Insuffisance hépatique

Publié par ,
1487 vues, 2 réponses
Aurelien2002 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Mar 2021
11 messages
Bonjour/bonsoir, je suis peut être en train de psychoter mais j'ai fais le con, hier j'ai eu une opération et on m'a fait une anesthésie locale (j'ai regardé sur le compte rendu, le produit utilisé était de la xylocaine)
Ensuite j'ai direct pris un doliprane puis j'en ai repris un 6h après. Et 10mn après avoir pris le doliprane ya des potes à moi qui passent et ils amènent de la vodka pour me "réconforter" . ils se trouvent que je n'avais pas trop envie d'être bourré  ducoup j'ai juste pris 1 shot et 1 verre de bailey. Problème dès le soir même je n'avais plus envie de manger dutout, j'avais même une sorte de semi nause et là ça continu sauf qu'en plus je me sens très faible et fatigué
Pensez vous que je risque une insuffisance hépatique

Hors ligne

 

anonyme 710 homme
Banni
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2019
472 messages
Blogs
Salut l'ami,

L'insuffisance hépatique est un trouble qui se caractérise par une mauvaise activité du foie, parfois insuffisante.

Elle se développe pendant plusieurs dizaines d'années ou alors à doses massives de paracétamol. Par exemple, 3g de paracétamol/j pendant 10 ans est susceptible de conduire à une insuffisance hépatique mais 30g de paracétamol en une fois oui.

Par conséquent, je doute très fortement que cela soit une insuffisance hépatique. C'est juste les effets de l'alcool ne t'en fait pas.

Amicalement,

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

avatar
Mathio homme
Polytoxico pépouze
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
355 messages
Blogs

une opération et on m'a fait une anesthésie locale (j'ai regardé sur le compte rendu, le produit utilisé était de la xylocaine)

Ta eu une opération du foie ? Tu es en insuffisance hépatique ? Car si oui il vaut mieux éviter l’alcool, si tu veux que ton foie se remette.
Ça peu être l’opération aussi qui t’a un peu secouer aller à l’hosto c jamais une parti de plaisir.
Si les médecins ne t’ont pas contredis de boire de l’alcool durant ton séjour ou avant que tu rentre alors c’est good..
Bon si tu jauni la c mauvais signe c l’insuffisance hépatique qui te guette mais si t symptômes sont déjà parti c cool. A refaire évaluer par ton médecin of course
Bizzzz

drogue-peace


Il y a tellement de choses qu'on voudrait avoir faites hier et si peu qu'on a envie de faire aujourd'hui.
Parfois, souvent, un somme niaque.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums