Peut t-on faire une overdose de tranxéne ?? ( au bout du rouleau )

Publié par ,
1589 vues, 2 réponses
avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Bonjour,

j'ai un trés lourd traitement entre les neuroleptiques , les benzo, anti psychotique ,anti depresseur , medoc pour le sevrage d'alcool et somnifére...

Bref juste pour dire que j'ai essayer pratiquement tous les benzo et en ce moment depuis pas mal de temps mème je suis au tranxéne 10 mg 4 par jour + un si besoin... et une injection

Je traverse une periode trés difficile et en plus de ça je sort de cure pour l'alcool je ne doit plus boire mon foie a pas mal morfler ,.limite syrose

Je deprime grave j'ai presque totalement arreter les prods a part un peu de speed ou coke assez rarement trop cher^^ mais la et les trip par ex je prend plus je suis schyzophréne, alcoolique , ... alcool de merde qui a detruie ma vie sentimentale et proffessionnelle  et famillialle ,  sociale bref..

la je vais pas bien j'ai rien pour me defoncer je voulais savoir car je commence a prendre pas mal de tranxéne j'ai beaucoup de boite d'avance du 5 mg et du 10 mg .

Si je prend entre 15 et 50 mg d'un seul coup en plus de mes prise reguliére ya til un risques ? je demande car c'est la seule chose que j'ai sous la main qui me fait du bien!! sa me permet de plus penser sans arret et me soulage ... de toute façon je vois un addictologue et un psychiatre qui m'ont dit que si je continuer a boire je ferait pas long feu... d'un coter je m'en bas les couilles de me destroy mais d'un autre je suis perdu...

Voila donc combien je peut prendre de tranxéne au max ? a peu prés ?

merci a vous de m'avoir lu bonne soirée!!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11942 messages
Blogs
Le tranxène est une benzodiazépine qui était très à la mode dans les années 80 sous sa forme tranxène 50, des petits cachets roses venus en tube en verre de 50 comprimés ou trente (ma mémoire fait défaut).
Dan cette décennie là, j'ai eu une conduite de poly toxicomane suite à une belle accroche à l'héroïne. Après l'héroïne, c'était un cocktail de survector, codéine, rohypnol et tranxène 50 (devenu stupéfiant et retiré de la vente sur ordonnance simple). Par reuss el tout je picolais pas mal.

Le fait est que la dernière année de cette tranche de vie très grise, j'ai augmenté le tranxène car je ne le sentais plus. La dernière année, j'étais à 300 mg de tranxène/jour sans ressentir de bienfait particulier.
Ce que j'ai super senti passer, c'est le sevrage de cette dose qui a été fait méthode barbare à l'hôpital Fernad Vidal. Arrêt total du jour au lendemain. J'en ai chié terriblement pendant deux ans !!!

Si je peux tirer un conseil de ma propre expérience, c'est de n pas miser sur cette molécule et d'essayer d'obtenir la sédation nécessaire avec une autre famille de molécules n'entrainant ni dépendance, ni sevrage des plus hard qui soient.

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
cact88 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Sep 2017
187 messages
Merci pour ta réponse , ouaw 300 mg c'est chaud !! je pense que je le sentiré passer ^^ moi a l'hopital quand j'etait interné il me fesait pareil avec le tercian je comptai mème plus mais c'etait a coup de 100 mg le médoc ... matin ,midi soir, coucher, ,j'en prend toujours d'ailleurs .

J'ai retrouver une boite de 30 temesta aussi (generique) car j'en est pris pendant des année et comme toi sa ne me fesait plus rien .

ya que le rivotril qui me fait vraiment du bien mais c'est un pote qui m'en filer il se demerdé pour trafiqué des ordonances !! du coup voila je continue le tranxéne je vais un peu augmenter seulement si je suis pas bien pas le choix , sa doit faire un moi que j'ai pas fumé un seul join je vait me trouver un peu de weed ou de bon H sa me fera du bien ,car je fait des poses de temps en temps avec mes probléme psychologique si je fume trop je par dans des delires de persecution ou de panique! merci pour ta réponse et bonne soirée

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tranxéne 10 + temesta 2,5 et dose "maxi " de tranxéne ?
par cact88, dernier post 02 août 2022 par jams2570
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Clorazépate - Le Tranxène
par Smoking Paradise, dernier post 23 juin 2016 par LLoigor
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Tranxene
par adtoukey, dernier post 19 mai 2023 par adtoukey
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19273 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16236 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums