Du mal à parler bug de la parole avec la coke et machoire qui "saute"..

Publié par ,
4517 vues, 6 réponses
Winehouse homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2021
3 messages
salut les internautes

Pendant une soirée j'ai pris plus de 3g toute la nuit et la journée qui suivais avec..
une bouteille de rhum et pas mal de bedo
(je prend entre 0.50 et 1g par jour environ)

J'ai eu à la fin de cette soirée un truck bizarre.. je pouvais plus parler sans bug du genre je sort 2 mots et bim bug la machoire qui saute bug comme si j'avais un toc mdr
du mal à reflechir aussi avec une impression d'avoir la tete surchargé prete à explosé ..

je sais pas quoi pensé, surtout pour le bug ou j'arrive pas à aligné 3 mot.. j'ai l'impression d'avoir c"ette effet des fois très léger genre je bug pas mais je sent que c'est possible

je pense que c'est ma conso qui est trop grosse et trop de fatigue aussi..

je voudrais des avis svp

merci d'avance

Dernière modification par cependant (27 mai 2021 à  03:05)

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, un truc qui peut arriver à dose assez élevé suivant ta tolérance c'est d'avoir les idées qui fusent à toute vitesse et sans cohérence, imppssible de se concentrer sur un point précis donc c'est possible que ta parole et ton élocution en prennent un coup !

les tocs à haute dose de stim ça va avec mais le pire où j'ai vu ça c'est avec les extas, surtout ceux de l'époque où j'allais en teuf qui était souvent des mélange md/amphét (ça date ), les mâchoire qui claquent/se déforment et partent dans tout les sens.

Jsuis pas un pro dans le domaine, je te parle juste de mon expérience et pour moi ce sont des symptômes  (parmis beaucoup d'autres) qui traduisent une sur-consommation de stims.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs

Winehouse a écrit

salut les internautes

Pendant une soirée j'ai pris plus de 3g toute la nuit et la journée qui suivais avec..
une bouteille de rhum et pas mal de bedo
(je prend entre 0.50 et 1g par jour environ)

J'ai eu à la fin de cette soirée un truck bizarre.. je pouvais plus parler sans bug du genre je sort 2 mots et bim bug la machoire qui saute bug comme si j'avais un toc mdr
du mal à reflechir aussi avec une impression d'avoir la tete surchargé prete à explosé ..

je sais pas quoi pensé, surtout pour le bug ou j'arrive pas à aligné 3 mot.. j'ai l'impression d'avoir c"ette effet des fois très léger genre je bug pas mais je sent que c'est possible

je pense que c'est ma conso qui est trop grosse et trop de fatigue aussi..

je voudrais des avis svp

merci d'avance

Je ne voudrais pas te faire peur mais la premiere chose qui me vient à l'esprit est une attaque cérébrale ,  une rupture d'anévrisme ou un AIT ( accident ischémique transitoire ) car j'ai un ami qui a eu ça avec une consommation de cocaine chronique comme toi à un moment alors qu'il n'avait meme pas 30 ans !

Ce n'est pas à prendre à la légère et je pense qu'il vaudrait mieux que  tu ailles consulter !

As tu ressenti comme une paralyse faciale ou ailleurs , des troubles de la vue , problemes de coordination, probleme pour réfléchir , désorientation , douleur dans le crane , ...etc
L'un ou plusieurs de ces symptomes ?

On va voir les autres avis mais c'est ce à quoi j'ai pensé directement en lisant ton post , notamment quand tu dis ne pas etre arrivé à aligner trois mots entre autres !

Dernière modification par Acid Test (25 mai 2021 à  07:39)

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Acid Test a écrit

Winehouse a écrit

merci d'avance

Je ne voudrais pas te faire peur mais la premiere chose qui me vient à l'esprit est une attaque cérébrale ,  une rupture d'anévrisme ou un AIT ( accident ischémique transitoire ) car j'ai un ami qui a eu ça avec une consommation de cocaine chronique comme toi à un moment alors qu'il n'avait meme pas 30 ans !

Ce n'est pas à prendre à la légère et je pense qu'il vaudrait mieux que  tu ailles consulter !

As tu ressenti comme une paralyse faciale ou ailleurs , des troubles de la vue , problemes de coordination, probleme pour réfléchir , désorientation , douleur dans le crane , ...etc
L'un ou plusieurs de ces symptomes ?

On va voir les autres avis mais c'est ce à quoi j'ai pensé directement en lisant ton post , notamment quand tu dis ne pas etre arrivé à aligner trois mots entre autres !

Tu m'ote les mots de la bouche ( si j'ose dire)
drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

Swama homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2021
9 messages

Winehouse a écrit

salut les internautes

Pendant une soirée j'ai pris plus de 3g toute la nuit et la journée qui
Je ne voudrais pas te faire peur mais la premiere chose qui me vient à l'esprit est une attaque cérébrale ,  une rupture d'anévrisme ou un AIT ( accident ischémique transitoire ) car j'ai un ami qui a eu ça avec une consommation de cocaine chronique comme toi à un moment alors qu'il n'avait meme pas 30 ans !

Ce n'est pas à prendre à la légère et je pense qu'il vaudrait mieux que  tu ailles consulter !

As tu ressenti comme une paralyse faciale ou ailleurs , des troubles de la vue , problemes de coordination, probleme pour réfléchir , désorientation , douleur dans le crane , ...etc
L'un ou plusieurs de ces symptomes ?

On va voir les autres avis mais c'est ce à quoi j'ai pensé directement en lisant ton post , notamment quand tu dis ne pas etre arrivé à aligner trois mots entre autres !

J ai pensé pareil. Ca peut être du a un mini avc. Apres des que je vois qq un qui bug je pense à ça, depuis que mon voisin a fait une attaque devant moi. Et pas mini celle la...

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert22champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3029 messages
Blogs
Comment ça va aujourd'hui ?

T'es tu renseigné pour une consultation ou un passage aux urgences éventuellement meme ?

Si c'est bien ce que l'on pense, ce n'est pas à prendre à la légère !

Hors ligne

 

Winehouse homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2021
3 messages
paralyse faciale ou ailleurs non
des troubles de la vue oui mal aux yeux avec la lumière
problemes de coordination je sais pas j'ai des saut de nerf c'est quand même rare
probleme pour réfléchir oui mais j'avais pas dormi alors je sais pas
désorientation je pense pas
douleur dans le crane oui mais j'avais les narines pété avec la coke alors dure de savoir si c'est lié

Mon docteur m'a dit que c'était une surdose doublé d'une sorte de burnout.. après comment être sûr..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Coke et machoire qui se crispe
par Bongitoo, dernier post 29 juillet 2022 par darkbad
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Mâchoire totalement bloqué quand je consomme de la c
par lebisi, dernier post 24 septembre 2023 par Arsenic59
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Décrocher cocaine besoin d'en parler
par Nicobain57, dernier post 27 mars 2017 par Ratafa
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums