Speed liquide orange / PsychoACTIF

Speed liquide orange

Publié par ,
1004 vues, 9 réponses
Lycanthropunk 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages
Coucou !
J'viens de pécho du speed. Quand je l'ai eu, il y avait du liquide orangé au fond du paquet. Je l'ai mis au congélateur pour le conserver mais le liquide orange reste en dessous de la pasta et ne congèle pas. Depuis 15 jours dt rien n'a bougé. C'est la première fois que j'vois ça. Je précise que ça ne vient pas du net mais de notre pote habituel.
Le speed est bon et il se shoote normalement sans problème particulier. Je n'ai cependant pas encore attaqué le liquide et je ne veux surtout pas me l'envoyer en IV sans avoir plus d'infos.

Quelqu'un saurait me renseigner ? Ca peut se shooter? C'est quoi ? C'est normal que ca reste liquide à-18°

On sort de la grisaille, de la brume sur le périph'
On a les nerfs à vif!

L'Apoticaire 
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
4700
Inscrit le 02 May 2016
2406 messages
Blogs

Lycanthropunk a écrit

Quelqu'un saurait me renseigner ? Ca peut se shooter? C'est quoi ? C'est normal que ca reste liquide à-18°

Oulah surtout évite de shooter ça, ça va te détruire les veines d'injecter les solvants du speed (c'est les restes des solvants de la synthèse du speed qui sont pas évaporés, c'est genre de l'acétone, ce genre de solvants, à injecter ça craint grave...)

Parce que si ça se congèle pas à -18° c'est pas de l'eau, et de toutes façons y a pas d'eau normalement dans le speed (appart l'humidité ambiante que certains produits chopent plus ou moins, mais c'est pas jusqu'à avoir des gouttes dans le pochon quoi, et j'ai aussi entendu que certains coupaient du speed avec de la maïzéna et de la flotte, mais je pense pas que ça soit très courant)

Et quand tu le consommes, tu le sèches au préalable pour bien enlever tous les résidus de solvants ?

Dernière modification par L'Apoticaire (14 juin 2021 à  20:01)

J'adore c'que j'fais.

Lycanthropunk 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages
Merci beaucoup pour ta réponse l'Apothicaire.
Oui oui, je le sèche correctement avant de consommer. Je laisse bien tout s'évaporer. J'ai deja vu du speed tres humide mais celui là bas les records. Du coup, merci de confirmer mes inquiétudes concernant ce liquide qui ne congèle pas. Ca fait des 20 ans que je consomme et j'avais jamais vu ça.

Une fois toute la pasta finie, le liquide serait consommable en mode parachute ?

On a les nerfs à vif!

Snap2 
Psychopstick
Suisse
2321
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Évapore le maximum du liquide. Et si il est orange c'est probablement des produits de dégradation/condensation du benzaldehyde. Purifie le à l'acétone si tu veux vraiment consommer ce truc ^^"
Tu peux aussi demander à ton contact ce qu'il s'est passé, il devrait t'expliquer ce que c'est.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Lycanthropunk 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages

Snap2 a écrit

Évapore le maximum du liquide. Et si il est orange c'est probablement des produits de dégradation/condensation du benzaldehyde. Purifie le à l'acétone si tu veux vraiment consommer ce truc ^^"
Tu peux aussi demander à ton contact ce qu'il s'est passé, il devrait t'expliquer ce que c'est.

Ok. Merci. La prochaine fois que je vois mon pote je lui demande.
Une méthode pour purifier ce liquide à l'acétone ?
Merci

On a les nerfs à vif!

Snap2 
Psychopstick
Suisse
2321
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Tu mélanges ton speed avec de l'acétone (le plus pur que tu puisses trouver) et tu mélanges bien. Ensuite tu laisses reposer, l'amphet est insoluble et va tomber au fond.
Tu te débrouilles pour virer l'acétone (soit avec un filtre, soit avec une seringue en faisant attention de ne pas aspirer l'amphet).
Et après tu récupères ton amphet et tu la fais sécher.
Ça devrait améliorer significativement la pureté et la qualité, et peut-être virer le composé orange du speed (je peux pas garantir qu'il est soluble dans l'acétone mais c'est possible).

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

L'Apoticaire 
France
4700
Inscrit le 02 May 2016
2406 messages
Blogs

Snap2 a écrit

Tu mélanges ton speed avec de l'acétone (le plus pur que tu puisses trouver) et tu mélanges bien. Ensuite tu laisses reposer, l'amphet est insoluble et va tomber au fond.
Tu te débrouilles pour virer l'acétone (soit avec un filtre, soit avec une seringue en faisant attention de ne pas aspirer l'amphet).
Et après tu récupères ton amphet et tu la fais sécher.
Ça devrait améliorer significativement la pureté et la qualité, et peut-être virer le composé orange du speed (je peux pas garantir qu'il est soluble dans l'acétone mais c'est possible).

Ouais mais c'est ultra chaud de trouver de l'acétone qui est pas frelaté aux produits toxiques, en tout cas légalement c'est compliqué
Et je déconseillerais de mélanger de l'acétone pas pure à 100% avec son speed, y a déjà bien assez de trucs sales dans son speed, on va éviter de rajouter les produits de frelatage de l'acétone, bien que l'acétone purifie aussi, certes, mais au final avec les produits de frelatage de l'acétone je sais pas trop si on y gagne

Lycanthropunk a écrit

Une fois toute la pasta finie, le liquide serait consommable en mode parachute ?

Nan faut évaporer le liquide, pas le consommer, et puis ce serait assez coton de se faire des paras de liquide nan^^?

Après l'amphétamine liquide ça existe, mais je doute très fort que ça soit ce que tu aies, je pense que c'est juste les solvants tout simplement, et donc les solvants faut les évaporer pas les avaler

J'adore c'que j'fais.

Lycanthropunk 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages

Snap2 a écrit

Ouais mais c'est ultra chaud de trouver de l'acétone qui est pas frelaté aux produits toxiques, en tout cas légalement c'est compliqué
Et je déconseillerais de mélanger de l'acétone pas pure à 100% avec son speed, y a déjà bien assez de trucs sales dans son speed, on va éviter de rajouter les produits de frelatage de l'acétone, bien que l'acétone purifie aussi, certes, mais au final avec les produits de frelatage de l'acétone je sais pas trop si on y gagne

Après l'amphétamine liquide ça existe, mais je doute très fort que ça soit ce que tu aies, je pense que c'est juste les solvants tout simplement, et donc les solvants faut les évaporer pas les avaler

Du coup, ca sert à que dalle de tremper une feuille dans le liquide et de l'avaler et c'est dangereux. C'est bien ca ?
C'est sûr que c'est pas du speed liquide mais bien des solvants. J'ai deja pécho du speed liquide et ça ressemble pas du tout à ca.
Du coup, c'est foutu ce liquide? Ya rien à en tirer de correct sans que ca soit dangereux à part si je trouve de l'acétone 100% pure, ce qui est quasi impossible ? C'est bien ça ?

Merci à vous pour vos réponses au fait !

On a les nerfs à vif!

L'Apoticaire 
France
4700
Inscrit le 02 May 2016
2406 messages
Blogs

Lycanthropunk a écrit

Du coup, ca sert à que dalle de tremper une feuille dans le liquide et de l'avaler et c'est dangereux. C'est bien ca ?

Bah c'est des solvants quoi... T'as envie d'avaler des solvants ? t'as envie d'avaler de l'acétone et d'autres trucs toxiques ?
J'imagine que non, donc fais évaporer ton liquide, de toutes façons il va s'évaporer et les amphétamines vont rester sans s'évaporer donc t'as rien à perdre à faire évaporer les solvants, ça n'a que du positif (appart qu'il faut attendre un peu pour faire évaporer les solvants mais c'est pas non plus difficile quoi)

Du coup, c'est foutu ce liquide? Ya rien à en tirer de correct sans que ca soit dangereux à part si je trouve de l'acétone 100% pure, ce qui est quasi impossible ? C'est bien ça ?

Je m'y connais pas en purification de speed avec des solvants, mais ce liquide dans tous les cas c'est des SOLVANTS, tu vas pas boire des solvants c'est sucidaire comme pratique (appart 2-3 solvants qui se boivent genre alcool, GBL, chloral hydrate (anesthésiant liquide utilisé autrefois dans le médical en pédiatrie surtout, à boire avec un liquide, voir même à plugger, oui, pour un solvant), voir ether, mais même tout ça c'est du poison pour le corps en partie parce que c'est des solvants....)

Et en rajoutant de l'acétone dans ton speed ça va mettre encore plus de solvants dedans, donc le liquide va être encore plus long à évaporer (car oui, mettre de l'acétone ne va pas magiquement transformer les solvants de ton speed en truc buvable, arrête d'essayer de vouloir boire les solvants du speed, on dirait limite que t'as envie de te suicider quand tu poses des question comme ça x) )

Dernière modification par L'Apoticaire (17 juin 2021 à  03:06)

J'adore c'que j'fais.

Lycanthropunk 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 01 Oct 2017
23 messages
Rassure toi, j' ai pas envie de me suicider. wink

C'est plus par curiosité que  je pose toutes ces questiond et surtout parce que mon mec me harcèle avec ça et que ça calme mes chiffonades de couple quand je lui dit de lâcher l'affaire avec ce douteux liquide.

Du coup quand il ne restera quasi plus que ces solvants, je laisserai à l'air libre et si ya qqch qui reste tant mieux, sinon tant pis.

Merci pour tous ces éclaircissements.

Dernière modification par Lycanthropunk (17 juin 2021 à  17:37)

On a les nerfs à vif!

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Ce soir à 19h, regardez le débat en direct sur la prohibition !
    Il y a 6jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 4jCommentaire de Dans un coin d'ombre (13 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 17hCommentaire de filousky (16 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    23 novembre 2021Commentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum 
    Expériences - 4F-MPH (4Fluoro-Methylphenidate) la grosse discussion
    Il y a moins d'1mn
    4
    Commentaire de Supra05130 dans [Cathinones et RC stim...]
    (15 réponses)
     Forum 
    Expériences - Dosage des noids
    Il y a 48mnCommentaire de Mazérakam dans [Cannabinoïdes de synt...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Utiliser Desloratadine pour les grattements due au Opioïd
    Il y a 2hNouvelle discussion de Harry Cover dans [Delirogènes (Antihist...]
     Forum 
    Effets - Veine tempe (visage) très visible et bat très fort apres cocaine
    Il y a 3hCommentaire de Humain honnête dans [Cocaïne-Crack...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Drogues et épilepsie
    Il y a 3hCommentaire de Rom35 dans [Conseils généraux de...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Addiction - Rechute grave après 1 an et demi…
    Il y a 3hCommentaire de sky56253 dans [Cocaïne-Crack...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Vaporiser - Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous co...
    Il y a 3h
    24
    Commentaire de cependant dans [Cannabis...]
    (151 réponses)
     Forum 
    Oxycontin 20 mg
    Il y a 3hCommentaire de Marco 68 dans [Oxycodone (Oxycontin)...]
    (1 réponse)
     Blog 
    Prise de LSD carnet de bord
    Il y a 10hNouveau blog de Veteran_of_Psychic_war dans [Carnet de bord]
     Blog 
    Cure sevrage
    Il y a 14h
    2
    Commentaire de guygeorges dans le blog de Papaseul
    (53 commentaires)
     Blog 
    Nouvelle approche nécessaire quant aux drogues
    Il y a 15hCommentaire de endgel dans le blog de sud 2 france
    (1 commentaires)

QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 02:22
     PsychoWIKI 
    Tramadol, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Supra05130, Kiev, FloG68 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    par WeedSensei, le 08 Dec 2021
    Bonjour à toutes et à tous J'ai lu avec grand interêt toute cette discussion sur la vaporisation. Pour ma part, je peux vous partager mon expérience avec la vapo, l'alternative au tabac (damiana) , et conclure sur ce que je pense de tout cela. Je me suis interessé à la vapo au moment des...[Lire la suite]
     Voie oral info ?
    par MecRandom, le 03 Dec 2021
    Yop, Merci de ton message ! Je vais faire un petit retour maintenant que j’ai repris pleinement mes esprits mdrr. Donc voilà que hier matin je m’enfile à 9h20 220 mg d’un shit de rue acheter en septembre. Je ne l’avais pas fini parce que à fumer je le trouvais bof bof (et j’arrête...[Lire la suite]
     culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

eh beh ! jolie ptite perche ^^>JFD dans [forum] Salvia x10 trip de «pensé »
    (Il y a 3h)
    Intéressant. MG ~ dans [forum] P’tite question les gars ..
    (Il y a 4h)
    Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] Cannabis : vous vous êtes mis à la vaporisation, expliquer nous comment !
    (Il y a 7h)
    Je me reconnais dans tes propos. MR dans [forum] éviter la dépendance MDMA
    (Il y a 11h)
    Merci pr ton témoignage niveau NAC ! GuyG dans [commentaire de blog] Cure sevrage
    (Il y a 15h)

Pied de page des forums