Je fume de plus en plus ...

Publié par ,
857 vues, 2 réponses
avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
Salut mes amours

Depuis 2 ans je fume du cannabis, 1 a 2 joints par semaine.
Depuis +- un mois je me suis surpris à fumer un joint à peu près tous les 2 jours et je me demandai quels impactes cela pourraient avoir sur moi hormis du fait que ma tolérance allait augmenter...

Ca me plaît comme ça pour le moment mais je me demande si c'est pas excessif et si cela n'aura pas de conséquences +- sérieuses ?

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
C'est difficile à évaluer, tu trouvera toujours des gens qui fument plus et qui gèrent et d'autres qui fument moins et qui gèrent pas.
Perso je suis à un petit vapo le soir et même si ma tolerance a augmenté, je trouve que c'est pas excessif et pas problématique et les effets satisfaisant.
Le seul point noir c'est que le test salivaire serait positif même si je ne suis pas sous effet. Je trouve cette règle dégueulasses.
Ok pour sanctionner la conduite sous effet car les réflexes sont bien diminués, mais le lendemain après plus de 12h et un dodo franchement il n'y a pas de risque supplémentaire sur la conduite.
Ce que je pourrais te recommander c'est de passer à la vaporisation car finalement le pire c'est les produits dégagés par la combustion (goudrons, monoxyde de carbone).

Dernière modification par Abracabrantesque (21 mai 2021 à  18:55)

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages

Abracabrantesque a écrit

C'est difficile à évaluer, tu trouvera toujours des gens qui fument plus et qui gèrent et d'autres qui fument moins et qui gèrent pas.
Perso je suis à un petit vapo le soir et même si ma tolerance a augmenté, je trouve que c'est pas excessif et pas problématique et les effets satisfaisant.
Le seul point noir c'est que le test salivaire serait positif même si je ne suis pas sous effet. Je trouve cette règle dégueulasses.
Ok pour sanctionner la conduite sous effet car les réflexes sont bien diminués, mais le lendemain après plus de 12h et un dodo franchement il n'y a pas de risque supplémentaire sur la conduite.
Ce que je pourrais te recommander c'est de passer à la vaporisation car finalement le pire c'est les produits dégagés par la combustion (goudrons, monoxyde de carbone).

Salut d'accord merci
Je suis déjà a la vapoteuse mais ça m'arrive de fumer 1 joint semaine aussi car j'aime bien fumer une cigarette de temps en temps


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Est-ce que je roule / fume mal ?
par Mélatonine2, dernier post 15 octobre 2017 par Mélatonine2
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Je fume du shit et j'ai besoin d'aide.
par adictauplusprofond, dernier post 13 août 2014 par Psylobine
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumé en étant allergique ??
par morobo, dernier post 15 janvier 2019 par Mister No
  7

Pied de page des forums