AP-237 / Buccinazine premier essaie

Publié par ,
6165 vues, 2 réponses
avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Bonjour je vous fais un petit retour de ce qui est selon le vendeur de l'AP237 même s'il est fort probable qu'en vrai ça soit du 2MethylAP237
La poudre est censée être mixé au ratio 1:3 avec un produit inactif


Test 45mg oral, pas d'effets
Plug de 70mg, très bon effets gros piquage de nez et euphorie classiques des opiacés, euphorie très courte (20min)
Sniff 70mg effets maigre, produit super caustique ça m'a coupé l'intérieur du pif avec une seule trace

Des visus les yeux fermés puis de jolies rêve dans la brume opioïde

H+7 sans raison je vomi subitement
Produit intéressant mais vraiment cytotoxiques au possible

Le lendemain un simple petard suffit a faire revenir le piquage de nez, la demi vie du produit doit être relativement longue
Le cannabis potentialise de façon inattendue le produit comme il sait le faire pour le DXM par exemple ce qui me laisse a penser que le produit a des métabolites actifs

Dernière modification par TheRealSlimShady (05 septembre 2020 à  18:05)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Johnson homme
L'insomniaque
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Apr 2021
15 messages
Bonjour, j'ai consommé le même produit et probablement en provenance du même vendeur car avec la même coupe à 1:3 avec inositol.

Le produit n'est pas mauvais, mais il faut en prendre relativement beaucoup, je veux dire par exemple l'équivalent de 100mg de produit pur (ingestion). Après avoir avalé le produit, un rush se profile après 15min d'attente (ce qui est plutôt rapide), c'est fort pendant un court instant je dirais quelques minutes pas plus. En suite ça se stabilise sur une bonne humeur globale, stimulante socialement mais modérément anesthésique physiquement quand même.
En tous cas c'est conforme à ce que j'ai pu lire sur le net, le produit est très sélectif pour les récepteurs mu au détriment des récepteurs kappa. Cela évite une large partie des bizarreries mentales avec un effet que je trouve vachement 'épuré' avec peu d'effets secondaires.

Après je trouve ça cher et pas très pratique à cause de la relative "faiblesse" du produit pour 1mg. C'est plus faible que la morphine donc pas sûr que ça soit le meilleur choix pour pousser très loin le curseur en matière d'opi. Mais bon comme il n'est pas encore stupéfiant en ce moment, l'ap-237 reste une option à prendre en compte.

Hors ligne

 

avatar
ZeHiveTwinBee homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2021
32 messages
Blogs
Salut
En effet, il me semble bien que c'est du 2-Methyl-AP237 qui tourne en ce moment.

      Sur reddit, une pauvre maman pleure la perte de son enfant, qui serait mort
d'une OD, sauf que la médecine légale est
absolument incapable de seulement interpréter les résultats d'analyses faite avec le sang de la victime.

Et la maman raconte très régulièrement cette affaire, son malheur, ses doutes ou bien encore ses affres avec les autorités du pays
qui dans un premier lieu et après que les résultats soient tombés, ont tout d'abord dits à la mère qu'en gros elle pouvait être heureuse car il n'avait pas bu d'alcool, et ce contrairement à ce qu'avait
avancée la maman pour peut-être expliquer un mauvais mélange.

Sauf qu'ils ont poursuivis en lui disant qu'il était positif au benzos ainsi qu'aux sels de bain, pour remplacer le mot cathinone que la médecin légiste n'a pas su
prononcer...elle a donc préféré dire à sa mère ce terme sans signification, terme fourre tout d'un autre âge que heureusement cette dame a parfaitement interprèté.

Étant au courant de ses achats de RCs pour avoir épluché sa boîte mail pour y apprendre ce qu'il avait acheté précédemment, et, oh surprise découverte en plein thread, donc, en public..."il ou elle avait reçu du 2-Me-AP237 très peu de temps auparavant"

Mais très curieusement personne n'avait détecté ce fait dans son analyse de sang !!!(THC, benzo et cathinones...)

La pauvre femme se demande s'il ne s'agirait pas plutôt d'un suicide, une thèse réfuté par la police qui favorise le cas de l'OD sauf qu'il était expérimenté et avait publié peu de temps auparavant.

Car avant d'ouvrir un compte elle avait pu éplucher son compte reddit et toute ses publications...
      Mais je n'ai pas plus d'explication quant à cette
idée de suicide...


Un comble de la part d'un médecin légiste, preuve de sa grande incompétence, s'il en est, puisqu'elle s'explique en toute connaissance de cause...
À savoir qu'aux États-Unis les médecins légistes sont élus. Donc mit à ce poste non pas tant pour leur compétences mais plus pour des raisons politique ! (ref:"Le Principe de Péter" de Laurence J.Peter/1919-1990 un classique du genre...
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter ).

Mais cette incompétence s'explique surtout par la très grande flemme qu'on trop souvent les légistes et
autre personne pouvant être confronté au problème de ces NPS, ces gens préférant rester des ignares incompétents plutôt que de se documenter en dehors des heures de travail ! Travail non rémunéré...donc !

Et c'est sous nos yeux médusés que la conclusion de la raison du décès à très certainement été découverte par un membre pharmacien de son état et, je crois un autre qui est infirmier, bien sûr seulement après qu'elle ait confirmé la possession par son enfant de cette RC...

Stack opioid + benzo=censored
découvert donc suite à cette information lorsque quelqu'un a parlé par hasard de cette RC non détecté...?fache-non-non

La concentration en cathinones ou en benzo ne l'avait pas tué !,

Sinon pour en revenir à l'auteur du sujet, est-ce vraiment une spécificité que le THC ou même plutôt que la petite centaine de molécules actives présentes dans le cannabis potentialisent un opioid!!? A ma connaissance pas du tout, et à l'opposé ce serait plutôt même une règle ou constante, mais je peux me tromper...

Sinon, excuse moi si j'ai manqué quelque chose, mais quel est le rapport entre ton vomissement et la cytotoxicity ? Dans ce cas ce serait un pêché d'ignorance, parce que je ne vois vraiment pas le pourquoi de cette déduction !!?

Ce type de toxicité sur le brin d'ADN de nos cellules
est invisible est silencieux
(au moins tant qu'il n'y a pas de dégâts physiques, comme une tumeur par exemple) d'où mon grand étonnement...thinking

Et merci de ta réponse, en attendant passez un bon week-end. Peacedrogue-peace

Dernière modification par ZeHiveTwinBee (22 mai 2021 à  16:55)


"L'homme est volonté de pouvoir et rien de plus que cela."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums