sgt263 Avis ? info

Publié par ,
1531 vues, 1 réponses
Fngod51 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2021
17 messages
Bonjour je viens de commandée 0.5g de SGT263 en attente de le recevoir je chercher quelques informations sur ce noid et comment le doser pour une utilisation a la cigarette electronique (vape)

une solution a 2mg/ML serais t'elle trop importante ?

pour un fumeur quotidiens ?
comment me conseiller vous de le cuisiner ?

Dernière modification par Fngod51 (30 mai 2021 à  13:08)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert102champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11587 messages
Blogs
Bonjour, puis je suggerer que tu fasses d'abord quelques recherches pour informer les lecteurs sur le forum et selectionner les bonnes questions ? je pense que tu l'as fait avant d'acheter !
J'ai fait une recherche rapide. Amicalement

https://en.wikipedia.org/wiki/5F-CUMYL-P7AICA

5F-CUMYL-P7AICA (also known as CUMYL-5F-P7AICA or SGT-263) is a pyrrolo[2,3-b]pyridine-3-carboxamide based synthetic cannabinoid that has been sold as a designer drug.[1][2][3][4][5] It was first identified by the EMCDDA in February 2015.[6]

https://www.reddit.com/r/noids/comments … mylp7aica/


AIDE AVEC DOSAGE SGT-263 (5F-CUMYL-P7AICA)

Salut les gars, j'ai un gramme de ce noid et je ne sais pas comment l'utiliser. Je veux faire un c-liquide mais je ne trouve pas de rapport sûr (mg / ml) les gens disent 0,1 mg / ml mais cela semble en petite quantité, et je n'ai pas les outils pour mesurer 0,1 mg / ml.

Je cherchais à faire mon propre mélange d'herbes avec ce noid et cela semble un peu plus sûr, j'ai trouvé un guide qui dit que le ratio est de 1g de SGT-263 / 50g d'herbe et 30ml de solvant. Mais ceux qui l'ont publié n'en sont pas sûrs.

Quelqu'un l'a essayé? Comment puis-je mesurer correctement la quantité à faire du c-liquide? Quel montant me recommandez-vous dans chaque cas? J'aime les trucs durs, j'ai de la tolérance, je ne veux pas dépenser mon gramme dans un mélange mou. Mais je ne veux pas me tuer xD
12 commentaires
Upvoté à 100%
Ce fil est archivé
De nouveaux commentaires ne peuvent pas être publiés et il n'est pas possible de voter
Trier par
niveau 1
[supprimé]
·
2a

Je ne l'ai pas essayé mais vous pouvez essayer de faire de petites quantités.

Premièrement 100 MG sur 6-7 grammes et vous continuerez à partir de là. Si c'est trop fort, vous pouvez faire un autre 100MG avec plus de grammes d'herbe si c'est trop faible, alors vous savez quoi faire.

Et que pensez-vous du c-liquide?
1
niveau 1
[supprimé]
·
2a

[supprimé]
1
Avatar d'utilisateur
niveau 2
laith02
OP ·
2a

Combien dois-je utiliser? Dans mon pays, il n'y a pas d'Everclear et je veux être sûr de pouvoir utiliser un autre type de dysolvant, lequel me recommandez-vous? (J'ai entendu dire que l'acétone ou l'éthanol pourraient être une bonne idée.)
1
Continuer ce fil
Avatar d'utilisateur
niveau 1
laith02
OP ·
2a

Sérieusement je ne peux pas y croire, personne ne l'a essayé? Quelqu'un me dit un ratio de 1g / 100g et un autre dit 28g / 1g. Je suis plus confus qu'avant et je n'essaierai rien si je ne suis pas sûr car ce noid est de la nouvelle génération et cela me fait vraiment peur après une overdose que j'ai eue. J'essaierai d'abord 1g / 100g mais je ne sais pas encore combien de solvant je dois utiliser
1
Avatar d'utilisateur
niveau 1
psychoamine
·
2a

Eh bien, comme il semble que personne ne puisse vous aider, vous devriez commencer aussi faible que possible et progresser, vous pouvez toujours rendre une solution ou un mélange d'herbes plus fort si ce n'est pas assez fort au début.

Et comme les informations sont rares, une fois que vous avez déterminé le ratio parfait, vous devez le signaler ici.

1

https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compou … myl-P7aica

Dernière modification par prescripteur (31 mai 2021 à  12:06)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums