Soucis de reception Bitcoin sur Wallet.

Publié par ,
6894 vues, 13 réponses
Tzevtkoff homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2020
2 messages
Bonjour à tous,

Je suis un peu dépourvu donc je me permets de faire ma demande sur ce site. J'espère que je suis au bon endroit si pas, je m'excuse d'avance.

Voila j'ai voulu commandé pour la seconde fois sur le darknet de la weed car j'en avais tout simplement marre d'enrichir des gens qui vendent de la merde.

J'avais déjà commandé une fois sur une plateforme dont je ne me souviens plus du nom et que je n'ai plus jamais pu retrouver. Cela avait fonctionné parfaitement.

Bref, pour faire simple j'ai acheté des Btc une plateforme d'échange. J'ai eu mes bitcoins, j'ai fait un premier versement sur mon adresse de btc fournie par le site de vente ou l'argent est bien arrivé sans faire un montant exagéré pour voir si cela arrivé bien sur mon Wallet client. Ca a fonctionné donc j'ai chargé le reste.

Malheureusement je n'ai jamais reçu le montant sur le site du revendeur (NLGrowers) et je n'ai pas moyen de le contacter. J'ai vérifié sur le site d'échange Btc si c'était bien parti et tout est ok de coté la.

Donc ma question est :  est il possible de contacter NLgrowers ou pas car sinon, je crois que je suis baisé.

D'avancer merci beaucoup.

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Il est possible que ton wallet change d'adresse de réception par sécurité à chaque transaction, je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là ^^'
Je n' ai trouvé NLgrowers dans aucun registre de private Shop vérifié, qui ne scam pas en d'autres termes, es-tu sûr de leur légitimité ?
J'ai trouvé environ 14 liens pour ce Shop NL, il doit y avoir des faux sites dedans, j'espère que tu n'as pas été dans un (s'il ne le sont pas tous) ^^'

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Tzevtkoff homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Mar 2020
2 messages

Destrooper a écrit

Il est possible que ton wallet change d'adresse de réception par sécurité à chaque transaction, je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là ^^'
Je n' ai trouvé NLgrowers dans aucun registre de private Shop vérifié, qui ne scam pas en d'autres termes, es-tu sûr de leur légitimité ?
J'ai trouvé environ 14 liens pour ce Shop NL, il doit y avoir des faux sites dedans, j'espère que tu n'as pas été dans un (s'il ne le sont pas tous) ^^'

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Non, je ne suis pas du tout certain de leur légitimité (C'est de ma faute, j'ai été trop vite). C'est bizarre d'avoir reçu le premier virement sur le Wallet de leur site et pas les suivants, mon adresse de réception du Wallet de NLGrowers est toujours la même et du coté des envois, tout est ok donc ça devrait être dessus.

Bref, je vais pas trop me prendre et me diriger vers un Market ou tu peux au moins contacter le vendeur ^^.

Bonne soirée.

Hors ligne

 

_benjy33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
2 messages
Hello Tzevtkoff
Ton problème a-t-il était résolu ?
Je crois avoir le mm soucis, virement de mon portefeuille effectué et ok, mais rien n'apparaît sur le site... ?
Est-ce qu'avec un peu de patience tu a reçu le virement ?
Sinon as-tu réussi a les contacter ?
Merci

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Désolé pour vous les gars mais nl grower est un scam!

Plusieurs personnes relatent les mêmes faits, surtout ne jamais prendre les liens des hidden wiki (que des faux sites), sur le clear web la plupart des liens mènent sois à du phishing de vrai site soit du scam.

Le plus sûre est de prendre ses liens sur dark fail.

Bye

Dernière modification par SoulEater (19 mai 2020 à  13:43)


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

_benjy33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
2 messages
Génial :-(

Dernière modification par _benjy33 (19 mai 2020 à  14:38)

Hors ligne

 

Tsampa homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2020
1 message
Bonsoir,

Je viens relancer le sujet sur NLGrowers.

J’ai effectué la transaction afin d’envoyer des bits coin sur mon wallet. Après quelques minutes j’ai bien réceptionné mes bitcoins et j’ai pu effectuer ma commande. Numéro de commande ect ... Order j’avais la transaction n°

Après quelques heures j’me suis re connecté sur la page et la plus rien dans order et l’adresse de mon wallet avait été changée.

Hors ligne

 

Malboskunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2021
5 messages
Salut , j'ai de sérieux doutes au sujet du sérieux du site NLgrowers , comment trouver des sites "fiables" s'il vous plaît ? Si tant est que cela soit possible , merci wink

Hors ligne

 

marsouin666 non binaire
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2020
17 messages
Change de crémerie c'est clair. Reste sur des market reconnus c'est plus sur.

Hors ligne

 

Malboskunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2021
5 messages
C'est bien mon problème , je ne trouve pas de "crèmeries reconnues" , des suggestions peut-être ? ^^

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages

Malboskunk a écrit

Salut , j'ai de sérieux doutes au sujet du sérieux du site NLgrowers , comment trouver des sites "fiables" s'il vous plaît ? Si tant est que cela soit possible , merci wink

se

.C'est pas pour être méchant mais les gars ça serai peu être bien  de lire les topics en entier, NL grower c'est du scam à 100% fait pour piéger les débutant du darknet.

Et pour les adresses de markets il y'a des sujets qui en parlent, et l'adresse de darkfail dans un tuto.

Tout est à votre disposition sur PA, il y-a qu'à se baisser pour récolter tout un tas d'informations bien utile! Encore faut il se donner la peine de chercher, en 2min tu trouves tout (pour être large).

Profiter de l'expérience des gens qui ont éviter les pièges où qui sont tombé dedans la tête la 1ère est un  luxe qui vous est offert gratuitement sur ce forum, faut en profiter sérieux !

Y'a plein  de trucs à apprendre, de tips pour pas se faire arnaquer etc... c'est vraiment dommage de s'en priver surtout qu'il y'a potentiellement de l'argent en jeu normalement rien que ça, ça  devrait motiver à vouloir apprendre à naviguer sur le DN.


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Malboskunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2021
5 messages
Merci pour ta réponse étoffée SoulEater , je n'ai effectivement pas encore pris le temps de parcourir les différents topics mais j'ai un taf qui me prend quasiment les deux tiers de ma journée (c'est pas forcément une excuse je sais^^) Mais je vais m'y mettre .Encore désolé wink

Hors ligne

 

Kingoforder homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2021
7 messages

Malboskunk a écrit

Merci pour ta réponse étoffée SoulEater , je n'ai effectivement pas encore pris le temps de parcourir les différents topics mais j'ai un taf qui me prend quasiment les deux tiers de ma journée (c'est pas forcément une excuse je sais^^) Mais je vais m'y mettre .Encore désolé wink

Souleater dis vrai , avec un peu de lecture, y'aurais pas eu de scam.
Néanmois c'est toujours navrant quand ca arrive alors je compatis !


Si tu as besoin de conseils courts et concis je peux te filer un coup de main ! :)

Hors ligne

 

Malboskunk homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 May 2021
5 messages

Kingoforder a écrit

Malboskunk a écrit

Merci pour ta réponse étoffée SoulEater , je n'ai effectivement pas encore pris le temps de parcourir les différents topics mais j'ai un taf qui me prend quasiment les deux tiers de ma journée (c'est pas forcément une excuse je sais^^) Mais je vais m'y mettre .Encore désolé wink

Souleater dis vrai , avec un peu de lecture, y'aurais pas eu de scam.
Néanmois c'est toujours navrant quand ca arrive alors je compatis !


Si tu as besoin de conseils courts et concis je peux te filer un coup de main ! :)

Avec plaisir , lorsque je pourrai envoyer des MP , je te contacterai  hmm

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bitcoin, wallet, pgp...
par Zulian, dernier post 08 mai 2020 par Zulian
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Probleme wallet bitcoin
par azertyou, dernier post 29 janvier 2018 par Tramadoloman
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Je ne reçois pas mes bitcoin sur mon Wallet
par Cortex, dernier post 30 avril 2020 par TheGoodguy
  3

Pied de page des forums