Cannabis coupé ? Guadeloupe

Publié par ,
3115 vues, 2 réponses
Mr.popy homme
rather be a ghost
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Aug 2018
55 messages
Bonjour,

Voilà, ça fait quelques semaines que je suis en Guadeloupe et j'ai pu fumer de l'herbe à plusieurs soirées depuis que je suis arrivé.

Je suis tombé sur une herbe assez spéciale du type forte mais, beaucoup trop forte.
D'habitude celle que je fume en métropole peut être synthétique donc déjà assez puissante mais là...
J'ai fumé deux fois sur celle-ci et j'avais de grosse sensation physique (jambes lourdes, picotement...) et j'étais complément KO. Les gens avec qui j'ai fumé cette beuh on finit aussi compliment out.  J'ai un copain en Martinique qui a du fumé sur la même et il a fait un malaise...

J'ai limite l'impression qu'elle était coupée avec de la salvia ou quelque chose d'autre.
Pourtant j'en ai fumé des variétés de cannabis mais là vraiment.

D'autres personne qui sont allée dans les Antilles ont fumé sur cette herbe ?

Merci big_smile

Quand le rêve est trop long, le réveil est brutal

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

Mr.popy a écrit

Bonjour,

Voilà, ça fait quelques semaines que je suis en Guadeloupe et j'ai pu fumer de l'herbe à plusieurs soirées depuis que je suis arrivé.

Je suis tombé sur une herbe assez spéciale du type forte mais, beaucoup trop forte.
D'habitude celle que je fume en métropole peut être synthétique donc déjà assez puissante mais là...
J'ai fumé deux fois sur celle-ci et j'avais de grosse sensation physique (jambes lourdes, picotement...) et j'étais complément KO. Les gens avec qui j'ai fumé cette beuh on finit aussi compliment out.  J'ai un copain en Martinique qui a du fumé sur la même et il a fait un malaise...

J'ai limite l'impression qu'elle était coupée avec de la salvia ou quelque chose d'autre.
Pourtant j'en ai fumé des variétés de cannabis mais là vraiment.

D'autres personne qui sont allée dans les Antilles ont fumé sur cette herbe ?

Merci big_smile

Bonjour, alors deja plsuieurs choses big_smile
La weed que tu as l'habitude de fumer, si tu habites en métropole est surement pas très puissante de base; il se peut tout simplement que tu sois tombé sur une qualiweed en guadeloupe et que tu n'ai pas l'habitude d'un haut % en thc sur une fleurs..bong_hit


Sinon, il arrive effectivement que la weed soit coupée, ici je parle de produit plus ou moins chimique utilisés pour alourdir les buds.. (les effets ressentit serait alors plus lié à un produit chimique inhalé)

Troisième option; les RC de cannabinoïdes synthétiques, beaucoup moins cher pour les vendeurs froduleux et parfois pulvérisé sur des buds sans thc afin de reproduire les effets (bien souvent très différent et surpuissant).

Mais dans tout les cas cela m'étonnerait grandement que la weed ai pu etre coupée a la salvia, cela n'a aucun intérêt financier d'autant plus que la salvia est reconnaissable de par sa forme et sa couleur. (et puis même si la weed avait été coupée a la salvia cela n'aurait rien changer car la salvia fumée en joint ne procure pas d'effet). drapeau-blanc

Dernière modification par Migos Jah (18 mai 2021 à  01:15)


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

RawBeefTeK homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Dec 2018
369 messages
Tu peux décrire la high? Elle arrive très vite, genre après quelques taffes ? Les effets restent longtemps ?

Après comme dit plus haut ça peut juste être un beuh mal équilibré beaucoup trop chargée en thc.

Ou des noïds hmm

Dernière modification par RawBeefTeK (18 mai 2021 à  06:56)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis coupé ?
par Bloodysoin, dernier post 03 juillet 2016 par Sliman
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Cannabis coupé? vos avis.
par kqos, dernier post 14 juillet 2016 par PSYCHOCRACK
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Produit de coupe du cannabis
par FADW, dernier post 20 août 2016 par PSYCHOCRACK
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10396 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums