Grattement derangeant

Publié par ,
1364 vues, 3 réponses
spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
37 messages
Bonsoir a tous j'ecris ce message en urgence car j'ai des gros grattements suite a une prise de dihydrocodeine (thebacon) plus précisément
Mais je ne gonfle pas (je ne suis pas allergique a cette molecule j'ai deja fais le test allergique avant de pop )
Maid aujourdhui j'ai pris 55mg d'un coup et maintenant cela me gratte a la tete et au cuisse
J'ai pris un cetirizine pour essayer de calmer les grattements mais ca ne change pas grand chose

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages
Ca fait partie du jeu, je te conseille de la crème hydratante pour soulager un peu mais il y as pas grand-chose à faire... après 1 2 h ça passera

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Essaie de prendre un antihistaminique plus fort genre 20 minutes avant ta première prise. Et c’est apparemment plus fort que de la codéine classique t’en a peu être pris un peu trop ?

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

spark21 homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Apr 2021
37 messages

Mathio a écrit

Essaie de prendre un antihistaminique plus fort genre 20 minutes avant ta première prise. Et c’est apparemment plus fort que de la codéine classique t’en a peu être pris un peu trop ?

drogue-peace

c'est ce que j'ai fait ca me gratte un peu moins mais cette molecule (thebacon) c'est qqch quand meme avec 50 mg tes exploser

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums