[ Drogue info ]
LI ou LP

#1 
anonymo95 homme
Nouveau Psycho France
19 mai 2021 à  13:15
Bonjour,
j'ai de la dhc 30 mg tablets. est ce possible que la dhc soit en LP ? Comment savoir si cest du Li ou LP ?
Wockhardt uk ltb
pinewood labotories limited MT

Dernière modification par anonymo95 (19 mai 2021 à  13:16)

Hors ligne

 

#2 
avatar
petitcroco homme
Trop curieux France
19 mai 2021 à  14:23
Salut !
Logiquement si c’est une libération prolongée c’est forcément précisé et si il n’y a aucun mention à propos d’une libération prolongée c’est donc une libération instantanée

Pharmacien amateur à ses heures perdues.

Hors ligne

 

#3 
anonymo95 homme
Nouveau Psycho France
19 mai 2021 à  17:36
Yo,
Ca marche merci de ta réponse ! :)

Hors ligne

 

Petit tips wink

Généralement, tu peux écraser les LP pour en faire du LI.

J'ai eu vent qu'avec un certain type de Tramadol ça ne marchait pas, en tout cas ça marche très bien.

Par contre, je savais pas que ça se faisait encore en 30mg la DHC. C'est une molécule qui à presque disparu, le Tramadol à tout remplacer.

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

#5 
Biscuit homme
Psycho sénior France
19 mai 2021 à  23:07
Avec le Dicodin qui est à LP qu'on a en France c'est pas possible de casser la liberation prolongée juste en écrasant le comprimé, c'est lié à la formulation du médicament directement.

Les 30mg n'existent pas en France, on a que le Dicodin 60mg, les 30mg c'est des comprimés qui viennent d'Angleterre ou d'ailleurs mais pas de france, et souvent les 30mg sont en LI, mais comme précisé c'est écrit quand c'est pas le cas "retard" "extended release" ce genre de choses
Reputation de ce post
 
bien dit

Hors ligne

 

#6 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
19 mai 2021 à  23:18
Hello,
J'ai exactement la même tablette chez moi, si tu as bien donné toutes les informations dont tu disposais c'est du li normalement. Amuse toi bien et take care :)
Reputation de ce post
 
Merci :) ! Effectivement s’en est bien

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS