Valium pour calmer angoisse cannabis (AIDE SVP)

Publié par ,
2286 vues, 10 réponses
avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Salut !
Ca fait un moment que j'ai pas posté sur le forum,
Cette fois ci c'est pour vous demander votre avis.
J'ai arrêter le cannabis depuis maintenant 60 jours sans trop de problème car j'avais peur de perdre mon permis mais surtout car a chaque prise ca me rendait de plus en plus parano, en gros j'étais quasiment en bad en chaque joint, je fumais tous les jours depuis 4 mois pour info et ca affectait aussi mes relations social, j'étais dans un stress permanant sans pourtant avoir fumé.

Sauf que bientôt, l'été arrivant, j'aimerai bien refumer de temps en temps sans rentrer dans l'abus afin de profiter des soirées.
Mais j'ai peur que mes bad reviennent et que je refasse mes crises de parano vraiment invalident lors de la défonce.

Ayant récemment acquis du Valium 10mg par une amie j'aimerai savoir si en prendre pendant que je fume serait une bonne idée ?
J'aimerai retrouvé l'euphorie et la défoncé d'un bon joint sans forcément que mes pensées s'enchainent et gâchent mon trip.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par psyloshit_ (24 mai 2021 à  19:21)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Si tu dois refumer, plutôt que de mélanger avec du valium, essaie de trouver une weed légère et réputée pour son confort.
Attention au valium si tu as bu ou si tu mélanges avec un autre perturbateur du système nerveux central, comme un opi par exemple.
Si tu mélanges, oublie l'euphorie...
Essaie de faire gaffe à programmer le moment où tu fumes et pas te remettre à consommer non stop si ça te réussit pas.
Si tu fumes du pas trop velu dans de bonnes conditions, ça devrait le faire.
Méfie-toi des gens que tu nommes amis et qui fourguent du valium à quelqu'un qui n'en a pas besoin.
Le risque de dépendance et d'effets secondaires graves est très important avec le valium...

Dernière modification par Mister No (24 mai 2021 à  19:52)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages
Premièrement merci pour ta réponse

Mister No a écrit

Attention au valium si tu as bu ou si tu mélanges avec un autre perturbateur du système nerveux central, comme un opi par exemple.
Si tu mélanges, oublie l'euphorie...

Je me doute que ca contre bien les effets euphoriques du cannabis, cependant je comptais plus le prendre en cas de bad plutot que pendant que je fume, je sais pas si c'est compréhensible mdr. En gros comme avec un bad sous champi, je fume et si jamais ca tourne mal je m'envoie un valium.

Mister No a écrit

Si tu dois refumer, plutôt que de mélanger avec du valium, essaie de trouver une weed légère et réputée pour son confort.

Problème étant que j'ai pas envie de mettre 70e min pour choper de la quali, je comptais simplement aller me fournir dans un four du coin.


Mister No a écrit

Essaie de faire gaffe à programmer le moment où tu fumes et pas te remettre à consommer non stop si ça te réussit pas.

C'est prévu tkt pas x) Là ca sera pour une occasion particulière, si j'ai réussi a tenir 2 mois sans probléme ca devrait le faire  .

Mister No a écrit

Méfie-toi des gens que tu nommes amis et qui fourguent du valium à quelqu'un qui n'en a pas besoin.
Le risque de dépendance et d'effets secondaires graves est très important avec le valium...

Pour le coup c'est vraiment un très bon pote qui m'en a filer qui lui même en consomme après une crise liés au cannabis.
J'ai essayé 20mg maxi ca m'a bien mit ko j'ai fais dodo 12h d'affiler, j'pense pas en reprendre pour autre chose que dormir, ou calmer mes angoisses, disont que c'est pas très récréatif comme substances.

Dernière modification par psyloshit_ (25 mai 2021 à  17:55)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Yero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
71 messages
En fait t’avais besoin d’aucun conseil, c’était juste pour nous prévenir. C’est gentil.

Ton pote à valium, ta méconnaissance des produits, ton refus de te remettre en question, c’est un super cocktail pour des expériences bien pourries. C’est dommage.

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Yero a écrit

En fait t’avais besoin d’aucun conseil, c’était juste pour nous prévenir. C’est gentil.

Ton pote à valium, ta méconnaissance des produits, ton refus de te remettre en question, c’est un super cocktail pour des expériences bien pourries. C’est dommage.

Je n'ai pas vraiment compris ta démarche ??
J'ai répondu normalement en donnant mon avis, j'ai eu en quelque sorte la réponse que je cherchais mais d'autre questions me tournés dans la tête.

Je ne vois vraiment pas le mal pour le coup o_0
De plus ta façon de me répondre de manière condescendante me perturbe un peu.... on vient sur ce forum pour s'entre aider pas pour faire la moral surtout quand t'il n'y en a pas l'occasion.

Sur ce bonne soirée l'amis.


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Lerefs30 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 May 2021
14 messages
Blogs
Bonsoir, moi aussi depuis quelque temps, j'ai remarqué que le shit me rendait parano. Ce qui n'arrive pas avec la weed, en tout cas pas avec la variété que j'ai en ce moment.
Mais je n'ai pas trop les moyens de fumer de la beuh souvent, donc je reste principalement au shit, qui parfois me rend parano au point de partir en bad total dans ma tête.

J'ai donc personnellement pensé à prendre du valium lorsque cela arrive, et pour moi, ça marche très bien, ça m'enlève la crise d'angoisse/paranoïa sans pour autant m'enlever l'euphorie.

Après je me doute bien que chacun est différent, j'ai souvent entendu dire que les benzos amoindrissent les effets du cannabis, mais personnellement ça n'est pas mon ressenti.

Je vois que ça fait 6 jours que tu as posté ça, as-tu essayé ?
Par contre, si tu es naïf aux benzos, je te conseillerai de ne pas prendre 10mg d'un coup, le mieux serait de coupé ton comprimé en deux voir en quatre.

Dernière modification par Lerefs30 (30 mai 2021 à  23:04)

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Lerefs30 a écrit

Bonsoir, moi aussi depuis quelque temps, j'ai remarqué que le shit me rendait parano. Ce qui n'arrive pas avec la weed, en tout cas pas avec la variété que j'ai en ce moment.
Mais je n'ai pas trop les moyens de fumer de la beuh souvent, donc je reste principalement au shit, qui parfois me rend parano au point de partir en bad total dans ma tête.

J'ai donc personnellement pensé à prendre du valium lorsque cela arrive, et pour moi, ça marche très bien, ça m'enlève la crise d'angoisse/paranoïa sans pour autant m'enlever l'euphorie.

Après je me doute bien que chacun est différent, j'ai souvent entendu dire que les benzos amoindrissent les effets du cannabis, mais personnellement ça n'est pas mon ressenti.

Je vois que ça fait 6 jours que tu as posté ça, as-tu essayé ?
Par contre, si tu es naïf aux benzos, je te conseillerai de ne pas prendre 10mg d'un coup, le mieux serait de coupé ton comprimé en deux voir en quatre.

Salut !
Pour moi ne fumant que de la beuh pur je n'ai jamais pu savoir si l'un ou l'autre me rendaient plus parano lol, par contre le shit me tapait beaucoup plus sur le crane du genre a avoir envie de dormir des heures.

Pour te réponde, oui j'ai essayé dernièrement x)
On était sur la plage j'avais déja consommé 5mg de valium 2h avant, pis j'ai re pris 0.5mg et je me suis allumé un petit pur de cannabis de provenance inconnu, 0.7g il me semble et que je n'ai même pas fini mdrrr.
Au final ca s'est bien passé j'avais carrément oublié ce que ca fait d'être défoncé, j'ai eu quelques pensé parano (genre 2/3) mais a chaque fois ca durée a peine 2 secondes, surement grâce au fameux valium. J'ai aussi tapé mon meilleurs fou rire, j'ai bien du rigoler pendant 15 minutes sans arrêt donc je confirme que l'euphorie n'est pas trop masqué (doit dépendre des personnes encore)

J'étais bien bien défoncé, on est rentré chez mon pote et dans la voiture (coté passager bien sur) j'avais la sensation de plané comme si j'étais sur la lune. Puis arrivé a la maison, hop piscine et c'était franchement cool, je reprendrais pas la fume tous les jours pour autant mais ca m'a fait plaisir d'apprécier un joint x)

Voila pour moi, passe une bonne journée drogue-peace

Dernière modification par psyloshit_ (31 mai 2021 à  18:12)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

avatar
Blakstarr homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2021
30 messages
Bonsoir,

les crises d'angoisse ou de paranoïa causées par une surdose de THC n'ont jamais tué personne. J'en fait régulièrement depuis 2/3 ans. J'en ai fait des dizaines, des centaines, plus au moins importantes. Même si c'est pas très agréable et que ça peut être effrayant, il n'y a rien de dangereux.

Je pense qu'il n'est pas prudent et surtout pas indispensable de gober des benzodiazépines pour quelque chose qui ne fera rien de plus que te faire flipper pendant une heure ou deux, dans le pire des cas.

Un bad trip sous LSD ou champignons, c'est violent, ça peut-être intéressant alors d'avoir un benzo "de secours". Mais franchement, avec la weed il vaut mieux ne rien prendre et juste attendre que ça passe. Ce que je fais. Moins tu prendras de produits et mieux te tu porteras.

D'ailleurs, quand on fait un bad trip à la weed c'est qu'il y a une bonne raison : un surdosage ou un mauvais contexte. Cela fonctionne pour tout les psychotropes. Si tu prends la bonne dose dans le bon environnement, tout devrait bien se passer.

Cordialement

Hors ligne

 

avatar
psyloshit_ homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Oct 2020
222 messages

Blakstarr a écrit

Bonsoir,

les crises d'angoisse ou de paranoïa causées par une surdose de THC n'ont jamais tué personne. J'en fait régulièrement depuis 2/3 ans. J'en ai fait des dizaines, des centaines, plus au moins importantes. Même si c'est pas très agréable et que ça peut être effrayant, il n'y a rien de dangereux.

Je pense qu'il n'est pas prudent et surtout pas indispensable de gober des benzodiazépines pour quelque chose qui ne fera rien de plus que te faire flipper pendant une heure ou deux, dans le pire des cas.

Un bad trip sous LSD ou champignons, c'est violent, ça peut-être intéressant alors d'avoir un benzo "de secours". Mais franchement, avec la weed il vaut mieux ne rien prendre et juste attendre que ça passe. Ce que je fais. Moins tu prendras de produits et mieux te tu porteras.

D'ailleurs, quand on fait un bad trip à la weed c'est qu'il y a une bonne raison : un surdosage ou un mauvais contexte. Cela fonctionne pour tout les psychotropes. Si tu prends la bonne dose dans le bon environnement, tout devrait bien se passer.

Cordialement

Salut !
Effectivement tu dis vrais les bad sous thc sont souvent causé par la surdose ou le contexte, seulement je n'ai pas précisé dans le poste (mais j'en ai déjà parler dans d'autre postes auparavant) que j'étais dans une periode disons... difficile de ma vie.
Je fumais seul et j'avais a chaque fois peur de devenir fou de perdre mon permis mais j'avais quand même cette envie de refumer, et malheureusement

Blakstarr a écrit

surtout pas indispensable de gober des benzodiazépines pour quelque chose qui ne fera rien de plus que te faire flipper pendant une heure ou deux, dans le pire des cas.

c'est bien ca le probléme c'est que au delà des badtrip ca affecté aussi ma vie perso a coté, j'étais tout le temps en stress quand je devais parler aux gens, j'eviter les conversation, j'eviter le regard des gens, en gros la parano gagnait petit à petit ma vie en général même en étant sobre.
Raison pour laquelle j'ai arrêter de base.
DE PLUS
1 semaines après avoir commencé mon sevrage mon pote (qui est un gars et non pas une fille faute de frappe) a fait visiblement un enorme bad sous cannabis alors qu'il fumait depuis 2 ans, il est allé en hôpital 1 semaine et est actuellement sous valium, cette évènement m'a donc encore plus fait peur sur le faite de refumer.

C'est donc de là que j'ai posé la question sur ce poste x)
J'éspére ne pas m'être trop égaré dans mon discours
Si tu as d'autre question n'hésites pas et sache que de toute façon fumer tous les jours pour moi c'est finis, je touche du bois lol

Dernière modification par psyloshit_ (01 juin 2021 à  14:43)


me and my grandma take meds

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Blakstarr a écrit

Je pense qu'il n'est pas prudent et surtout pas indispensable de gober des benzodiazépines pour quelque chose qui ne fera rien de plus que te faire flipper pendant une heure ou deux, dans le pire des cas.

Un bad trip sous LSD ou champignons, c'est violent, ça peut-être intéressant alors d'avoir un benzo "de secours". Mais franchement, avec la weed il vaut mieux ne rien prendre et juste attendre que ça passe.

D'ailleurs, quand on fait un bad trip à la weed c'est qu'il y a une bonne raison : un surdosage ou un mauvais contexte.

Ça dépend vraiment des gens...certains supportent beaucoup mieux le LSD que le cannabis. Ce dernier peut vraiment faire vriller mentalement (mindfuck, parano, etc.).
Il y a des gens qui enquillent bédos sur bédos pendant des années et d'un coup, ça ne passe plus.

Une crise d'angoisse liée au cannabis peut filer une forte tachycardie, et un benzo est dans ce cas tout à fait indiqué.


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise d'angoisse avec du cannabis
par Marzika, dernier post 08 juillet 2018 par mad54
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Cannabis - Angoisse et panique
par Léounie, dernier post 09 mars 2019 par TrippyD
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Angoisse généralisée et cannabis
par Bloodysoin, dernier post 10 mars 2019 par Hams cook
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums