Qualité coke ovule / PsychoACTIF

Qualité coke ovule

Publié par ,
1731 vues, 13 réponses
20vingt 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Apr 2018
28 messages
Salut les psycho !

Un ami m’a ramené 2g prélevé directement sur un ovule (le truc de mule, première fois que je voyais ça !)

En general est-ce que c’est bon signe ? J’imagine que le prod ne doit pas ou peu être coupé ?

Pour info j’ai pas encore tapé dedans car pas l’occaz...

Gribouille78 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 14 Oct 2019
151 messages

20vingt a écrit

Salut les psycho !

Un ami m’a ramené 2g prélevé directement sur un ovule (le truc de mule, première fois que je voyais ça !)

En general est-ce que c’est bon signe ? J’imagine que le prod ne doit pas ou peu être coupé ?

Malheureux !! Touche pas à ça !!! Jette le direct.. Ou mieux envoie le moi, je vais m'en occuper.

A ton service drogue-peace

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9547 messages

20vingt a écrit

J’imagine que le prod ne doit pas ou peu être coupé ?

Elle sera sûrement de bonne qualité mais pas forcément pure non plus.

Après ca restera un top produit normalement wink

Quand j'étais jeune et que je commencé à m'acheter de la coke, de la coke de boulettes j'en ai eu quelques fois dans la ville tout le monde appelé ca "la cylindrique" lol

Et jamais déçu effectivement
cool

Dernière modification par LLoigor (07 mai 2021 à  19:49)

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

PaRaLLeL 
Nouveau Psycho
France
400
Inscrit le 29 May 2017
166 messages
Pour toucher le top, contactez Rocanca !

HUMA_NOlDS 
mec cool
France
1130
Inscrit le 29 Nov 2020
380 messages

20vingt a écrit

Salut les psycho !

Salut, probablement pas pure pure, mais de bonne qualité ça c'est sûr ! Amuses-toi bien wink et fait attention

<3

20vingt 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Apr 2018
28 messages
Cool merci de vos retours les gars ! Hâte de pouvoir tester, je vous  ferai un ptit feed-back à l’occaz !
Bonne soirée et prenez soin de vous !

Dernière modification par 20vingt (07 mai 2021 à  21:53)

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9547 messages

PaRaLLeL a écrit

Pour toucher le top, contactez Rocanca !

Blabla Rocanca il escalade des montagnes de cocaine en Range Rover, des choses simples, t'entend cool

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Franckgeneva 
Nouveau Psycho
Suisse
900
Inscrit le 07 May 2020
70 messages
/forum/uploads/images/1620/img-20210426-wa0017.jpg
/forum/uploads/images/1620/edy2ug9t4h0bauqvkfz3ar2.jpg
Emballage blanc généralement coupé à 50% transport par mules :Espagne, pays bas, Belgique.
Emballage noir souvent venu par avion de guyanne, Brésil et Amérique du sud en generale donc très pure superieur à 80%.c'est pas une règle gravé dans le marbre mais plutôt regulier.
Je constate au niveau de la rue une baisse de qualité générale en ce moment avec un gros retour de la phenacetine.Dans tous les cas faut rester mollo une nouvelle prod et laisser montée.Une premiere ligne de bourrin à 90% bon courage à toi.

Dernière modification par Franckgeneva (08 mai 2021 à  08:13)

20vingt 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Apr 2018
28 messages
Ouais l’ovule etait noire, donc ca laisse présager qq chose de bon si je comprends bien !
Ok je commencerai léger pour tester

Acid Test 
PsychoAddict
7620
Inscrit le 28 Sep 2014
2581 messages
Elle a l'apparence de la craie celle en photo on dirait non ?

Au début des 90's, je connaissais des gens qui voyageaient beaucoup en Inde , en Amérique du Sud , ainsi qu'en Thailande et à Bali et certains étaient de gros amateurs de cocaine et en ramenaient plusieurs fois pas an d'amérique du sud .

Une partie de leur coke  avait la forme  de bâtons de craie et  n'était pas scintillante comme celle que l'on appelle Fishscale / écaille de poisson mais elle était super forte quand meme .

Du coup je me demandais si l'apparence ( fish scale ou genre craie ) dépend de la provenance et qu'est ce qui lui donne cette difference d'apparence ?

J'avoue sue je ne le suis jamais renseigné la dessus !

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
2810
Inscrit le 13 Apr 2014
572 messages
Blogs

Acid Test a écrit

Du coup je me demandais si l'apparence ( fish scale ou genre craie ) dépend de la provenance et qu'est ce qui lui donne cette difference d'apparence ?

Les apparences de la synthèse finale du produits peuvent être très divers et ce n'est donc pas un moyen de savoir si le produit est de qualité ou pas. Les facteurs qui peuvent influer sur le résultat sont innombrables : qualité et état de la feuille de coca, type de synthèse, présence ou non de certains résidus de synthèse, conservation etc...

J'ai habité un an en Bolivie dans une région de production, et s'il y a un truc que j'ai compris là bas c'est qu'il n'existe pas de règle sur l'apparence du produit. J'ai toujours eu là-bas des produits affichant de très haut taux de pureté (puisque directement de la production à notre poche) et j'ai vu passer des cocaïnes sèches, humides, brillantes ou mates, blanches comme neige ou jaunâtres.

Reputation de ce post

je plussoie. [MM]

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Abracabrantesque 
Psycho sénior
France
1500
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
L'aspect brillant de la fischcale c'est la coupe de lidocaïne qui brille. La C pure n'est pas brillante.

Meumeuh
Animateur PsychoACTIF
4800
Inscrit le 21 Nov 2017
2343 messages
Blogs

Abracabrantesque a écrit

L'aspect brillant de la fischcale c'est la coupe de lidocaïne qui brille. La C pure n'est pas brillante.

Pendant pas mal d'années j'avais de la colombienne, qui n'était pas rallongée avec des coupes diverses.

Et elle avait l'apparence d'une craie légèrement marbrée , avec quelques petits reflets brillants

Elle était sûrement à 80/95% bien que j'ai jamais pu la faire tester , c'était fin des 90s ou de manière générale le levamisole a commencé à être bien plus présent en teneur dans le process.

Oui L'aspect :  écailles de poisson ( Fishscale)  peut venir d'annesthesiant comme la lidocaine.

Mais j'ai déjà vu de la coke d'Amérique du Sud qui avait aussi cet aspect

Donc on ne peut pas faire de généralités,
Il y a autant de coke que de labo  et que de labo qui transforme la cocaïne base en chlorydrate de cocaïne , plus tous les petits labo en appartement et après être arrivé en Europe elle est souvent rallongée et remis sous la forme de pains avec une presse... Etc...etc.

drogue-peace

MM

Dernière modification par Meumeuh (09 mai 2021 à  15:15)

20vingt 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 14 Apr 2018
28 messages
Oui en effet, certaines coke que j’ai pu goûter étaient vendues comme « de la frappe, de l’écaille de poisson » et etaient en fait coupées à mort avec des  trucs chelous qui te mettent le coeur au rupteur, alors que d’autres qui ressemblaient à de la craie etaient vraiment excellentes.
Comme dit Meumeuh, on ne peut pas faire de généralités en ce qui concerne ce prod..

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 1hCommentaire de Mathio (3 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 6hCommentaire de pierre (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum UP ! 
    Drogue info - Méthadone potentialisation DxM
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Dosage - Combien de Salvia D en x40
    Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Fluoxetine - Prozac interactions
    Il y a moins d'1mnCommentaire de H2Obonteint dans [Antidepresseurs...]
    (5 réponses)
     Forum 
    Consommation excessive de Seresta
    Il y a 23mnCommentaire de Daminglee dans [Benzodiazépines...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Speed liquide orange
    Il y a 31mnCommentaire de Lycanthropunk dans [Speed-Amphétamines...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Effets - TR truffes magiques
    Il y a 1hNouvelle discussion de Faraji dans [Psilocybe - Champigno...]
     Forum 
    Microdosing et effet psy vs placebo
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de TripSitterFR dans [LSD 25...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 1hCommentaire de Mathio dans [Cannabis...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
    Il y a 2h
    291
    Commentaire de Mathio dans [Conseils généraux de...]
    (2046 réponses)
     Forum 
    3-MEO-PCP - Trompé dans les dosages de ma première prise... j'ai décollé ^^
    Il y a 2hCommentaire de MangerDesPommes dans [RC dissociatifs...]
    (8 réponses)
     Blog 
    Revue de presse Cannabis thérapeutique du 15 juin 2021
    Il y a 12hNouveau blog de filousky dans [Actualités]
     Blog 
    TR Tina
    Il y a 14h
    1
    Commentaire de Akaion dans le blog de Akaion
    (11 commentaires)
     Blog 
    Y'avait de la beuh dans mes cookies hihi
    Il y a 16hNouveau blog de Radagast_LeCamé dans [Trip Report]

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
    Dernier quizzZ à 02:07
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Radagast_LeCamé, JohnDoe69, Keita, Newerpsyke153 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
     Trip report : 1p-LSD, 150ug.
    par Y metro B, le 03 Jun 2021
    Hello la team ! Après en avoir lu plusieurs centaines sur ce site, je me suis décidé à vous partager un trip report d'un voyage au 1p que j'ai enormément apprécié. Il s'est déroulé il y a une semaine à Montpellier, sous un grand soleil ?? C'était ma seconde expérience avec le 1p-LSD....[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Boloss, va taper psychedelics sur pubmed. GuyG dans [forum] Microdosing et effet psy vs placebo
    (Il y a 2h)
    Lol, tu m'évites un pots ^^ GuyG dans [forum] Microdosing et effet psy vs placebo
    (Il y a 2h)
    J'approuve! c'est le doc qui prescrit dans [forum] Dosage après une accoutumance
    (Il y a 3h)
    C'est moi ou elle est un peu pénible ? / Cub3000 dans [forum] Dépersonnalisation avec le LSD
    (Il y a 3h)
    J'adore ! Pierre dans [forum] Neurchi de Psychoactif
    (Il y a 4h)

Pied de page des forums