Injection rivotril en goutte ?

Publié par ,
7864 vues, 11 réponses
avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Bonjour , est ce que ce rivotril en goutte est injectable avec une filtration toupie ?

Un membre du forum me dit que oui , qu’il n’a pas ressentit de problème particulier après avoir shooter (filtrer toupie)  plusieurs flacons. (Je ne remet pas ta parole en doute mec mais je préfère avoir plusieurs avis :p )

Qu’en pensez vous ?

Hormis le fait que ce benzodiazepines est très puissant/dangereux .

J’ai pas envie de me choper une saloperie a cause des excipients juste pour une expérience ^^
D’après la notice , il y’a saccharine sodique, arôme pêche PHL-14725*, acide acétique, propylèneglycol, bleu brillant FCF (E133) . À part le propylène ou la y’a pas de soucis c’est le reste qui me fait peur ...

C’est celui ci :

/forum/uploads/images/1616/image6.jpg

Dernière modification par FrenchDrugsLover (21 mars 2021 à  19:33)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Je suis passé aux comprimé + PG pour cela.

Trop d'excipients. Un ou deux flacons j'imagine que ça passe mais sur le long terme.
Les ampoules de clonazepam qu'on utilise en soins elles sont clean, transparentes. J'ai pas leur composition en tête mais ça doit être un mélange clonazepam/pg/eau/alcool.

Le bleu c'est un colorant anti "drogue du viol" (popularité des molécules pour les soumissions chimiques = alcool>benzo>.......>ghb) et le parfum pêche aussi. Avant il était jaune et c'était trop discret. Maintenant il faudra attendre une cliente qui commande du curaçao ou du Bombay Sapphire , bonne chance les pointeurs big_smile

Enfin si tu te bases uniquement sur l'expérience de l'apo , sache que ça peut fonctionner mais ça peut être dangereux. Par exemple le skénan mal filtré, plein de talc etc ça fonctionne mais c'est toxique. Peut être qu'il y a des excipients toxique en l'état. Je regarde.

excipients rivotril gouttes a écrit

Saccharine sodique, arôme pêche PHL-14725*, acide acétique, propylèneglycol, bleu brillant FCF (E133).

*Composition de l'arôme pêche: linalol, lactones en C9 et C11, acétate d'éthyle, benzoate de benzyle, butyrates d'éthyle et de géranyle et autres esters en solution dans de la triacétine.

Qu'en pensez vous ?

Si tu peux , passe au comprimé. Avec du propylene glycol pharmaceutical grade. Et fait en sorte de ne pas le contaminer. Regarde la différence :

excipients rivotril 2mg cp a écrit

Lactose, amidon de maïs, talc, stéarate de magnésium.

Le talc sera bloqué par la toupie

Dernière modification par Rick (21 mars 2021 à  20:14)

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
d'acc merci rick , je vais test ce soir avec 5 gouttes , soit 0.5 mg . Tout ça dilué dans 1ml d'eppi et je vous ferait mon retour :)
Je vais filtrer ça a la toupie biensur ; tu pense qu'une double filtration pourrait changer quelque chose ? 

La prochaine fois je prendrai surement des cachets , malgré que j'aime bien la précision au dosage qu'apporte la solution oral .

J'aimerai également essayer le rohypnol , mais c'est dur d'en trouver hmm

A ce soir alors !

fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (21 mars 2021 à  20:00)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

FrenchDrugsLover a écrit

J'aimerai également essayer le rohypnol , mais c'est dur d'en trouver

J'en avais des tonnes de boîtes mais elles ont été victimes de leur succès, tous le monde voulait les essayer (j'ai attendus bien 5-10 ans après leur retrait , je n'en ai pas vendu c'était pour faire essayer aux amis). Le flunitrazepam c'est fun oui, avec un peu d'alcool.

Le clonazepam reste un très bon bzd, à obtenir chez le neurologue. Moi c'était pour des tremblements essentiels (qui était une hypoglycémie , vilain menteur rick!)
Vu que je la vois tous les 1,5 ans / 2 ans elle ne sait pas que je détourne ses ordo sécu. Une ordo d'un(e) neurologue dure 12semaines puis après relais M.T et ça dure 1an.

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Rick a écrit

FrenchDrugsLover a écrit

J'aimerai également essayer le rohypnol , mais c'est dur d'en trouver

J'en avais des tonnes de boîtes mais elles ont été victimes de leur succès, tous le monde voulait les essayer (j'ai attendus bien 5-10 ans après leur retrait , je n'en ai pas vendu c'était pour faire essayer aux amis). Le flunitrazepam c'est fun oui, avec un peu d'alcool.

Le clonazepam reste un très bon bzd, à obtenir chez le neurologue. Moi c'était pour des tremblements essentiels (qui était une hypoglycémie , vilain menteur rick!)
Vu que je la vois tous les 1,5 ans / 2 ans elle ne sait pas que je détourne ses ordo sécu. Une ordo d'un(e) neurologue dure 12semaines puis après relais M.T et ça dure 1an.

Pendant ma douche je posait une question , ça dînerait quoi à ton avis Oxy plus rivo ?

Un So slowball x) , je me disais que mélanger les prod et filtrer ne serait peut être pas une bonne idée...
le mieux serait peut être de préparer chaque produit de son coter et réunir le tout et filtrer , en gros trois utilisation de la toupie : une pour l’oxy , une pour le rivo et enfin pour la prépa rassembler dans une seul cup)
Ou le mieux serait peut être de ne pas le faire ? ^^

Je suis assez chaud du slowball en général , genre 120mg oxy +2cp d’havlane ; plus quand la tolérance augmente au bout de quelque shoot .

La dernière fois que jnai eu de l’havlane beh c’est partit en couille ^^ , deux boîtes en 4 jours full slowball . La prochaine fois je me ferait pas niquer mdrr

Fdl

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (21 mars 2021 à  21:04)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Bon ça y est !
J’ai tanker 0,3 mg soit 3 goutte dilué dans 1,5ml .

Résultat : légère sédation , euphorie également . Je me sens vraiment très bien !

Pour ce qui est de l’injection , j’y suis aller très lentement, fais une pause à la moitié  (j’en avais déjà pris aujourd’hui donc PRUDENCE)
Pas de brûlure comme avec le Valium , rien .

Je pense que je vais recommencer au coucher avec 1mg cette fois ci , soit 10 gouttes .

Pas déçu , en plus ça fait jolie dans la seringue x) (meilleur argument ever )

Une petite photo :

/forum/uploads/images/1616/47fb11d0-8b34-41b8-9695-f64f1e2216af.jpg



Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (21 mars 2021 à  21:42)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

J’ai tanker 0,3 mg soit 3 goutte dilué dans 1,5ml .

Résultat : légère sédation , euphorie également . Je me sens vraiment très bien !

Félicitation

généralement c'est plus fun que le valium, parfois le xanax.
C'est très personnel.

Attention ça reste longtemps dans le sang, chez moi ça dure 20H les effets. Il y a un leger body high pas ultra agréable qui reste.

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Rick a écrit

J’ai tanker 0,3 mg soit 3 goutte dilué dans 1,5ml .

Résultat : légère sédation , euphorie également . Je me sens vraiment très bien !

Félicitation

généralement c'est plus fun que le valium, parfois le xanax.
C'est très personnel.

Attention ça reste longtemps dans le sang, chez moi ça dure 20H les effets. Il y a un leger body high pas ultra agréable qui reste.

J’ai bien aimer perso , ça m’a donner grave la dalle , je vien de manger ducoup :p

Prochain produit à test en iv ça sera la keta , j’en ai récupéré y’a quelque temp déjà , j’ai pas mal test en sniff et c’était plutôt sympa .

Mais ça attendra le week-end prochain , sans autre produit dans le sang hormi le tso bien sûr .
J’aurai peut être quelque question à te poser en mp à ce sujet , j’ai cru comprendre que tu maîtriser bien le bazar.

À plus et bonne soirée rick !

Fdl


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
Merci, à toi aussi !

J'oubliais presque...
Fait attention aux mélanges BZD/OPI , si tu as la main trop lourd tu sais bien ce que tu risques : hypoxie , étouffer vomis ... faut prévoir du naloxone et prevenir quelqu'un en cas d'essai. Mais oui forcément ça va te mettre bien, trop bien .. c'est le principe des bons mélanges en "ball"

Dernière modification par Rick (21 mars 2021 à  22:25)

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs

Rick a écrit

Merci, à toi aussi !

J'oubliais presque...
Fait attention aux mélanges BZD/OPI , si tu as la main trop lourd tu sais bien ce que tu risques : hypoxie , étouffer vomis ... faut prévoir du naloxone et prevenir quelqu'un en cas d'essai. Mais oui forcément ça va te mettre bien, trop bien .. c'est le principe des bons mélanges en "ball"

Yep RDR for ever , C’est bien pour ça que j’ai essayer avec « seulement » 0.3 , injecté doucement , fais une pause etc .
Je suis pas du genre à vouloir y passer de suite , à 22 pige il me reste encore pas mal de truc à vivre ^^

Allez tchouss !!

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (21 mars 2021 à  22:42)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

avatar
FrenchDrugsLover homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 May 2020
218 messages
Blogs
Petit retour après quelque shoot de rivo, ça vaut pas vraiment le coup , autant le prendre en oral .
Même en slowball j’ai pas trouver ça ouf .
L’havlane reste devant et de loin pour l’iv .

Peut être que les ampoules de rivo sont mieux pour l’iv , je sais pas .

Sinon en per os , c’est un super benzo quand tu te fait chier et que tu veux dormir pour faire passer les journées !
Niveau anxiété j’ai pas trouver ça ouf comparé au Valium , surtout en iv .

Voilà , la bise !

Fdl

Dernière modification par FrenchDrugsLover (28 mars 2021 à  23:51)


Matos GRATUIT , conseil pour l’iv ! Ça se reçois en 48h !!
Dépistage sida, hépatites anonymes. http://safe.asso.fr/

Hors ligne

 

Tomrivoclonaz homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jun 2021
1 message
Yo tlm j’ai une questions j’ai du Rivo clonaz idem couleur bleue solution en goutte juste je voudrais savoir c’est quoi la dose maximal quond peux prendre perso j’ai pris 12 goûte en mg je c’est pas environ un truc comme sa et j’ai dormis une bonne journée avec v’la le mal de crâne au réveille sans parler du pire cauchemars que j’ai pus faire c’était limite du lsd j’ai crus mais non bien du clonazepam bon en gros quelle est le meilleur dosage pour ne plus subire cette impasse qui m’a terrifié




Ps Jen ais car je suis anxieux comme jamais et que j’ai beaucoup consommé de lean à l’époque peux sa qui a joué et je fume tjrs une bonne plaq par mois un conseille svp pour pas avoir une étoile overdose merci de votre compréhension l’équipe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Clonazépam - Injection Rivotril/clonazepam
par ChimiK, dernier post 15 févier 2016 par ben zebut
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Prazepam Eg en goutte comparer a un cachet, combien de goutte pour 1 cachet ?
par supermoon11, dernier post 08 août 2019 par supermoon11
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Alcoolisme et valium en goutte
par Zewolf, dernier post 07 mai 2021 par Zewolf
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15973 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6307 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums