[ Expériences ]
Ipraféine - Conseils, avis ?

#1 
avatar
vaillant homme
Nouveau Psycho France
17 juin 2021 à  18:22
Salut,

J'ai vu qu'un "nouveau" médicament pouvait etre intéréssant, "L'Ipraféine".

Avez-vous déja essayé, ou entendu des choses a ce propos?

C'est 400 mg d'ibuprofène et 100 mg de caféine, vous pensez que ca peut speed le temps d'une journée ? Si on en prend deux, par exemple ? La dose de caféine est-elle assez élevée pour pouvoir faire quelque chose? hmm

Merci^^

Dernière modification par vaillant (17 juin 2021 à  18:23)

Hors ligne

 

#2 
AnonLect homme
Psycho sénior
17 juin 2021 à  18:48
Salut,

Non, à part te déglinguer le bide, aucun intérêt de prendre ce truc !

Si tu veux de la caféine, il vaut mieux tout simplement boire du café ou du thé, ou encore acheter de la caféine pure en poudre ou en comprimés, ça coûte rien du tout.

drogue-peace

Hors ligne

 

Crois moi il y a meilleure expérience qu'une surdose de caféine : douleurs abdominales, diarrhées, tremblements, lourdeurs des membres... Si le speed pouvait s'obtenir aussi facilement les pharmacies seraient dévalisées d'Ipraféine. Par contre, je l'utilise contre les maux de tête et j'y trouve un avantage par rapport à l'ibuprofène seul.
Si tu veux une petit coup de fouet cognitif pour une soirée révision pré exam ou je ne sais quoi un café ou une boisson type RedBull fera l'affaire :)

Le monde à beau être parfois amer, il l'est moins que les opis.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS