Question à propos "d'herbe incense"

Publié par ,
1835 vues, 2 réponses
stronksmen non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2021
1 message
Bonjour,

Fabriquant mes propres e-liquides avec divers molécule, hélas lors d'une commande je me suis trompé et je n'est pas vue que celui-ci était sous forme d'herbe et non de poudre.

Je me retrouve à me faire livrer 35G de FUNKY BUDDHA BLEND sans savoir ce que c'est réellement..

Plusieurs questions,

- A quoi ça sert ?
- Puis-je la cuisiné comme si c'était une molécule en la fessant fondre dans la base ?
- Dosage ?

Merci à tous.

Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à  11:37)

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2013
965 messages
Blogs
salut stronkmen

bien que ne consommant pas ce type de produits, j'ai trouvé ce lien sur le forum

il s'agit probablement de cannabinoides de synthèse donc à manipuler avec BEAUCOUP de précautions

tu devrais attendre des réponses de personnes plus affutées que moi sur le sujet
et donc patienter, te renseigner ++ avant de "cuisiner" quoi que ce soit

take care
wait and see

amicalement
Psychodi

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages
Pour commencer, renseigne toi sur le cannabinoïde de synthèse présent dans le funky buddha (à l'époque c'était du 5F-AKB-48, mais ça ne doit plus être le cas maintenant, il a été interdit). Je pense que si tu demande à ton shop, il seront capable de te donner le nom de la molécule.

Une fois que tu a cette info, renseigne toi sur le produit et ses dosages. si il te va, je pense que tu peut l'extraire par le manip suivante :

1. tu rempli un bocal fermé d'acétone (ou autre solvant polaire). pour 35g je pense que 200ml devraient suffire, tu peut en mettre plus dans le doute, je ne connais pas le seuil de saturation moyen des noïds dans l'acétone.

2. met les herbes dans cette acétone, referme le bocal et attend une journée (peut être que 20minutes suffisent mais dans le doute…). il faudra remuer/essorer l'herbe de temps en temps pour optimiser l'extraction.

3. filtre l'acétone a l'aide d'un filtre a café et débarrasse toi des herbes, n'hésite pas a les presser.

4. laisse l'acétone s'évaporer complètement dans un plat en pyrex.

5. gratte le fond du plat pour récupérer la poudre qu'il reste.

Voila, tu devrait te retrouver avec une poudre de ton noïd (pas pure j'imagine)à diluer dans tes E-liquides mais tu risque de fumer tous les trucs (si il y'en a) qui se seront aussi dissous dans l'acétone avec le noïd. Je pense qu'il est possible de la purifier et de retirer le reste mais je ne saurait te dire comment.

Dernière modification par Narvalsd (10 mai 2021 à  14:50)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plus aucune herbal incense ?
par HypnOoz, dernier post 19 juin 2016 par Recklinghausen
  56
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Herbale incense de 5F-ADB
par Le Moribond, dernier post 06 févier 2019 par Le Moribond
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelle molecule dans mon herbal incense?
par arshk, dernier post 30 septembre 2018 par Hank Hulé
  12

Pied de page des forums