Les dangers du LSD

Salut, je prend du LSD une fois par mois, parfois 2 mais c'est rare.
Je prend toujours 1/4 de carton, avant des demi mais c'était trop fort pour moi.
1/4 est déjà fort...

Il y a des moments ou j'ai peur de devenir fou pendant mes trip et je me demandai si il y avait des dangers genre si au bout de quelques prises dans ma vie, je peux créer un problème mental, de l'anxiété, dépersonnalisation, etc...

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

#2 
avatar
Cobe non binaire
Braindead
08 juin 2021 à  18:22
Salut, il y a à peu prêt 214 topics sur le sujet dans la section LSD avec plein de réponses détaillées. Une petite recherche google pourrait bien t'aider aussi je pense.

Pour quand même te répondre rapidement le LSD est une molécule plutôt safe mais qui peut s'avérer dévastatrice dans certains cas.
Le principal danger c'est bien évidemment le bad trip qui peut laisser de grosses séquelle (dépersonnalisation, anxiétés, HPPD etc...). Il me semble que le LSD peut aussi déclencher certains problèmes psy chez des personnes prédisposer.

C'est pas spécialement normal d'avoir l'impression de devenir fou sous LSD, surtout si c'est récurant, une petite pause te ferait du bien, attend peut être un meilleur SS ?

Aussi comme tu parles de demi toncar j'imagine qui tu ne connais pas le dosage ni même la molécule que tu consommes, ce qui d'un point de vu RDR n'est pas très safe et augmente grandement les risques problèmes wink

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
08 juin 2021 à  21:31
Bonsoir Junky,

J'aurais aussi envie de te répondre que si tu vis tes trips en pensant devenir fou, lève le pied sur ce que tu penses être, en le prenant, du lsd.

Si tu angoisses, autant prendre autre chose.

Après sur les risques réels, les infos ne sont pas difficiles à trouver. Le lsd ne "crée" pas de pathologies mentales, mais il peut ouvrir les portes si tu as en une sous-jacente, dormante.

Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Interaction & Mélange ]
LSD avant une anesthésie, des dangers ? 
[Dernier message : 18 octobre 2021 par Pop Hip]

7
[ Bad trip ]
Probleme suite a la consomation de faux LSD comment bien différencier le Nbome du LSD 
[Dernier message : 06 mars 2020 par Xaphan]

6
[ Expériences ]
Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux- 
[Dernier message : 26 févier 2020 par Tadalafellas]

[ PsychoWIKI ]
Les Lysergamides


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS