Neurchi de Psychoactif / PsychoACTIF

Neurchi de Psychoactif

Publié par ,
87849 vues, 371 réponses
te neve
Nouveau membre
000
Inscrit le 22 Jan 2021
15 messages
https://i.redd.it/0r4xuix492c51.jpg
Ca va je suis pas trop haut, mes précédents? smile

Dernière modification par te neve (14 mai 2021 à  22:04)

LLoigor 
Modérateur
Russia
2300
Inscrit le 08 Aug 2008
9595 messages

Lise-Ergique a écrit

C'est beau, on dirait du Joseph Goebbels mélangé à du Patrick Le Lay.

lol

C'est consternant effectivement... je serai curieux de vraiment savoir si pour que gainsbourg écrive ce truc et le cale dans un de ses albums il aurait pas perçu un ptit chèque tiens thinking smile

On le saura jamais je pense hmm

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Hilde 
Adhérent PsychoACTIF
France
1300
Inscrit le 04 Feb 2019
1025 messages
Blogs
Squirrel_vape

Faut pas chercher midi à quatorze heures -
"19 heures c'est un peu tôt"

CorvusCorax 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Apr 2021
4 messages
/forum/uploads/images/1621/4-mmc.jpg

Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux. Jules Renard (1864-1910).

Morning Glory 
Pécheuse récidiviste ~ Animatrice
10430
Inscrit le 10 Oct 2017
2191 messages
Blogs
Kawaï desu ne?  ^-^

"No one can make you feel inferior without your consent"

RemAIDES #115 (version papier en CAARUD)

CorvusCorax 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 10 Apr 2021
4 messages

Morning Glory a écrit

Kawaï desu ne?  ^-^

Risu mo sukidesu...

/forum/uploads/images/1621/06-policy-smoking-smells-2.jpg

Comme la neige serait monotone si Dieu n'avait créé les corbeaux. Jules Renard (1864-1910).

Morning Glory 
10430
Inscrit le 10 Oct 2017
2191 messages
Blogs
<3

Mais ton dernier meme... pauvre korisu x__x

CorvusCorax
    Adhérent PA

Maimaimais, t'es pas un vrai adhérent toi xD
Pour adhérer faut aller sur la page d'acceuil quand tu es connecté à ton compte et cliquer sur "adhérez à l'asso psychoactif", c'est un des huit boutons horizontaux en haut ;p

J'ai jamais essayé la meph, et avec mes traitements j'en aurai plus l'occasion, dommage elle a l'air cool

Dernière modification par Morning Glory (17 mai 2021 à  14:51)

Spirit 
WW2 Historian
France
400
Inscrit le 14 Jan 2018
211 messages
Vous parlez bien de Mephedrone? C'est de la 4-MMC?

Mais de manière générale, oui, les stimulants ça reste cool ahah

Confiance en soi, estime de soi, énergie, bonne humeur, euphorie, pas de fatigue... C'est le top du top les stim'.

''L'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent.''

sulli 
shlag
400
Inscrit le 02 May 2021
29 messages
/forum/uploads/images/1621/186518812_1983802605106360_807667121912937425_n.jpg

"...arreter la drogue sera compliqué elle laisse des traces et les gens sobre ont moins de sobriquet " -virus

"vivons heureux vivons cachet"

Morning Glory 
10430
Inscrit le 10 Oct 2017
2191 messages
Blogs
Oui mephedrone/4-MMC/Meow-meow^^

Moi ça me stresse souvent les stims hmm Sauf la 3MMC jusque là, sinon y a toujours un passage avec les quelques uns que j'ai testés où c'est inconfortable. Mais j'avoue ça donne la tchatche et ça quand t'es phobique social c'est génial, même s'il manque le côté calinou bizounours des empathogènes^^

Pas mal Sulli^^

Dernière modification par Morning Glory (17 mai 2021 à  18:48)

sulli 
shlag
400
Inscrit le 02 May 2021
29 messages
/forum/uploads/images/1621/186476210_160959049366533_8283403732415179606_n1.jpg

"...arreter la drogue sera compliqué elle laisse des traces et les gens sobre ont moins de sobriquet " -virus

guygeorges 
PsychoHead
8221
Inscrit le 12 Mar 2015
1177 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Oui mephedrone/4-MMC/Meow-meow^^

Moi ça me stresse souvent les stims hmm Sauf la 3MMC jusque là, sinon y a toujours un passage avec les quelques uns que j'ai testés où c'est inconfortable. Mais j'avoue ça donne la tchatche et ça quand t'es phobique social c'est génial, même s'il manque le côté calinou bizounours des empathogènes^^

Pas mal Sulli^^

Avec le  4MMC tu fait des calins a tout le monde et t'es le pire bizounours sous stim qui ait jamais existé !

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Morning Glory 
10430
Inscrit le 10 Oct 2017
2191 messages
Blogs
Mais justement pour moi les MMC MD et APB sont des empathogènes, pas de simples stimulants contrairements à l'amphet par exemple

Mais oui j'ai dû mal m'exprimer

Dernière modification par Morning Glory (18 mai 2021 à  22:06)

Rick
Modérateur
6901
Inscrit le 18 Sep 2018
4362 messages
Blogs
Salut sulli
enchanté

moi c'est rick, enfin c'est mon pseudo à la con.

sulli a écrit

ça y est je passe pour un rabat-joie car j'ai eu le malheur de m'exprimer sur une blague qui ne m'a pas plus en exprimant les raisons c'est ça?

Et c'est très bien ce que tu as fait. Tu n'es pas un rabat joie.

je n'ai pas lu ton post car je ne sais pas auquel il fait référence, quel contexte etc.

car j e ne  suis pas actif en ce moment d'ailleurs désolé pour les 10 jours de retard mais je vais rappeler des choses évidentes toutefois ça peut être utile (ce n'est pas adressé à GGeorge en particulier)

A PROPOS DE L'HUMOUR

1) on a des sensibilités différentes
2) la modération ne va pas forcément percevoir les micro/macro agressions, les messages blessants etc.
3) donc on a besoin de vous pour oser le dire quand quelque chose vous angoisse, vous blesse etc. Utilisez les signalement pour le faire en "privée" ou dites le sur le forum en public comme tu l'as fait.

Sulli on tente de vivre tous ensemble sur le forum, n'écoute pas les réactionnaires, les provocations, les taunts etc. et continue d'exprimer ton opinion quand cela te déplaît etc.

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Rick
Modérateur
6901
Inscrit le 18 Sep 2018
4362 messages
Blogs

Pour moi c'est de la fausse cocaïne (menthol/sucre bien pillée pour ne pas arracher le nez) mais ça faisait tellement fureur de jouer à sniffer des fausses lignes de cocaïne, que le festival a BANNIS la "wiesn koks"
plus d'infos : https://www.businessinsider.com/wiesn-k … 015-9?IR=T

La wiesn koks était un produit pour la oktoberfest (la fête de la bière)

Contacter ou analyser un échantillon de drogue (gratuitement et anonymement)? envoyez un mail à l'équipe : modos@pscychoactif.org

Psilosophia 
Esthète du Néant
France
3220
Inscrit le 13 Apr 2014
600 messages
Blogs

Rick a écrit

Sulli on tente de vivre tous ensemble sur le forum, n'écoute pas les réactionnaires, les provocations, les taunts etc. et continue d'exprimer ton opinion quand cela te déplaît etc.

Particulièrement d'accord avec cette façon de voir les choses; chacun est libre d'exprimer son opinion selon sa sensibilité. Je sais que j'ai sûrement pas le même avis que Sulli sur l'humour, mais c'est en se confrontant à des personnes avec qui on est pas toujours en accord qu'il est possible d'évoluer ou d'acérer encore plus ses propres positions. En cela réside l'intérêt du pluralisme idéologique à mon sens.

Je viens d'un milieu universitaire (les sciences sociales) où la tendance tend très nettement au lissage des opinions individuelles et au refus catégorique de l'existence de certaines opinions à propos des phénomènes étudiés. En gros ça passe son temps à s'auto-palucher entre personnes complètement d'accord entre elles sans chercher l'intérêt de la confrontation d'idées. Profondément chiant et contre-productif.

Par contre j'ai pas trop compris le rapport entre son post original et le fait d'écouter ou non les réactionnaires.

Dernière modification par Psilosophia (21 mai 2021 à  17:30)

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Rick
Modérateur
6901
Inscrit le 18 Sep 2018
4362 messages
Blogs
Hors sujet / opinion perso

Psilosophia a écrit

Par contre j'ai pas trop compris le rapport entre son post original et le fait d'écouter ou non les réactionnaires.

Certains jours, avec les mêmes propos, on va t'accuser d'être extrême et le jour suivant d'être mou centriste.

Les positions réactionnaires sont à la mode en ce moment, la tolérance est confondu avec le politiquement correct. Malicieusement. Quand un membre se plaint d'une blague, c'est tout de suite assimilé à une tentative de censure, une "fragilité" supposée. Alors qu'il s'agit d'une opinion. Là où le citoyen qui adore tous les types de blagues et est toujours bon public, il sera vu comme un modèle, un exemple. Che Chui Charlie ^^

La laïcité, concept qui permet de pratiquer sa religion de manière safe, a glissé vers une certaine intolérance des expressions religieuses, ethniques et culturelles. La capacité à vivre ensemble est mise en doute, de plus en plus d'européens se referment sur eux mêmes et privilégie l'homogénéité , l'entresoi et imagine le futur sous la forme d'une guerre civile :')

Certains avis sont provocants dans le contexte actuel et vont avoir tendances à provoquer des réactions de la part du public sur les réseaux sociaux dont les forums comme psychoactif.org/forum

- des opinions impopulaires (ex: être contre l'avortement, être pour la peine de mort etc.)
- des positions réactionnaires (ex: au hasard un réac' célèbre, allez , Zemmour se décrit lui même comme un réactionnaire nostalgique , son métier est polémiste-journaliste/chroniqueur donc ça a du sens en terme d'audimat et attention)
- des positions radicales (ex: un fléxitarien ou un végétarien fera moins réagir qu'un vegan antispécistes, une radfem est plus visible qu'une fém)
- des pratiques orthodoxes (ex: abstinence avant le mariage)

Si tu veux continuer go MP. Si quelqu'un d'autre veut rebondir, go topic dédié comptoir car ici c'est MEMES avec des produits uniquement. Le meme peut être tragiqu
Je met un meme et j'y vais.

ha tiens ! ecig et zemmour. Les Harkis Blinders!

/forum/uploads/images/1621/188268640_239300227996957_4528598562865121523_n.jpg

Celle ci est tragique. C'est une femme qui vendait [des photos de] son corps sur onlyfans*, qui s'est fait surprendre par sa famille, qui l'a donc accusé d'être sous methamphetamine H24 (venant des croyances que si des femmes font ça, c'est pour payer leurs consommations de drogues SYSTEMATIQUEMENT alors que ce n'est pas SYSTEMATIQUE). Et mise à la rue, isolée etc.

*Onlyfans qu'est ce que c'est ?

kezako OF 

/forum/uploads/images/1621/184816100_3923223874463654_8660482726646211528_.jpg

Pour repasser sur des memes un peu plus fun

/forum/uploads/images/1621/cannabis-placebo.jpg

"mais non je te jure ça ne peut pas être un placebo, j'ai ressentis des trucs!"

J'aime bien cette vidéo aussi :

Dernière modification par Rick (22 mai 2021 à  10:17)

sulli 
shlag
400
Inscrit le 02 May 2021
29 messages
/forum/uploads/images/1622/192761772_172080471587724_8444678970111280829_n.jpg

Sociophrenic 
Nihilo-dépendant
Malta
2200
Inscrit le 22 Oct 2017
296 messages
Blogs
Aller hop, trois OC pour le prix d’un

/forum/uploads/images/1622/f709f5a3-c72a-45cb-a3c9-d9172e60b193.jpg

/forum/uploads/images/1622/916776ef-5720-40be-81c3-f5063edafc60.jpg

/forum/uploads/images/1622/bb37be0b-53d6-4e71-a4dc-a78124d4ef32.jpg

Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Morning Glory 
10430
Inscrit le 10 Oct 2017
2191 messages
Blogs
Le dernier vient de NDD^^ ou paye ta rdr sur insta. Il est un peu flippant sur les bords xD

Dernière modification par Morning Glory (04 juin 2021 à  08:22)

Sociophrenic 
Nihilo-dépendant
Malta
2200
Inscrit le 22 Oct 2017
296 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Le dernier vient de NDD^^ ou paye ta rdr sur insta. Il est un peu flippant sur les bords xD

Oui, c’est moi-même qui l’ai publié sur neurchi de droje, j’y ai oublié les trois d’ailleurs smile (je suis bien membre des deux groupes par ailleurs !)

Dernière modification par Sociophrenic (04 juin 2021 à  09:29)

Sociophrenic 
Nihilo-dépendant
Malta
2200
Inscrit le 22 Oct 2017
296 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

NB : mon identité est un peu cramée du coup.. ^^

Morning Glory 
10430
Inscrit le 10 Oct 2017
2191 messages
Blogs
Ha meeerde je suis désolée.
En même temps tu les mets sur les deux plateformes en disant que c'est un OC ^^"

Heuuu. Perso je fais un FB spécial NDD je mélange jamais avec l'autre, même si FB sait mon adresse IP de toute façon... Tu pourrais faire pareil?... hmm

Si tu veux je signale mon message pour demander sa suppression et ceux qui suivent?

Dernière modification par Morning Glory (04 juin 2021 à  10:12)

Sociophrenic 
Nihilo-dépendant
Malta
2200
Inscrit le 22 Oct 2017
296 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Ah non t’en fais pas c’était vraiment sur un ton ironique, aussi paradoxal que cela puisse paraître j’en ai pas grand chose à carrer eheh

Peut-être une erreur de ma part, je ne sais poiiint mais en tout cas ne t’en veux surtout pas ahah smile

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
6800
Inscrit le 02 May 2016
2389 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Heuuu. Perso je fais un FB spécial NDD je mélange jamais avec l'autre, même si FB sait mon adresse IP de toute façon... Tu pourrais faire pareil?... hmm

Et pour quelle raison précise t'as un FB spécial NDD ??
Simplement pour pouvoir poster sur NDD en étant anonyme auprès des autres membres ? T'as une "réputation" à tenir avec ton compte facebook original qu'il ne faut pas entâcher avec des posts sur un truc qui parle de drogue^^?

En tout cas comme tu dis si c'est pour pas que facebook associe tes 2 comptes et se rende pas compte que t'es la même personne sur les 2 ça sert à rien, déjà FB il s'en carre un peu de si tu te drogues ou pas, et ce même si FB adore collecter des infos, genre il va pas envoyer ton compte à la police parce qu'il sait que t'es consommatrice c'est ridicule^^

C'est comme les dealos qui parlent en livres ou en baguettes de pain pour le cannabis, l'intention d'être discret est là, c'est mignon, mais c'est pas discret du tout

Dernière modification par L'Apoticaire (04 juin 2021 à  19:21)

J'adore c'que j'fais.

Morning Glory 
10430
Inscrit le 10 Oct 2017
2191 messages
Blogs
Nan je veux juste rester anonyme, comme ici en fait^^ Tout simplement

Après aujourd'hui ça pose pas de problème mais le jour où y a un nouveau génocide, si c'est les drogués qui en sont la cible c'est un peu la merde. Maiiis bon. Oui j'extrapole. Mais l'histoire a montré qu'on est jamais à l'abris et on serait des bouc émissaires de choix.

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
6800
Inscrit le 02 May 2016
2389 messages
Blogs

Morning Glory a écrit

Après aujourd'hui ça pose pas de problème mais le jour où y a un nouveau génocide, si c'est les drogués qui en sont la cible c'est un peu la merde. Maiiis bon. Oui j'extrapole. Mais l'histoire a montré qu'on est jamais à l'abris et on serait des bouc émissaires de choix.

C'est dingue à quel point l'être humain (certains/nes êtres plus que d'autres évidemment) trouvera toujours une manière de se faire passer pour une victime peu importe la situation, certes les drogués on est stigmatisés, ok, d'accord, mais va pas non plus y avoir une chasse aux sorcière LITTERALE genre on va aller chez toi te capturer et t'enfermer parce que tu consommes faut arreter le délire

(sans compter que évidemment je le rappelle, mais TOUT LE MONDE consomme des prods, certains illégaux d'autres légaux, mais tout le monde consomme, en tout cas énormément de gens, donc va pas y avoir une chasse aux sorcières où la cible c'est littéralement environ 70 fucking pourcents de la population adulte ça a pas de sens x) )

Donc tu peux te relaxer un peu on va pas venir chez toi et bruler toute ta famille parce que tu prends des produits^^

Dernière modification par L'Apoticaire (04 juin 2021 à  21:02)

Reputation de ce post

Merci. Psilo

J'adore c'que j'fais.

Morning Glory 
10430
Inscrit le 10 Oct 2017
2191 messages
Blogs
Jsuis sure que les juifs pensaient pareil^^

Bref. Les chances sont faibles mais j'aime bien prévenir plutôt que guérir. Je ne me fais pas passer pour une victime wtf. Laisse moi gérer mes comptes internet tranquille mdr

guygeorges 
PsychoHead
8221
Inscrit le 12 Mar 2015
1177 messages
Blogs

T'as une "réputation" à tenir avec ton compte facebook original qu'il ne faut pas entâcher avec des posts sur un truc qui parle de drogue^^?

Franchement Morning Glory t'es ridicule tu poste pas des photos du neurchi psychoactif sur ta page facebook ? T'es pas une vraie ! Hahahah

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

Abracabrantesque 
Psycho sénior
France
1600
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
Au cas ou, dans facebook il y a une fonctionnalité pour partager certaines choses à certaines personnes et pas à d'autres. Ca permet de cloisonner pour genre que ton patron voit pas que tu consomme quelque chose mais ton meilleur pote oui, sans avoir plusieurs comptes.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 5jCommentaire de Gribouille78 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    16 juillet 2021Commentaire de ephémère tox.stop (19 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    26 juin 2021Commentaire de pierre (13 réponses)
     Forum UP ! 
    Comment cuisiner du Adb-butinaca?
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Expériences - Votre k-hole le plus fou
    Il y a 3mnCommentaire de LLoigor dans [Kétamine et PCP...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Qui a des nouvelles d'Akaion ?
    Il y a 22mnCommentaire de guygeorges dans [Au coin du comptoir.....]
    (4 réponses)
     Forum 
    Comment savoir si l’on est prédisposé à des troubles psychiatriques
    Il y a 24mn
    3
    Commentaire de anonyme1000 dans [LSD 25...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Bromazepam 2 jours par semaine, quel risques ?
    Il y a 39mnCommentaire de Meumeuh dans [Médicaments psychotro...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Interaction & Mélange - Reprise du Tramadol + Valium
    Il y a 1hNouvelle discussion de jlf dans [Tramadol...]
     Forum 
    Fumer - Recommandation
    Il y a 1hCommentaire de Ivanovitch dans [DMT, changa et ayahua...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Tails - Problème de connection Tor sur Tails
    Il y a 3hCommentaire de Meumeuh dans [Anonymat et sécurité...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Differences entre dissociatif et psychédélique.
    Il y a 4h
    1
    Commentaire de Hemoropioid dans [Kétamine et PCP...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Trimébutine + zopiclone
    Il y a 3hCommentaire de Azerbarit dans le blog de Pmt657
    (1 commentaires)
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 8h
    9
    Commentaire de Meumeuh dans le blog de Meumeuh
    (87 commentaires)
     Blog 
    [Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ?
    Il y a 10h
    1
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Ledayuum
    (7 commentaires)

QuizzZ 
    La communauté Psychoactif : qui sommes nous en 2021
    Dernier quizzZ à 00:10
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Folavril, Zaiizen nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Excellente explication ! -LUD dans [forum] photo prepa IV heroine n3 avec toupie
    (Il y a 2mn)
    Merci beaucoup ! dans [forum] Differences entre dissociatif et psychédélique.
    (Il y a 4h)
    Merci c'est gentil, je fais ce choix en âme et conseil dans [commentaire de blog] [Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ?
    (Il y a 6h)
    Merci et vive le point P !lol dans [forum] Plaisir prostatique et drogues.
    (Il y a 10h)

Pied de page des forums