Petage de plomb sur valium

Publié par ,
1331 vues, 10 réponses
Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Après une énorme embrouille entre mes parents et moi, je me suis tapée une plaquette de Valium 10mg.
Depuis maintenant 2 jours je pete un câble et me tape des plaquettes de valium chaque jour.
Je suis entrain littéralement entrain de peter un câble. Demain je dois aller à la pharmacie pour me re procurer mes pilules. J'ai explosé la boîte en même pas 1 jour. Je ne sais pas quoi faire car je suis complètement perdue. Je ne vois que ma psychiatre le 26 mai.
A savoir que j'ai développé une certaine addiction que je n'avais pas avant.

Je ne sais plus quoi faire.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Salut,

Ouai faudrait trouver autre chose pour remplacer, qui ne soit pas gaba thinking Mais moi je peux rien te conseiller et franchement, quel que soit le médicament, si tu l'avales par plaquettes... Ca va forcément poser problème sad
Tu es suivie dans un CSAPA? Si c'est pas le cas ce serait peut être intéressant de prendre rdv, c'est une structure qui s'occupe des addictions.

Tu as pas autre chose qui te fait du bien? Un sport, une activité... ?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Bonjour et merci pour ta réponse !

Non je ne connaissais pas ça néanmoins je vois un addictologue depuis 2018. Mais je ne le vois que dans un mois car il est partie en vacances.
Ça devient emmerdant a force vu que je ne le vois pas souvent.

Non je ne fais pas de sport et aucune activité, j'ai arrêté d'aller à l'hdj....

Hors ligne

 

Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Je ne suis pas encore fixé sur mon avenir déjà (si j'en ai un) comme j'ai dis je vois ma psychiatre le 26 mai. Je demanderai une hospitalisation car rien ne va plus. J'ai perdu mon appartement donc je suis obligée de vivre chez mes parents, notamment ma mère que je ne supporte plus. Besoin de changer d'air.

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Gaffe avec les benzos, surtout à haute dose,  ça te fait faire des trucs complètement cons dont tu ne te rappelles pas forcément.... C’est un coup à se retrouver en GAV sans se rappeler pourquoi !
Si tu perds pieds tu dois te faire aider. En CSAPA par ex.
Ne restes plus seul avec tes problèmes.

Hors ligne

 

Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Ça date de 2 jours c'est venu soudainement. Je ne m'en rends pas compte sur le moment car la colère est plus forte que tout.
La je commence à perdre pieds.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Pourquoi attendre le 26 dans ce cas pour te faire hospitaliser? Je sais pas trop comment ça marche... Un généraliste ne peut pas faire ça par exemple?

Moi je m'étais retrouvée hospitalisée en allant aux urgences pour pensées suicidaires envahissantes une fois.

Parce que là ouai, attendre trois semaines d'après ce que tu dis ça semble un peu chaud ><

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
Hum effectivement j’avais pas vu le dernier message avant le mien (publié pendant que j’écrivais?).
Si tu sens que tu as besoin d’être hospitalisée n’attends pas. Tu peux aller voir ton généraliste ou aller directement aux urgences, comme tu sens. D’après ce que tu dis ça semble difficile d’attendre encore 18jours.... Alors n’attends pas.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Comme Stelli le dit si tu sens que ça va déraper va aux urg de ta ville, tu y verras un infirmier psy et un psychiatre qui peuvent te faire hospit.

Soit prudente avec les benzo pris comme des smarties généralement on en garde pas de bons souvenirs soit pcq on se rappelle pas de tte les conneries qu’on a fait et ça peu parfois avoir de grosses conséquences comme par ex conduire et faire un accident ou des bagarres ect

Soit tu te souviens mais tu n’es qd même pas fière.

Deja l’a n’en prends plus tu en as pour qlq jours à éliminer puis consult soit un médecin soit les urg et zen avec ta famille ça ne change rien de se vénère  prend de la distance plutôt que t’énerver

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Bestworld femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2021
50 messages
Merci beaucoup pour vos réponses !

Je vis une situation du moins compliqué. Je vais devoir attendre le 26 mai je pense pour avoir une réponse d'hospit car ma psychiatre ne peut pas me prendre avant.

j'ai peur d'aller au urgence donc c'est pour cela que je tarde. La je suis entrain de faire des crises d'angoisses sévères + bouffées délirantes reviennent malgré mon traitement.

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Ex modo
champi vert24champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4371 messages
Blogs
Franchement quand je suis arrivée aux urgences j'en menais pas large non plus, j'ai failli tourner les talons avec en plus syndrôme de l'imposteur et tout. Sauf que quand je leur ai dit pour mes pensées suicidaires ils m'ont prise en charge direct et bien fait comprendre que j'étais en terrain allié, malgré le tramadol sans ordonnance dans mon sang d'ailleurs. En vrai je regrette pas, si c'était à refaire je le referais.
Tu peux te faire accompagner sinon si t'as peur.

C'est toi qui vois^^

Dernière modification par Morning Glory (10 mai 2021 à  15:22)


Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Valium aide
par Eloquence, dernier post 28 décembre 2020 par Akaion
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Valium
par mano 80, dernier post 14 novembre 2016 par kaparka
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Valium : Comment se l'injecter ?
par Julia_MM, dernier post 15 févier 2018 par Recklinghausen
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16205 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums