La poudre est fine, blanche, je dirais RAS à ce niveau.

Le lieu : On a testé avec un pote dans un bar tranquille, aux chiottes refaites à neuf et d’une propreté impeccable ! Tout en descendant quelques demi de bière pas trop forte, on tape la discute.

Première trace : pas de douleur dans la narine, montée progressive hyper douce et sympa, au bout de 10-15 min on était en bonne montée, discussion enjouée, ça passe vraiment bien. Au bout d'une heure, on se dit qu'on est vraiment très très bien ! Pas de descente brutale comme on peut avoir avec des C de cités coupées avec n'importe quoi. On se refait donc une autre trace, pareil ça nous remet bien la pêche, on tchatche, on s’enflamme passionnément comme dans un débat politique à la télé (sauf qu'on parle de cul et pas de politique). Tout va bien. La soirée continue, on sympathise avec des mecs qui bossent dans la boîte à coté de la nôtre, vraiment cool.

30-45  min plus tard, rebelotte dans les chiottes, toujours des traces raisonnables (bah ça veut pas dire grand chose, mais disons la taille d'une allumette). Pas de craving de ouf, juste la sensation d'être bien. Je pense que les amateurs de bonne C connaissent parfaitement ce climax d'euphorie. Ensuite on a dû taper 1 ou 2 traces de plus chacun, j’ai pas compté.

Je vais redrop pendant que mon pote fait la causette. Minuit approche et le bar va fermer (bah ouais on est en banlieue :)) Le patron est sympa, il nous laisse finir nos demi tranquillou, offerts par nos amis du soir. On se sépare tout content avec les gars-de-la-boîte-d'a-coté, on se jure qu'on va se revoir, trop bien la soirée les mecs, franchement vous êtes top, etc... (c’est quand même vrai qu’ils étaient super sympa !)

On part faire un tour au frais dans les rues avec mon ami, il nous reste environ 1 trace chacun (j'avais embarqué environ 0,9 gr environ). Je propose qu’on finisse ce qu’il reste, mais mon pote était tellement bien qu'il n'a pas voulu retaper ! La décision du « wise man », car c'est toujours la trace de fin de soirée qui sert à rien avant de rentrer chez toi. Du coup, je remballe le pochon et on tape un peu la discute en se baladant, puis chacun rentre chez soi. La descente se poursuit bien, pas de sensation merdique qui te fait sentir mal comme ça peut arriver parfois.

Arrivé chez moi, difficile de dormir, je tourne dans mon lit avec le coeur qui bat, normal, mais ça passe. Le lendemain, réveil pas du tout difficile, pas de vieilles idées noires ou autre, tout va bien.

En conclusion du TR avec cette C, qui rappelons-le, venait tout droit d'un ovule direct from south-america, est une vraie tuerie. J'ai attendu pour tester, mais ça valait vraiment le coup. En soirée avec des gens, le craving n’est pas du tout marqué, et la descente est vraiment douce et appréciable ! Je repense à certaines fois où ça retombe d’un coup après une montée trop intense et là t’es maaaaal, le genre de C probablement coupée aux amphet’ qui te fait exploser le palpitant...
Bref, pour ma part, c’est une super expérience et c’est dans ces moments-là qu’on se dit que ce prod, quand il est de qualité, est vraiment particulier (et trop bon lol).

Enfin, comme j’avais pris 2 gr en tout, il me reste donc l’autre moitié. Je suis tout seul chez moi ce soir et j’ai donc retapé, d’où ce loooong message qui me semble hyper inspiré (merci à ceux qui ont lu jusqu’ici d’ailleurs !!!). J’ai juste pris une petite dose pour la soirée, environ 1/3 du meug, et j’ai remis le reste dans son pochon pour une prochaine fois. Je me suis fixé 23h59 au max pour arrêter de taper. Mais c’est un peu plus dur de ne pas retaper quand on est seul, j’avoue !  J’ai juste bu 2 bières pas forte, genre 5-6%, en mode RDR, histoire de ne pas mélanger C et alcool. Bon voilà, là je suis bien, je vais aller faire un tour à la fraiche dehors puis rentrer tranquillement, prendre une douche et me mettre au lit avec une BD.

Merci aux psycho qui m’ont lu et bonne soirée/nuit/weekend/vacances à tous !

Hors ligne

 

avatar
synthéphsazer non binaire
laissez blanc
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
4 messages
Et aussi aprés edite, Je vous avoue que je vien juste de me faire un compte, ici. Ouais  trouvé le phorome presentation et arreter cette music trop parfaite du synthtop digital

Comment tu fait pour avoir autant de control avec le craving ?
C'est la qualité de ton prod qui joue cette partie du schemat ?

et les bon prods seraient africains a ce quil parais, j'habite en afrique et des fois lors du voyage pour madagascar, ou la guinée. on croise des mec bien allumé.

Dernière modification par synthéphsazer (20 juillet 2021 à  04:14)


no copyright - no thc
https://www.youtube.com/    watch?v=47s7e-QKPuw
minimal fête maizon

Hors ligne

 

Wintamute homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2021
2 messages
Mes deux cents a ce sujet, je venais pour aborder a peu près ce sujet... J'ai vu passer les olives ya quelques semaines, elle était propre mais pas folle folle. Par contre, la ya une ecaille vraiment magnifique, on voit que c'est vraiment straight from the block... Un peu de lido, mais franchement... On peut pas trop leur reprocher... Même moi qui fais attention et qui ne suis pas adepte des rochers j'ai été secoué sur les 2/3 premieres ^^.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
on en a depuis un bail chez nous de celle ci de 6 a 8 g avec le fameux emballage noir ...... il y a une rumeurs comme quoi elle est coupe au amphète , elle fais serrer des dents les mayottes qui ramène cela chez nous depuis 3 -4 ans  !

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Abondonero homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jul 2021
13 messages

Meumeuh a écrit

Abracabrantesque a écrit

L'aspect brillant de la fischcale c'est la coupe de lidocaïne qui brille. La C pure n'est pas brillante.

Pendant pas mal d'années j'avais de la colombienne, qui n'était pas rallongée avec des coupes diverses.

Et elle avait l'apparence d'une craie légèrement marbrée , avec quelques petits reflets brillants

Elle était sûrement à 80/95% bien que j'ai jamais pu la faire tester , c'était fin des 90s ou de manière générale le levamisole a commencé à être bien plus présent en teneur dans le process.

Oui L'aspect :  écailles de poisson ( Fishscale)  peut venir d'annesthesiant comme la lidocaine.

Mais j'ai déjà vu de la coke d'Amérique du Sud qui avait aussi cet aspect

Donc on ne peut pas faire de généralités,
Il y a autant de coke que de labo  et que de labo qui transforme la cocaïne base en chlorydrate de cocaïne , plus tous les petits labo en appartement et après être arrivé en Europe elle est souvent rallongée et remis sous la forme de pains avec une presse... Etc...etc.

drogue-peace

MM

Bonjour tout l’monde, j’ai en ce moment de la cocaine avec cet effet écaillé et brillant, des morceaux que tu peux retirer à la main, on a l’impression que c’est une bande de coke par-dessus l’autre. Très grasse avec une odeur d’essence d’avion. Pour le coup, c’est de véritables écailles de cocaine .
La qualité est violente, les grammes que j’ai offert ont eu du succès. J’aimerais avoir toujours cette qualité peu importe ce que les gens disent , c’est de la bombe nucléaire. Les autres qui disent que c’est de la lidocaine en montrant une photo , ils se trompent royalement. Je sais de quoi je parle , j’ai le matos !

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4938 messages
Blogs

Abondonero a écrit

Les autres qui disent que c’est de la lidocaine en montrant une photo , ils se trompent royalement !

Ah si tu le dit alors....  lol

Pour ma part , les meilleures qualitées que j'ai eu,  il n'y avait pas de reflets brillants (  type  écailles de poisson )puis la bonne coke n as rien de violent...c'est plutôt même soft... my2cents

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (27 juillet 2021 à  18:39)

En ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs
J'ai testé la coke dans les années 80, des bellotas.
La coke était vraiment top, à tel point que je n'ai pas ressenti d'effets et vexé mon pote qui en vendait.
J'ai compris et saisi qu'effectivement j'étais passé à  côté des effets quand plusieurs heures plus tard je me suis rendu compte que l'alcool c'est de l'eau et que pendant les effets, je n'avais aucune difficulté pour tout comprendre en espagnol dans le bruit ambiance fiesta mayor venta de baños.

Mon est venu me voir tard dans la soirée et m' a demandé comment je me sentais après avoir bu plusieurs heures de suite.

Effectivement, apres courte réflexion, le mélange coke alcool offrait une synergie incroyable et une tenue de route sans traces de slip.
La marcha, il n'y a pas d'autre mot.

Elle était tellement bonne que quand il n'y avait plus d'ovule, on tapait celle destinée à la vente et coupée au lait BB.

Je la trouvais plus floconneuse quand mon pote annonçait qu'on avait tapé toute la pure et qu'on attaquait celle au lait, mais n'ayant pas encore l'habitude de la coke, je n'y voyais aucune différence. boulet

L'héroïne, c'est pas pareil, la première fois, j'ai bien bien ressenti les effets, trop même. pasdebol

Bien entendu, je n'ai pas saisi toute la subtilité, disons surtout pas la subtilité de l'héroïne à ma première prise, mais aucun doute, j'ai ressenti les effets sans avoir besoin d'y réfléchir, j'ai lutté pour rester éveillé et on m'y a aidé, une super OD des familles, dans un train avant de passer une frontière où je devais présenter ma carte d'identité, préalablement truffée de bavards derrière la photo d'identité. gerbe
Par contre, les effets de la coke à ma première, j'ai failli passer à côté. En même temps avec des joints et de l'alcool avec, difficile de faire le tri.
En même temps, je n'ai consommé qu'une fois de la coke sans alcool, coincé dans les embouteillages dans ma voiture, à taper, un peu trop, mais j'ai du vite m'arrêter boire deux bières pour arrondir les angles.

Après faire un ovule avec du papier carbone, c'est envisageable pour revenir au sujet. drugs

Par exemple, les olives de shit sont parfois faites ici et justes destinées à la revente et pas au transport, parfois trois euros de plus le G que le même vendu en plaquettes de 100 G, la magie de l'emballage.
Au fait, pourquoi du papier carbone ?
Dans les années 80, il y avait une couche papier carbone dans les ovules du barrio
C'est toujours le cas ?

Les douaniers sur BFHAINE disent que les trafiquants pensent que cela ne fera pas une tache blanche comme un ovule blanc... aux rayons X. lol
J'y crois moyen.

Le papier carbone ne servait pas de fusible ou sécurité pour voir si une boulette ne présente pas un défaut d'étanchéité avant ingestion ?

Dernière modification par Mister No (22 juillet 2021 à  21:08)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Gègémie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4 messages
Perso il m'arrive de toucher des olives mais je connais bien mon fournisseur donc suis sûr du produit mais je sais aussi que certains les font eux-mêmes après l'avoir coupé. La faire tester dans une association te garantira la pureté.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment les producteur emballent la coke en olive/ovule ??
par Splicehax433, dernier post 25 mars 2022 par JNV3366
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Question qualité cocaïne
par JusteUnGars, dernier post 16 juillet 2023 par JusteUnGars
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Qualité de cocaine
par Lupinardent, dernier post 19 mai 2023 par Lupinardent
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums