Premiere fois skenan conseil/questions

Publié par ,
1815 vues, 7 réponses
slipt111 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
18 messages
Bonjour a tous, dans 1 semaine je vais essayer le skenan, je deja pris des opioide (codeine et tramadol). Et jamais d'opioide fort
Je compte prendre 40mg en une prise, est ce que je peux vomir, j'ai lu sur internet que c'etait possible Est ce que je dormirais ?
Quelle sont les effets que vous ressentez avec ce produit ?

Merci

Dernière modification par slipt111 (13 juin 2021 à  21:18)

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut,

Comme le rappelle Psyborg, il est interdit de te donner une indication sur les dosages, car considéré comme incitation à la consommation de psychotropes.

Néanmoins, le site psychonaut peut te donner certaines indications sur les doses :
https://psychonautwiki.org/wiki/Morphine

40mg me paraît une dose élevé. Reste safe et redrop toutes les heures de 5-10mg.

Je te recommande également de ne pas faire ton trip seul et d'avoir un kit de naloxone qu'un proche peut t'administrer en cas de surdosage.

Amicalement et bon trip wink

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs
Salut,

quand tu dis que t'as déjà pris du tramadol et de la codéine, c'est à quels dosages, quelle fréquence ?

Je trouve que 40mg c'est peut-être un peu trop comme dosage, surtout si t'es naif (c-est à dire non dépendant et avec une tolérance basse, une consommation très occasionnelle ne développe pas assez la tolérance).
Moi la première fois que j'ai pris du skenan c'était 30mg, en trace, alors que j'avais une consommation occasionnelle mais régulière (genre tous les deux semaines d'opium ou came).
J'étais défoncée bien...

Mais si tu penses de gober et non sniffer, il faut faire attention à la biodisponibilité qu'il me semble supérieur à l'oral et baisser en conséquence les doses !

Oui, un des effets secondaires des opis c'est de vomir, prévoit un repas simple et léger quelques heures avant et pense à l'hydratation si jamais tu vomis (éventuellement je prends de l'eau tiède avec du bicarbonate quand la gerbe persiste, mais normalement à ces dosages-là on devrait pas faire de surdose).

Pour le sommeil je trouve que l'effet opiacé est assez spécial : tout en m'endormant à moitié (le fameux piquage du nez), souvent j'arrive pas à dormir vraiment (ou avec des rêves qui se mélangent à la réalité). Et parfois je suis très euphorique, sans envie de dormir.

Naturellement, évite l'association avec d'autres downeurs (alcool, benzo, kéta, etc) et si possible consomme accompagné par quelqu'un...

Sous quelle forme tu as ton skenan ?
Si c'est des gélules, préfère une balance de précision pour peser. Et si tu comptes sniffer ou enlever l'effet LP (même en para), je trouve qu'il est plus simple de bien écraser les billes et après peser sur la balance, sinon c'est satanées billes giclent partout !

Si jamais tu penses diviser une gélule à l'œil, fais gaffe d'être sûr de son dosage (il y en a des orange/transparent = 60mg, transparents =200mg...les autres dosages je ne connais pas). Et si jamais tu l'achètes au black, assure-toi qu'il soit scellé dans sa plaquette.

Et avoir de la naloxone sous la main, ce n'est jamais de trop (il vaut mieux l'avoir et ne pas s'en servir que l'envers), tu peux demander à un CAARUD ou en commander en pharmacie (23€).

Fais gaffe et profite bien

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1919 messages

cependant a écrit

Oui, un des effets secondaires des opis c'est de vomir,

Jamais vomi en 36ans de consommation d'opiacés, peut être une fois au tout début mais pas plus


La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3507 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

cependant a écrit

Oui, un des effets secondaires des opis c'est de vomir,

Jamais vomi en 36ans de consommation d'opiacés, peut être une fois au tout début mais pas plus

Oui oups, disons un des plus fréquents...et ça dépend pas mal des gens

moi je vomis dès que je suis défoncée même après 8 ans d'opis et deux mois et demi de came non stop, c'est relou, mais ça passe tout seul


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

slipt111 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
18 messages
Je ne demande pas avoir les dosage je cherche a connaitre les effets.
Merci @cependant pour ta réponse précise.

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs
Tu ressentiras sûrement ce que tu as à eu comme effet avec la codéine mais en beaucoup plus puissant. Donc réduit le dodosage. Perso j’ai injecté du skenan une fois trop dosé j’ai transpirer comme un porc la tête qui tourne et une impression de gonfler j’ai cru mourir.
Oui effectivement avoir un ou deux kit type Nalaxone est indispensable...
bizou tout plein
Take care

drogue-peace

Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Skenan 200mg LP ou non? Première fois, questions
par kokie301, dernier post 20 octobre 2022 par kokie301
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Skenan LP 100mg, quelques questions
par Boocsy, dernier post 17 févier 2021 par Boocsy
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere Fois Skenan , Besoin d’aide
par GladiaTox_, dernier post 14 févier 2021 par fafefifofu
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums