Conseils pour fumer le crack.

Publié par ,
12970 vues, 9 réponses
Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
Bonjour voilà après la perforation nasale j’ai commencé à fumer le crack sa fait un mois maintenant.
Je vous dis pas au début quel plaisir cette defonce rapide euphorique on en veut plus donc y’a eu un moment où je basé 12,5g en 24h a peine.

Aujourd’hui je voudrai des conseil de comment la fumer

Je l’es fumer à la bouteille aluminium et cendre mais j’aime plus maintenant je suis avec une pipe en verre et une douille avec une grille en cuivre

Si vous savez le donner des conseils de la quantité de crack des cendre de l aspiration de savoir si on brûle longtemps le crack jusqu’à voir apparaître une flamme ou pas.



Merci la team
/forum/uploads/images/1621/image2.jpg

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs
Salut,


Pour une approche RDR,

Déjà vaut mieux baser au bicarbonate , mais cela demande un minimum de pratique. Tu trouveras les infos sur le wiki.

Le top , c'est d'arriver à sortir une goutte comme ça qui se solidifie en caillou à l'aide d'un p'tit couteau à lame ronde.

/forum/uploads/images/1621/received_951816372255778.jpg


Ou à l'amoniaque, mais il faut rincer 2 ou 3 fois à l'eau.

La goutte est plutôt comme cela une fois refroidie avec de l'eau :
/forum/uploads/images/1621/img_20210419_160053_3.jpg


Pour les pipes ,
Le mieux est d'éviter les cendres.
Et Donc de se procurer des pipes à crack dans un Caarud ou auprès de SAFE ou encore sur le web auprès  d'un distributeur anglais

Dans ce genre :
/forum/uploads/images/1621/img_20210418_113858_5.jpg

/forum/uploads/images/1621/img_20210418_113555_9.jpg


Ou il en existe mais coudées de KB+ et pour la droite ou la coudée , on y met des filtres en acier , en cuivre ou en alu :
/forum/uploads/images/1621/img_20210506_222336_5.jpg


Pour les filtres en alu , il ne faut pas mettre de cendres, kb travaille sur un nouveau filtre Alu , avec le fond plus incurvé :
/forum/uploads/images/1621/received_292525149160045.gif


Sinon on peut vaporiser le crack dans un pipe à huile , comme la pipe universelle de SAFE , qui est une manière plus soft ( elle sert d'ailleurs à vaporiser d'autres produits ) il y deux modèles :

/forum/uploads/images/1621/img_20210515_142419_2.jpg

/forum/uploads/images/1621/img_20210515_140156_4.jpg



Pour le reste , comment aspirer ect, c'est à toi à trouver la meilleure façon qui te convient le mieux, avec la pratique.

Amicalement,

MM

Hors ligne

 

Hassipee homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2020
43 messages
Ok merci pour l info mais une fois dans la pipe en verre j allume le briquet et je fait fondre le crack en aspirant

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Hassipee a écrit

Ok merci pour l info mais une fois dans la pipe en verre j allume le briquet et je fait fondre le crack en aspirant

Certains le font fondre avant et ensuite inhale tout en allumant leur briquet tempête ou à gaz.

Perso je fais juste fondre le caillou pour qu'il accroche au filtre cuivre ou acier , de cette façon, il ne risque pas de tomber , surtout avec les pipes droites.

Puis je prends, pas 1 mais 2 briquets à gaz que j'allume ( normal hein ^^ ) ...

/forum/uploads/images/1621/img_20210419_180729_4_optimized.jpg


et j'inhale comme quand je fumais une douille au bang dans ma jeunesse.

Mais , comme je te l'ai dit , c'est à toi de trouver ce qui te convient le mieux.
En pratiquant...

PS :  Je savais qu'elle me servirais ces photos ^^ 


Amicalement,

MM

Hors ligne

 

D00GOS homme
datebest.net - visit website and win smartphone!
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2021
4 messages
Putain juste revoir des photos, ca donne l'eau à bouche, mais c'est dead, cest plus pour moi ces bétises!

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
Hello la team

mon expérience avec la pipe en verre que je fume trop genre 10g de crack me font 2-3 jours. j'ai envie de pleurer tout le temps, je ne sais pas si c'est a cause du Crack ou des benzo que je prend en très grande quantité quand j'ai envie de dormir le soir.
a ne pas faire souvent je tombe avant de monter dans ma mezza et m'endors n'importe comment. du coup super mal au dos. je me suis également endormie avec les bras coincés dans des positions anormales et me pince un nerf, cà fait 2 fois que ça m'arrive... on perd la sensibilité de la main de l'épaule, on arrive plus a lever le bras... et ça dure longtemps... genre 6 mois avec kiné.
on s'endors avec des positions dans lesquelles notre corps bougerait en temps normal et se lève mal... donc NE PAS FAIRE
et je ne parle même pas des problèmes de mémoire... CRACK ou BENZO ou les 2?
bref revenons au sujet:

Quelques fois J'ai des belles gouttes qui sèchent sur la paroi que je récupère avec une tige genre tournevis plat et recycle... quelques fois je prend des claques plus grosses avec l'huile sèche  que avec mon morceau. Enfin mes morceaux.
attention a ce que la goutte ne tombe pas dans le filtre carton...

J'ai comme beaucoup tenté de faire bouillir avec du bicar... en esperant avoir de belles gougouttes mais quenini...

Quelqu'un veut il partager la recette miracle?

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Chemi971 a écrit

je fume trop genre 10g de crack me font 2-3 jours

Soit disant tu  touche plus a la CC / freebase dans ton dernier message  hors PA. lol

Moi je connais très bien mais , attend d'autres témoignages, je n'ai pas le temps..je dois bouger et en faisant des recherches tu as déjà tout sur le forum ou le wiki.


MM

Dernière modification par Meumeuh (31 juillet 2021 à  12:57)

Hors ligne

 

avatar
Chemi971 femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2020
145 messages
C'est bon j'ai pas fais de recherches car tout est en anglais et rien trouvé sur PA...
J'ai fais marcher mon imagination et ma logique.
J'arrive à extraire l'huile des filtres de 2 manières. Et en tirer 2 choses différentes.
Par contre pour répondre à la question initiale cela ne nettoie pas vraiment le brûlé qui sent mauvais je change régulièrement de filtres. Ça retire juste l'huile donc décrasse bien quand même.
Peut être la javel mais pour nettoyer et pas la fumer chaud, mauvaise idée en fait...

Libre sans un anathème, sans un interdit, libre... avec pour seul baptême ... celui de l'eau de pluie...

Hors ligne

 

AJasAndAHalf femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Sep 2018
6 messages
Blogs

meumeuh a écrit

Salut,


Pour une approche RDR,

Déjà vaut mieux baser au bicarbonate , mais cela demande un minimum de pratique. Tu trouveras les infos sur le wiki.

Le top , c'est d'arriver à sortir une goutte comme ça qui se solidifie en caillou à l'aide d'un p'tit couteau à lame ronde.

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 255778.jpg

Ou à l'amoniaque, mais il faut rincer 2 ou 3 fois à l'eau.

La goutte est plutôt comme cela une fois refroidie avec de l'eau :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 0053_3.jpg

Pour les pipes ,
Le mieux est d'éviter les cendres.
Et Donc de se procurer des pipes à crack dans un Caarud ou auprès de SAFE ou encore sur le web auprès  d'un distributeur anglais

Dans ce genre :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 3858_5.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 3555_9.jpg

Ou il en existe mais coudées de KB+ et pour la droite ou la coudée , on y met des filtres en acier , en cuivre ou en alu :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 2336_5.jpg

Pour les filtres en alu , il ne faut pas mettre de cendres, kb travaille sur un nouveau filtre Alu , avec le fond plus incurvé :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 160045.gif

Sinon on peut vaporiser le crack dans un pipe à huile , comme la pipe universelle de SAFE , qui est une manière plus soft ( elle sert d'ailleurs à vaporiser d'autres produits ) il y deux modèles :

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 2419_2.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 0156_4.jpg


Pour le reste , comment aspirer ect, c'est à toi à trouver la meilleure façon qui te convient le mieux, avec la pratique.

Amicalement,

MM

Merci pour toutes ces informations, la dernière pipe dont tu parles semble être la meilleur option pour moi, qu'est ce que tu entends par plus "soft", y a til des pertes de produit et sais tu ou tu la procurer.

Je te remercie par avance du temps que tu prendras pour répondre à ces questions.

Bonne soirée
Tchudak

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

AJasAndAHalf a écrit

qu'est ce que tu entends par plus "soft", y a til des pertes de produit et sais tu ou tu la procurer.

La pipe universelle?
C'est de la vaporisation donc c est plus sort niveau effets,  c'est Safe qui la distribue. ( et certains Caruds qui participe à la RDR À Distance )
> http://www.safe.asso.fr/

Dernière modification par meumeuh (21 janvier 2023 à  23:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer crack
par pcocaine90, dernier post 13 févier 2021 par Abracabrantesque
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer du crack à la pipe
par MonPavillon, dernier post 08 juillet 2021 par meumeuh
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment fumer mon crack avec une canette ?
par Omex, dernier post 05 mars 2020 par Omex
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums