Difficulté pour trippé.

Publié par ,
2323 vues, 9 réponses
avatar
Jemblev homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
10 messages
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Je suis nouveau sur la plateforme alors peut-être que ma question va vous sembler bizarre. Je m'intéresse depuis quelques mois aux psychotropes. C'est pourquoi j'ai eu envie de tester la "Salvia divinorum". J'en ai donc acheter, c'est de la ×20. Après l'avoir reçu j'ai décidé de la prendre, je me suis beaucoup renseigné dessus (visiblement pas assez) et j'ai alors décidé de me poser dans un endroit sympa avec ma copine pour me surveiller. Ne voulant pas aller trop vite j'ai pris une petite dose qui ne ma rien fait, mais cela m'a permis tout de même de me rassurer dans le sens où je n'est eu aucun effet néfaste. Je consomme avec un "bang" pour la précision. Par la suite j'ai augmenté la dose et j'ai été pris d'une crise de fou rire d'1 minute environ que j'ai très apprécié, mais ce n'est pas ce que je recherche. J'ai attendu 1 semaine environ et j'ai repris, mais en augmentant bien la dose, cette fois-ci j'étais avec un ami à moi pour me surveiller, mais ce qu'il c'est passé est assez étrange pour moi. J'ai claqué une bonne douille et je me suis senti partir doucement et au final je n'ai rien eu, j'avais l'impression d'être complètement fonsdé comme avec de la beuh. Et j'ai voulu tout de suite reprendre une deuxième douille pour cette fois-ci laisser la plante me faire voyager. J'ai tiré dessus et attendu environ 20seconde avant de recracher la fumée. Quand j'ai soufflé la fumée je me suis senti extrêmement d'étendue et je me suis alors allongé et je ne pouvais plus bouger j'étais figé au sol, mais à part cette sentation d'être cloué au sol il ne se passait rien. Tous était noir, quand j'ouvrais les yeux (c'était difficile) je voyais les éléments autour faire des sortes de vagues mais très légère. Ma question est alors :" Savez-vous pourquoi il ne se passe rien quand je fume de la Salvia ?".  Je prends des doses assez importantes, de la ×20. Mais malgré ça la seule chose que j'ai ressentie c'est une incapacité de bouger. Je dois sûrement m'y prendre mal, ou alors simplement ce qu'on appele la tolerance inversé je ne sais pas. C'estpourquoi je voulais savoir si vous aviez des conseils pour moi. 
Merci beaucoup de m'avoir écouter ?

Dernière modification par Jemblev (12 mai 2021 à  16:25)

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Salut ,
    alors là salvia oui au début c’est possible de pas ressentir grand chose à cause de la tolérance inversée mais avec de la x20 normalement y’a peut de chance de se louper.
   Coule une douille et fais bien chauffer la salvia il faut  une température de combustion assez élevée donc prend un briquet chalumeau et laisse bruler le temps que tu coule ta douille ensuite garde la fumée au moins 20 ou 30 scd avant de recracher et tu devrais partir loin, c’est une plante très puissante, donc attention les premiers voyages peuvent choquer certain .
Après ça dépend peut-être de la qualité de ta salvia aussi.
Voilà je te souhaite de bons voyage et fais un tr le jour où tu seras entré dans le monde de dame Sally drogue-peace

Dernière modification par Le voyageur (12 mai 2021 à  16:38)


« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages
Hello,

J'ai vécu la même chose (0,1g de X5, qu'on m'avais conseillé pour un premier trip). J'ai fais l'erreur de fumer la douille comme une douille de shit, cad bien bruler le tout et aspirer très fort puis recracher quelques secondes apres.

J'ai essayé de nouveau plus tard mais en appliquant les conseil trouvé sur PA :

- acheter un briquet tempête pour chauffer la douille plus précisément et plus en surface
- bien penser à mettre un "bouchon" de tabac pour ne pas que la Salvia finisse à l'eau.
- chauffer doucement la Salvia en aspirant leeeennnntement dans le bang
- une fois toute la fumé de la douille consumée aspirée, la garder au minimum 20seconde dans les poumons (étape que j'ai trouvée compliquée).

à partir de là, ça monte fort et le trip commence.

Si jamais tu n'avait pas appliqué ces principe, c'est possible que tu n'ai pas pu profiter du produit.

Dernière modification par Narvalsd (12 mai 2021 à  16:40)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

avatar
Jemblev homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 May 2021
10 messages
Merci beaucoup à vous pour vos retours. En effet comme tu as dis "le voyageur", même si j'avais un briquet chalumeau il est possible je n'ai pas fait assez chauffer la Salvia (y a t'il une façon particulière pour bien la chauffée ? ). Je pense aussi que je n'ai pas du gardé assez longtemps la fumée dans les poumons. Au bout de 15 seconde cela me semblait déjà bien compliqué. Je vais sûrement devoir m'entraîner à prendre de bonne inspiration?. Si j'arrive à voyager je viendrais expliquer comment c'est passé le voyage ?
Merci à toi aussi "Narvalsd" pour tes conseils très très pratique. Cependant pour appliquer tes conseils à la lettre j'aimerai te poser quelques questions. Pour commencer, que entends tu quand tu explique allumer la douille plus en surface?  Ensuite une autre question plus technique et témoignant de mon manque d'expérience, tu dis qu'il aspiré leeeentement ?
Mais au bout d'un moment la fumé arrive dans ma gorge donc comment faire pour réussi à inspirer toute la fumé tout en allant doucement ? Je risque de plus avoir de souffle ?
Voilà toutes mes questions, merci encore. Peut-être une dernière pour la route. Avez-vous un technique pour bien doser votre Salvia, souvent il est mention de calculé au poids mais je n'ai pas de balance. Et comme je n'avais pas bien suivi les techniques que vous avez cité je ne sais pas si je dois consommer les même douilles qu'avant sachant quelles étaient bien chargé.
Merci encore pour vos réponses ?

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Moi perso je la brûle comme une douille normal juste que je prend un briquet chalumeau et que je laisse allumer le temps de couler.
Pour peser moi perso je n’ai jamais fais je rempli mon foyer mais je dirait que pour un gramme compte 8 à 10 douilles (environ je pense)
Après pour ce qui est de la couler lentement je suis d’accord , aspire la fumée doucement pas en grande aspiration , après essai de garder au max mais c’est vrai que c’est pas facile mais crois moi 15 à 20 scd ca devrait déjà être bien.
Si tu galère en douille essai en pipe sinon je trouve que c’est bien aussi

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Narvalsd homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2021
49 messages

Jemblev a écrit

Pour commencer, que entends tu quand tu explique allumer la douille plus en surface?  Ensuite une autre question plus technique et témoignant de mon manque d'expérience, tu dis qu'il aspiré leeeentement ?
Mais au bout d'un moment la fumé arrive dans ma gorge donc comment faire pour réussi à inspirer toute la fumé tout en allant doucement ? Je risque de plus avoir de souffle ?
Voilà toutes mes questions, merci encore. Peut-être une dernière pour la route. Avez-vous un technique pour bien doser votre Salvia, souvent il est mention de calculé au poids mais je n'ai pas de balance. Et comme je n'avais pas bien suivi les techniques que vous avez cité je ne sais pas si je dois consommer les même douilles qu'avant sachant quelles étaient bien chargé.
Merci encore pour vos réponses ?

oui c'est vrai que c'est un peu flou comme explication haha.

quand je dis "allumer en surface" c'est qu'en allumant ta douille au briquet, la flamme de celui ci va "passer a travers" la douille en brulant directement la salvia, là ou un tempête va bruler la douille en la chauffant indirectement (la flamme n'est pas en contact direct avec toute la douille, mais juste sa surface ). je te fais un dessin  parce que c'est compliqué à expliquer haha.

différence briquet/tempête salvia


Ensuite, quand je dis tirer lentement, c'est aspirer avec un débit réduit, pour bien concentrer la fumée dans le bang.

Et la solution que j'utilise pour garder la fumée, c'est qu'une fois qu'elle est bien concentrée dans le bang, tu enlève d'un coup la douille (ou tu débouche l'entrée d'air annexe si ton bang marche comme ça) et tu continue d'aspirer de l'air même une fois que tu a aspiré toute la fumée. ça dilue la fumée dans les poumon avec de l'air et je trouve que c'est plus facile de retenir comme ça !

par contre j'utilise personnellement une balance (pour la Salvia, même les balance de poche à 3e suffisent) donc je ne serais pas te donner d'astuce pour le dosage.

En espérant que ça t'aide,

Narva

Dernière modification par Narvalsd (13 mai 2021 à  11:43)


Qu'est-ce qu'on est bien en Absurdie

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Je préchauffe mais vraiment pas beaucoup juste chauffer la douille ensuite j’aspire lentement  tout en laissant le briquet chalumeau au dessus pour chauffer et je garde la fumée une vingtaine de seconde et au moment ou je recrache je décolle presque aussitôt .
Avec le la x80 c’est vraiment bizarre kan même de ne pas avoir d’effet de la x80 c’est même beaucoup trop, moi je n’ai jamais dépassé ma x10 et j’ai fais des voyages ou les mots ne veulent plus rien dire car c’est carrément un changement de réalité .
Peut-être ma salvia est de mauvaise qualité ou a été mal conservée, mais dans tout les cas c’est très difficile de ne pas partir avec un extrait aussi puissant .
Avec la tolérance inversée plus on en prend plus les effets sont fort, c’est une plante capricieuse car plusieurs n’arrive pas à décoller avec mais pourtant c’est une des plantes les plus puissantes

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 

avatar
Le voyageur homme
Psychonaute
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2015
341 messages
Blogs
Je ne sais pas du tout mais c’est vrai que pour la salvia les premières fois c’est souvent que les effets sont plus faible qu’une fois qu’on en a consommé plusieurs fois.
Pour te donner une idée j’ai été amoureux de cette plante et à un moment j’en prenait assez souvent (x5 et x 10 ) et pour rien te cacher même avec les feuilles simples (feuilles non concentrés) et bien j’ai déjà eu de très gros voyages avec la tolérance inversée donc au début la x10 me faisait pas grand choses et quelque temps plus tard à force d’en prendre assez souvent ,avec de simples feuilles j’arrivais à partir dans des voyages incroyablement puissant. Le mieux est de prendre de la x5 ou 10 pour commencer et essayer a plusieurs reprises jusqu’à entrer dans le monde de la salvia , mais pour moi ce n’est pas la force du concentré (x5 ou x10 ou même x40...) qui fais le voyage , mais tout simplement une fois que tu passe la porte de ce monde ba tu y es , que ça soit des feuilles simples ou de la x80 , certaines personnes passe cette porte avec des dosages plus ou moins fort

« Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l’homme telle qu’elle est… »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums