[ Sniffer ]
3MMC en sniff

#1 
Lullaby homme
Nouveau membre France
08 juin 2021 à  11:24
Bonjour à tous,

Consommateur de 3MMC depuis 4 ans, j’ai réussi à arrêter l’injection il y a 23 mois et désormais je prends en sniff uniquement mais les effets ne sont pas toujours là : parfois c'est OUF mais parfois « AUCUN EFFET », du coup je surconsomme dans l’attente de « celui qui va marcher ». Alors forcément, grande frustration, doute sur ma technique de sniff, envie d’injecter et je ne veux absolument pas…. 

Je me demande si certains rencontrent ce problème et ont des astuces à partager : façon de faire / conditionnement / méditation / état d'esprit à adopter avant la prise... ?

Merci de vos réponses ?

Hors ligne

 

#2 
speedy76 homme
Nouveau Psycho France
08 juin 2021 à  11:29
Salut
C'est avec le même produit que tu as ces différences d'effet?

Hors ligne

 

#3 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
08 juin 2021 à  12:07

doute sur ma technique de sniff

Comme tu as connu la puissance de l IV dur de revenir au sniff... car moins puissant que ton ancien mode de conso... peut être pourrais-tu envisager le plug?
Moi pareil avec la c rien en sniff mais baser ou injecter pas la même mayonnaise lol

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Lullaby a écrit

Bonjour à tous,

Consommateur de 3MMC depuis 4 ans, j’ai réussi à arrêter l’injection il y a 23 mois et désormais je prends en sniff uniquement mais les effets ne sont pas toujours là : parfois c'est OUF mais parfois « AUCUN EFFET », du coup je surconsomme dans l’attente de « celui qui va marcher ». Alors forcément, grande frustration, doute sur ma technique de sniff, envie d’injecter et je ne veux absolument pas…. 

Je me demande si certains rencontrent ce problème et ont des astuces à partager : façon de faire / conditionnement / méditation / état d'esprit à adopter avant la prise... ?

Merci de vos réponses ?

ça va les descentes ?
Moi si je prend 100mg en para sur un mois, j'ai une descente difficile... j'imagine pas si j'en surconsommais.. ça me ferait peur


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

Mathio a écrit

doute sur ma technique de sniff

Comme tu as connu la puissance de l IV dur de revenir au sniff... car moins puissant que ton ancien mode de conso... peut être pourrais-tu envisager le plug?
Moi pareil avec la c rien en sniff mais baser ou injecter pas la même mayonnaise lol

drogue-peace

La coke basée, donc le crack ou l'injection de coke, c'est comme si c'était plus le même produit. L'effet est tellement surpuissant et bref par rapport au sniff de coke.
Je doute que pour la 3 ca soit la même chose. Cela dit je suis d'accord avec toi concernant le plug, ca pourrait compensé le manque d'effets du snif par rapport aux IV.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
08 juin 2021 à  14:17
Je te suggère de tester le waterlining avec le kit MAD

La biodisponibilité est bien supérieure ...pour l'avoir testé avec Coke 3MMA 3MMC etc... Bluffant !

Check out
https://www.psychoactif.org/forum/p5498 … si#p549884

Mais dans l'idéal est de faire des pauses car la tolérance dans mon cas grimpe vraiment très très vite...

MM

Hors ligne

 

#7 
avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze France
08 juin 2021 à  14:54

Je doute que pour la 3 ca soit la même chose.

Ah ok ca roule.
Le truc du pchit c un prototype qui vas se reprendre? T’avais pas aussi un nouveau filtre encore plus filtrant que les toupies qui devait voir le jour ?


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 

Mathio a écrit

Je doute que pour la 3 ca soit la même chose.

Ah ok ca roule.
Le truc du pchit c un prototype qui vas se reprendre? T’avais pas aussi un nouveau filtre encore plus filtrant que les toupies qui devait voir le jour ?

T'as repris une de mes phrases, donc je ne sais pas si tu t'adresses à moi.
Je te conseille de demander à Meuhmeuh si c'est pas déjà le cas big_smile
Entièrement d'accord avec lui concernant les pauses.

Dernière modification par subumetha255 (09 juin 2021 à  12:21)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Sniffer ]
3-MMC effets en sniff.. 
[Dernier message : 07 septembre 2021 par fafefifofu]

5
[ Dosage ]
Dosage 3mmc sniff 
[Dernier message : 25 mars 2021 par Sibsib2]

1
3-mmc caries et gencive sensible (sniff) 
[Dernier message : 17 janvier 2019 par Daane-El]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS