Plus aucun effet après le premier joint

Publié par ,
1512 vues, 4 réponses
avatar
Ginto homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2021
1 message
Salut

J'ai 21 ans et je fume du cannabis depuis 5-6 ans.
Actuellement je fume 3g par jours.
Depuis quelques mois je ne ressens casi-plus rien même si j'accompagne avec de l'alcool (pour moi la bière ça fait le taff habituellement).
Le seul joint qui me fait de l'effet c'est le premier que je fume le matin quand je suis à jeun.
Après la défonce je sais que je ne vais plus rien sentir et si je mange avant pareil je sais que c'est mort quoi que je fasse.
C'est pas hyper rentable car toute ma thune par là dedans.

Je me suis documenté et il semble que on peut devenir hyper tolérant au cannabis.

Comment faire baisser sa tolérance ? vos tips ?

Merci.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut,

En faisant une pause de 2-3 jours tu sentira déjà bien ta tolérance baisser,
L'idéal c'est deux semaines (le max que j'ai expérimenté lol) et quand j'ai refumais j'me suis pris une sacré claque lol
Mais ces vrai que ces relou là tolérance au canna que en plus elle revient vite au galop

Peace

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Salut, pour ça y'a pas de recettes de grand mère et c'est valable avec toutes les drogues. le seul moyen c'est de baisser progressivement ta conso voir faire une pause et là tu ressentiras mieux les effets mais ne t'attends pas à retrouver les effets de ta toute première conso.

Ça concerne pas tout le monde mais certaines personnes quand ils arrêtent le bedo et le reprennent, peuvent ressentir des effets désagréable qu'ils ne sentaient pas avant, par exemple de l'angoisse voir de la paranoïa.

Si vraiment tu décides de faire une pause ne re-consommes pas aux mêmes doses qu'avant, c'est ce genre de choses qui peut induire des effets négatifs (concernant le cannabis,  pour les autres drogues ça peut aller jusqu'à l'OD)

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Juanbon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Dec 2020
40 messages
Salut,

Comme les autres te l’ont conseillé, il faut faire une petite pause de 2 a 15 jours ou réduire tes quantités progressivement pour faire baisser ta conso.

Sinon quelques autres pistes :
- retarder au max le 1er joint de la journée
- peser ta conso du jour et le réduire petit à petit (2.5g puis 2.25g puis 2g le jours suivent etc)
- peser tes joints pour ne pas surcharger tes joints (perso je mets 0.15 à 0.22g selon le matos et l’envie)

Après pas de miracle, quand tu as une trop grosse tolérance, il faut se forcer à réduire pour retrouver des effets. Et ne pas la refaire exploser en consommant trop …

A+
Juan

Hors ligne

 

avatar
Junky non binaire
Banni
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Apr 2021
122 messages
En effet pas de solution miracle, la solution va pas te plaire mais elle mérite de faire les efforts !

Arrêter plusieurs jours, au moins une bonne semaine, puis envisager une consommation plus raisonnable genre 1 joint par jour et la t'auras toujours de l'effet à chaque session normalement

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet au premier joint
par StoneBoy2.0, dernier post 17 juin 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Aucun ressenti d'effet après un joint de beuh
par Blaacksky, dernier post 06 octobre 2015 par fenek93
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aucun effet Joint Premières prises
par iglou, dernier post 30 septembre 2021 par iglou
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums