Commander du cannabis sur le DeepWeb

Publié par ,
3026 vues, 4 réponses
mrnbrk002 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2021
2 messages
Salut á tous, je suis encore dèbutant sur tout ce qui conçerne le deepweb et j’aimerai avoir quelques conseils sur comment être le plus anonyme possible et minimiser au maximum les risques(je sais que le risque 0 n’existe pas.
1)Pour acceder á Cannazon TOR tout seul est suffisant ou il faut un VPN aussi pour être encore plus anonyme?
2)Sachant que j’habite dans un residence etudiant quelle est la meilleure option adresse perso, point relais ou louer une boite?
3)Qu’est ce qu’on risque si on se fait chopper avec une petite quantité de cannabis( 1 à 5 g)?
4)On risque moins de se faire controler si on commande á un vendeur en France?
5)comment choisir les vendeurs pour eviter les arnaques.
Je vous remercie en avance.

Hors ligne

 

avatar
LilSoma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2021
47 messages
Salut alors pour te répondre:

1: non il est inutile d'utiliser un VPN par dessus Tor (qui fait déjà le taf niveau anonymat, oublie juste pas de désactiver le javascript haha). Apparemment ce serait même + risqué avec un VPN plutôt que sans !

2:la plupart des vendeurs refusent les boites postales donc, te faire livrer directement chez toi, je ne crois pas non plus avoir vu de livraison en point relais, après ça doit dépendre de la quantité. Pour de petites quantités (jusqu'à 50-100g) c'est dans une enveloppe sous vide, ça ne sent rien en général, et donc c'est le facteur qui distribue le courrier qui te l'amène. C'est sûrement Colissimo pour les commandes + grosses.

3:Alors selon la loi une amende mais la plupart du temps, ils détruisent si c'est une petite quantité (c'est la douane qui s'en charge, pas les flics), après t'es jamais sûr à 100% que tu n'auras rien, mais je dirai, au pire une petite amende.

4: Exactement ! En fait, si tu passes par un vendeur FR plutôt qu'allemand ou espagnol; par exemple, le paquet ne passe jamais aux douanes de Roissy, il transite juste entre les différents bureaux de poste du pays jusqu'à chez toi. Après il y a encore les "douanes volantes", mais il faut vraiment manquer de chance lol. Tout colis venant d'un pays de l'UE passe par la douane à Roissy, mais il y a des pays + "cramés" que d'autres. la Hollande par exemple, c'est quitte ou double

5: Regarde les avis, et rend toi plutôt sur WHM (il y a plus de vendeurs, obligé de payer en monero et de tout encrypter), car sur WHM tu peux voir le nombre de disputes que le vendeur a eu. S'il a peu de disputes sur ses ventes, c'est que c'est en général réglo. Tu peux aussi checker sur Dread (le reddit du DW), en rentrant le pseudo du mec et voir si ça parle de lui

Voilà!

Hors ligne

 

mrnbrk002 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 May 2021
2 messages
Ducoup tu me conseille plûtot white house market que cannazon? c’est plu sûr?
Et merci beaucoup pour ta réponse!

Hors ligne

 

avatar
LilSoma homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2021
47 messages

mrnbrk002 a écrit

Ducoup tu me conseille plûtot white house market que cannazon? c’est plu sûr?
Et merci beaucoup pour ta réponse!

je ne suis jamais allé sur le shop dont tu parles donc je ne saurais pas comparer les 2, mais de mon propre avis WHM est le site le + safe de tous, surtout le fait de pouvoir voir le nombre de disputes qu'à eu le vendeurs (quand une commande se passe mal), ça aide à se faire son propre avis

Surtout qu'ils t'obligent à tout encrypter en PGP (message aux vendeurs, ton adresse, etc..), contrairement à beaucoup de sites, et n'acceptent que Monero pour payer (compte binance, t'achètes du btc, et ensuite avec le btc t'achètes du monero).

Dernière modification par LilSoma (09 mai 2021 à  08:12)

Hors ligne

 

avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
578 messages
Blogs
Hello,
Perso je commande du pharma en petites quantités, je me suis deja fait livrer en résidence étudiante. Pour des petites quantités tu risques pas de visite (au pire une convocation il me semble, ou une amende), donc surtout fais toi livrer chez toi si c'est ta première fois, SURTOUT PAS de point relais parce que si ton colis sent le gars peut appeler les flics. Surtout que les sites du dw proposent pas la livraison en point relais, donc si tu le fais livrer la bas c'est extra suspicieux et t'as des chances que le commerçant l'œuvre. Y'a un mec sur le forum qui s'est fait cueillir par les flics chez lui comme ça sur le forum.. ..

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DeepWeb Cannabis Espagne
par Agrae25, dernier post 10 févier 2024 par Morning Star
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Acheter du cannabis sur le DeepWeb ? Une bonne idée ?
par DaOnlyRevoK, dernier post 12 mars 2019 par Mister No
  41
logo Psychoactif
[ Forum ] Envoi de BTC vers une marketplace du deepweb (achat cannabis)
par DaOnlyRevoK, dernier post 10 octobre 2016 par DaOnlyRevoK
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums