Questions pour une première fois

Publié par ,
1996 vues, 5 réponses
avatar
bernjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
41 messages
Salut tout le monde !

Avec des potes on part dans une petite maison de vacances bien sympa, en plaine campagne. Après quelques trips merveilleux sous champis, on en a maintenant marre des nausées que ça engendre. Du coup cette fois-ci, on voudrait tenter le LSD et on a un paquet de questions, s’agirait de faire ça bien.

Je pense que pour pas m’emmêler les pinceaux et pour que ce soit plus clair pour vous je vais faire des petites listes.
Je vais numéroter les questions, comme ça si vous voulez répondre que à certaines vous aurez qu’à donner les numéros des questions concernées, ce sera plus simple.

Déjà on est un peu dans le brouillard quand il s’agit d’acheter le produit :

1) Sous quelle forme ça se présente le plus souvent : buvard ou goutte ? Lequel des deux est le plus facile à tester ?(dans le sens tester si c’est bien du L ou pas)

2) Comment savoir quelle quantité on achète ? Il y a une règle universelle (genre une certaine dose par buvard) ou bien chaque dealos a sa recette un peu douteuse ? Genre imaginons que je veuille prendre 150 ?g, comment je fais pour pas me retrouver avec 100 à la place, ce qui serait bien dommage ?

3) Quel est à peu près le prix en général ? (histoire qu’on se fasse pas entuber)

4) J’ai cru comprendre qu’avec cette substance on a presque jamais affaire à du LSD pur. Du coup j’ai bien l’intention de tester mes buvards. Quels tests vous me conseillez pour prendre un maximum de précautions ? Si c’est des gouttes on peut le tester quand même ?

5) Pour nous, ce trip c’est un peu l’attraction de l’année, genre c’est possible qu’une fois par an et le séjour est galère à organiser. Du coup, ma question est la suivante : est-ce que c’est fréquent de tomber sur du faux L, ou bien c’est des cas plutôt rares ? Parce que si c’est quelque chose d’habituel, on envisagerait peut-être d’avoir des champis en back-up au cas où le test au L se révèle négatif.

6) Niveau qualité du produit, le plus sûr pour en acheter c’est le darknet ou la rue ? Par « plus sûr », je parle bien de la qualité du produit hein, pas du moyen d’achat, parce que c’est clair que le darknet est pas idéal en terme de sécurité.

Ensuite, au niveau de la consommation :

7) Est-ce qu’il faut être à jeun pour le consommer ?

8) Si c’est un buvard, comment on le consomme ? On le mâche ? On le laisse fondre ?

9) Si c’est des gouttes, comment on les consomme ? Seules ? Dans de l’eau ? Au choix ?

10) Et enfin, au niveau des précautions pendant le trip, j’aimerais bien avoir quelque chose permettant de stopper le trip au cas où ça tourne au vinaigre pour l’un de nous. Je sais pas trop comment me procurer ça.
Il y a la chose suivante sur le très célèbre site Za****ia, vous en pensez quoi? :
/forum/uploads/images/1622/img_57362.jpg


Voilà voilà je crois n'avoir rien oublié ^^
Merci d'avance

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Hello,

Je n'ai essayé que les RC LSD mais ça n'empêche pas de pouvoir répondre à certains de tes questions.

1) Sous quelle forme ça se présente le plus souvent : buvard ou goutte ? Lequel des deux est le plus facile à tester ?(dans le sens tester si c’est bien du L ou pas)

Le plus commun oui, c'est sous forme de buvard, après oui ça existe aussi sous forme liquide et plus rarement sous forme de micropointe, de gel.

2) Comment savoir quelle quantité on achète ? Il y a une règle universelle (genre une certaine dose par buvard) ou bien chaque dealos a sa recette un peu douteuse ? Genre imaginons que je veuille prendre 150 ?g, comment je fais pour pas me retrouver avec 100 à la place, ce qui serait bien dommage ?

Hummm sans analyse bien spécifique je suis au regret de te dire que ce ne serait pas possible de s'assurer du dosage, il semblerait que le plus souvent les buvards sont sous doser, néanmoins ce n'est pas pour autant qu'il faille partir du principe qu'on peut prendre rde complète alaise, non ! vaut mieux être prudent et commencer par un 1/4.

C'est au bon vouloir du dealer, qui lui-même ne fabrique sans doute pas sa dope. Ce qui ne facilite pas la traçabilité du produit.

Pour une première fois 100 microgramme réel vous risquez de le sentir ! ne vous estimez pas la puisssance du LSD.

3) Quel est à peu près le prix en général ? (histoire qu’on se fasse pas entuber)

C'est typiquement le genre de question auquel je suis incapable de comprendre étant donné que je ne suis jamais passé par le dark ou la rue.

4) J’ai cru comprendre qu’avec cette substance on a presque jamais affaire à du LSD pur. Du coup j’ai bien l’intention de tester mes buvards. Quels tests vous me conseillez pour prendre un maximum de précautions ? Si c’est des gouttes on peut le tester quand même ?

C'est pourquoi faute d'analyse en laboratoire il y a les tests colorimétriques, ça ne vous assure pas à cent pour cent que ça soit bien du LSD25 mais ça permet tout de même de se rassurer et de s'assurer de ne pas avoir affaire à certaines molécules.

Sachez aussi que certaines molécules (qui ne sont pas du LSD) ne passe pas la barrière gastrique, quand on ne sait pas à quoi on a affaire il est conseillé d'avaler le buvard au lieu de le laisser un certain temps sur la langue histoire que ça puisse agir plus vite.

5) Pour nous, ce trip c’est un peu l’attraction de l’année, genre c’est possible qu’une fois par an et le séjour est galère à organiser. Du coup, ma question est la suivante : est-ce que c’est fréquent de tomber sur du faux L, ou bien c’est des cas plutôt rares ? Parce que si c’est quelque chose d’habituel, on envisagerait peut-être d’avoir des champis en back-up au cas où le test au L se révèle négatif.

Il fut une époque ou oui, c'était à la mode les faux LSD, au jour d'aujourd'hui (big_smile) je ne saurais pas dire si c'est toujours aussi répandu...

6) Niveau qualité du produit, le plus sûr pour en acheter c’est le darknet ou la rue ? Par « plus sûr », je parle bien de la qualité du produit hein, pas du moyen d’achat, parce que c’est clair que le darknet est pas idéal en terme de sécurité.

Oh tu sais, je ne pense pas qu'il existe un moyen idéal pour se procurer une quelconque substance chimique, a moins de connaître à titre personnel un pote chimiste qui produit et qui serait notre fournisseur je vois mal comment on peut faire pour s'assurer de la qualité de la production.

Il est coutume de dire (sans certitude avérée cependant) qu'on peut se fier davantage au dosage des RC LSD, qui serait plus précis. Concerannt le dark je suppose qu'il doit y avoir du très bon, tout comme du mauvais.

7) Est-ce qu’il faut être à jeun pour le consommer ?

Perso je le consomme après un repas léger (voire normal) mais non, je n'ai jamais eu le besoin d'être à jeun mais cela dit je préfère toujours manger avant d'en prendre car chez moi le LSD coupe l'appétit une fois monter.

8) Si c’est un buvard, comment on le consomme ? On le mâche ? On le laisse fondre ?

Comme je l'avais indiqué plus haut, si on ne s'est pas trop à quoi on a affaire je pense (les camarades me le corrigeront si je me trompe) qu'il est préférable de l'avaler, si en revanche on a une petite idée de ce qu'on consomme on peut potentiellement le laisser sous ou sur la langue une dizaine de minutes et avaler le buvard, je précise que moi il ne fonde pas les RC LSD, lls deviennent mous simplement.

Bien entendu, ne prenez pas le volant, faite le de préférence le trip dans un endroit safe et au cas ou où vous le pouvez procurez vous des benzo, officiel de préférence (ceux de big pharma : D).

Hors ligne

 

avatar
Frakasscat homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2021
48 messages
Salut !
Tu as eu déjà eu une bonne partie de réponse mais je rajoute ce manuel du lsd très complet que j'avais trouvé sur le forum
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx (je sais pas si on peut partager un poste du forum dans un autre post)

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Frakasscat a écrit

Salut !
Tu as eu déjà eu une bonne partie de réponse mais je rajoute ce manuel du lsd très complet que j'avais trouvé sur le forum
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx (je sais pas si on peut partager un poste du forum dans un autre post)

Salut frakasscat,

Oui tu peux tout à fait partager le lien vers un autre post de PA à partir d'un post initial.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
bernjo homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2019
41 messages
Bah écoutez merci beaucoup pour toutes ces réponses super détaillées !!! On va tenter de se procurer des benzo je pense

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Questions première fois LSD
par Fromage Divin, dernier post 29 octobre 2018 par Conscience
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois LSD (en candyflip) TR + questions
par nerisia, dernier post 28 novembre 2018 par nerisia
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TR première fois LSD 250ug + questions
par Mluccioni, dernier post 29 juillet 2018 par jason13thh
  4

Pied de page des forums